La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seconde joute en agueraton

Aller en bas 
+5
Nemesis
Ménélik Ier
.::Roosty::.
Alpha
Arthur Pendragon
9 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 2 Avr à 14:33

Cette joute est tout d’abord organisée pour qu’elle se déroule dans une bonne ambiance et distraire un maximum les participants. De plus elle sera, si le nombre de participants est important, dotée d’une bonne récompense pour les gagnants.

Je dis les gagnants puisqu’il y aura deux classements : un individuel et un part équipe.

Le but est de tuer un maximum d’unités ainsi que de détruire un maximum de batisses aux équipes adverses.

Ainsi, tuer 1 unité vous rapportera 5 pts et détruire 1 batisse vous rapportera 50 pts.
Attention, lorsque vous attaquerez, le nombre d’unité que votre cible vous détruira lors de cette attaque lui rapportera les pts en conséquence. Les gagnants seront bien évidemment, l'équipe et le seigneurs qui auront le plus accumulé de points.

Bien dans l’idéal, nous aurons une équipe de chaque guilde plus une voir deux équipes d’indépendants. Le nombre de seigneurs par équipe sera de 3 à 5 maximum, en fonction du nombre de participants.

Au niveau des récompenses, il y en aura 2 :
- l’équipe gagnante se verra attribuer par l’équipe perdante une récompense qui sera calculée comme suit : nbre total de pts gagné par l’équipe vainqueur X 10 (pour l’or et le bois) et X 20 (pour les vivres)
- le gagnant en individuel se verra quant à lui attribué une somme dont vous connaitrez le montant dès le début de la joute. En effet, chacun versera un droit de participation au début de la joute, et ce sera le total additionné de ce droit d’entrée qui sera attribué au vainqueur. (pour l’heure, le droit d’entrée est établi à 5000 d’or et bois par personne ainsi que 15000 vivres)

Vous l’aurez donc compris, plus vous serez nombreux à participer, vous aurez une probabilité d’accumuler plus de pts d’où une récompense supérieure à la fin. De plus, le total des droits d’entrée sera plus important d’où une plus grande récompense au vainqueur.

Dans un souci pratique, un ‘chef’ sera désigné dans chaque équipe. C’est lui qui devra récolter les droits d’entrée de chacun participant de son équipe et les verser à l’organisateur (moi cool-blue ). De plus, lors du versement de la récompense, le chef de l’équipe perdante versera la récompense au chef de l’équipe gagnante, à eux ensuite de partager la récompense.
Pour le gagnant individuel, il recevra sa récompense directement de l’organisateur, donc moins de problèmes.

Les attaques entre membres de la même équipe sont biensûr interdites (je pense évidemment aux ferraillages qui peuvent être très efficaces) ; enfin je ne vous en empêche pas mais ils ne seront pas comptabilisés au niveau des pts.

Tout se passera sur le forum de la Fortuna, où une salle spéciale dédiée à cette joute sera ouverte.
Vous ne posterez que vos rapports d’attaque, libre à chacun le droit de garder ses rapports de défense, en cas de dilemme, ce que je ne souhaite pas.
En effet, cette joute étant avant tout pour nous amuser, toute tricherie sera sévèrement punie : exclusion immédiate du tournois et raid punitif de l’ensemble des participants.

Un classement provisoire sera établit chaque jour, donc toujours dans un souci de rapidité et d’efficacité, pensez à poster vos rapports rapidement.

Comme la précedente joute, une limite de terre est fixée à 16000, afin de faire quand même monter les enjeux et faire que tout le monde se batte à peu près dans les mêmes conditions ; cette règle devra être respectée sous peine d’exclusion du tournoi. Biensûr, il peut arriver qu’une attaque en votre absence vous fasse redescendre en terres, mais dès lors que vous serez connecté, vous devrez vous remettre au dessus de cette limite.
De plus, il est évident qu’il est interdit de se geler pendant toute la durée du tournoi, qui ne dure qu’une semaine.

Chaque participant s'engage à guerroyer uniquement sur la base de ses propres moyens et ceux de ces compagnons d'arme. Toute aide exterieure aux participants de la joute étant interdite.
Tout participant s'engage à ne point discreter ses adversaires, soyez sans pitié mais toujours respectueux. Il est évident par ailleurs que les pleureuses ne sont pas les bienvenues.

Concernant les dates, cette joute se déroulera du dimanche 16 avril à 12h00 au dimanche 23 avril 12h00.
Clôture des candidatures au maximum le vendredi 14 avril à 20h00, je dis maximum, car ce sera en fonction du nombre de volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 2 Avr à 14:50

Merci de faire ici une rapide présentation de votre royaume et de vos motivations.

Et bien entendu de vous engager à respecter le réglement sous peine de disqualification.


Citation :
Je soussigné Seigneur ...., dirigeant du royaume ....
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.

pour les guildés, indiquez votre guilde et pour les indépendants, précisez que vous êtes indépendant...

Les rapports seront postés dans les "posts" adéquats.

Bonne chance à tous et toutes


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Seignerie du Kaïlpha
Date d'inscription : 02/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 2 Avr à 15:12

Citation :
Je soussigné Seigneur Alpha, dirigeant du royaume du Kaïlpha
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.

Mr. Green


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::Roosty::.
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 2 Avr à 15:19

Citation :
Je soussigné Seigneur Roosty, dirigeant du royaume Roostamitshan
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Ménélik Ier
Langue pendue
Ménélik Ier


Nombre de messages : 386
Localisation : NEAUX, si vous connaissez....
Date d'inscription : 11/06/2005

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 2 Avr à 15:45

Citation :
Je soussigné Empereur Ménélik Ier,Grand Imprécateur des terres de Bethelis
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.

Pas la peine de présenter mon royaume... Smile
Et ma motivation, la BASTON ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 2 Avr à 19:18

Citation :
Je soussigné Seigneur Nemesis, dirigeant du royaume d'Epica
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis. ( mème