La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici

Aller en bas 
+6
Frostbane
Lord Eld
yoshi
Roostamitshan
Elandra
Heimdal
10 participants
AuteurMessage
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMar 21 Juin à 12:29

Citation :
Val premier et unique Conseiller de la Gardienne Heimdal, fier de son record de longévité à ce poste d'ailleurs, venait de recevoir des consignes de la part des guerriers de la Fortuna.

Le message était on ne peut plus laconique : "Trouves-nous une occupation et vite...".

Il aurait pu en sourire et se croire à l'abri mais il ne connaissait que trop Elandra la Farouche et ses hommes pour ne pas mettre immédiatement toute son énergie à leur service.

Mes Seigneurs, Puissants d'Aguératon, comme vous le savez la Fortuna n'aime guère rester inactive. C'est pourquoi en ce jour nous proposons aux Princes d'Aguératon un tournoi. Quel que soit votre puissance, votre blason ou votre absence de blason vous êtes invités. Les places seront peu nombreuses et les rares inscrits feront certainement des jaloux. Etant la première édition du genre nous nous doutons bien qu'il sera perfectible mais comprenez "l'urgence" de la situation...Nous ne pouvons laisser trop longtemps l'épée au fourreau.

Les règles sont simples, deux camps en présence, d'un côté (5) Fortuna, de l'autre (10) Seigneurs participants.

Les Fortuna actuellement en lice sont : Elandra la Farouche, Sire Arthur Pendragon,Sire Frostbane, la Gardienne Heimdal...et le novice Yoshi. Nous comptons sur vous pour traiter particulièrement chaleureusement ce dernier.

Une limite de terres sera imposée 14 175 eras. Interdiction de descendre en-dessous plus de 6 heures par jour.
Interdiction également de geler son royaume durant le tournoi.

Il y aura 2 classements, l'un par "équipe", l'autre individuel.

Les classements seront determinés comme suit :

-Chaque attaque lancée (gagnée ou perdue) rapportera 5 pièces d'or
-Chaque unité tuée rapportera 5 pièces d'or
-Chaque Batiment détruit rapportera 200 pièces d'or

Une salle sera ouverte en notre antre, accessible à tous. Les points seront donc comptabilisés en fonction uniquement des rapports postés :

https://lafortuna.forumactif.com/viewforum.forum?f=9

Les raids seront bien entendu autorisés, ainsi que 3 attaques consécutives par cible.

Chaque participant s'engage à guerroyer uniquement sur la base de ses propres moyens et ceux de ces compagnons d'arme. Toute aide exterieure étant interdite.
Tout participant s'engage à ne point discreter ses adversaires, soyez sans pitié mais toujours respectueux. Il est évident par ailleurs que les pleureuses ne sont pas les bienvenues.

Le tournoi se déroulera du mercredi 29 juin au dimanche 03 juillet inclus.

Le Royaume qui arrivera en tête des gains remportera la somme qu'il aura accumulé. Celle-ci lui sera payée par le Royaume qui finira à la dernière place de cette joute amicale, même si ce royaume fait partie de la même équipe.

Le camp qui sortira vainqueur se verra payer le total des gains de tous ses représentants par le camp adverse.

Toute participation sous-entend l'acceptation de ces quelques points de règlement. Certains verront peut-être leur candidature rejetée arbitrairement, nous ne nous en excuserons pas.

Ne vous y trompez pas mes Seigneurs, les dotations ne suffiront certainement pas à combler vos pertes, seul le gôut du combat doit vous mener en ces lieux.

Et pour ceux qui s'étonnent que la Fortuna accepte d'affronter un nombre de combattants double je dirais simplement ceci : Il est évident qu'au vu du système de points les Fortuna ont de grandes chances de perdre...Disons que c'est ma manière de leur faire payer leur arrogance, et puisqu'ils sont si fiers ils ne pourront refuser...

Préparez-vous dans le silence de vos refuges ou dans le bruit de vos forges...Les inscriptions sont ouvertes.


Le petit homme allait partir, satisfait, et revant déjà aux Fortuna ridiculisés quand il se rappella un dernier point.

J'allais oublier mes Chers amis, puisque le nombre de places est extrèmement limité un système de paris sera (peut-être) mis en place. Il ne portera que sur le Royaume vainqueur du tournoi, 1 seul pari par personne sera autorisé et dans la limite de 10 000 or.


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Ame errante
Elandra


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMar 21 Juin à 12:35

Merci de faire ici une rapide présentation de votre royaume et de vos motivations.

Et bien entendu de vous engager à respecter le réglement sous peine de disqualification.


Citation :
Je soussigné Seigneur ...., dirigeant du royaume ....
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.


Les rapports seront postés dans les "posts" adéquats.

Bonne chance à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Roostamitshan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMar 21 Juin à 15:04

Je soussigné seigneur Roostamitshan, dirigeant du royaume du meme nom
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Ame errante
Elandra


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMar 21 Juin à 15:46

Bienvenue sur nos Terres, Sieur Roostamitshan, espérons que d autres seigneurs vont rejoindront pour tenter de nous affronter.

Je dépose moi-même ma candidature pour cette première joute, ici même.

Citation :
Moi, Elandra, dirigeante du royaume du même nom, m'engage à respecter toutes les conditions précitées et à affronter mes adversaires en toute loyauté, sous peine d exclusion du tournoi sans préavis.
Damoiselle Elandra, La Farouche, Manipulatrice de la Fortuna
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMar 21 Juin à 15:52

J'espère que vous allez avoir de nombreux supporters et alliés dans cette joute Seigneur-Mage Roostamitshan. Vous avez montré le chemin soyez le bienvenu.

De même je pose ma candidature :

Citation :
Moi, Heimdal, dirigeante du royaume du même nom, m'engage à respecter toutes les conditions précitées et à affronter mes adversaires en toute loyauté, sous peine d exclusion du tournoi sans préavis.
Gardienne Heimdal, Fourbe de la Fortuna
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Ame errante
Elandra


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMer 22 Juin à 13:03

Petite modification des règles, si vous n'y voyez pas d inconvénient: Embarassed

Interdiction de geler son royaume le temps du tournoi
Déterminer une limite inférieure de terre, sous laquelle nous ne pouvons pas descendre
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMer 22 Juin à 13:31

Citation :
Moi , Seigneur Yoshi , dirigeant du royaume Yoshi
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Langue pendue
Lord Eld


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMer 22 Juin à 14:17

Citation :
Moi, Lord Eld, dirigeant du royaume du même nom, m'engage à respecter toutes les conditions précitées et à affronter mes adversaires en toute loyauté, sous peine d exclusion du tournoi sans préavis.
Lord Eld, The Red Marshal, chevalier Eld des mécènes.

Tout mes hommes sont vêtus de noir. je gage selon la réputation qu'un d'entre vaut plusieurs adversaires sur le champ de bataille. Ainsi est la raison pour laquelle ils se font nommer les ombre-morts.
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Ame errante
Elandra


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMer 22 Juin à 22:26

Les équipes sont déjà constituées :

Les Guerriers La Fortuna - Les Guerriers non Fortuna Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frostbane
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyVen 24 Juin à 10:08

Moi, Frostbane, dirigeant du royaume du même nom, m'engage à respecter toutes les conditions précitées et à affronter mes adversaires en toute loyauté, sous peine d exclusion du tournoi sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
xelias
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMar 28 Juin à 20:31

Je soussigné Seigneur Xelias, dirigeant du royaume du meme nom
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Langue pendue
Lord Eld


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyMer 29 Juin à 22:18

Pour le nom de l'équipe, la mienne c'est Red Very Happy si y'en a qui veulent faire la joute avec moi, il suffit de se retrouver dans mon Manoir Sérieusement Noir eld62@hotmail.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aquarius
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyLun 3 Avr à 15:13

Je soussigné seigneur Aquarius, dirigeant du royaume du meme nom
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
~'Electre de Falopolios
Nouveau
~'Electre de Falopolios


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyLun 3 Avr à 15:15

C'est pas le bon sujet, la tu es sur la première joute Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici EmptyLun 3 Avr à 15:29

lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici   Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Joute en Aguératon, merci de vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde joute en agueraton
» Arwen d'Elendil s'offre a vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle des Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser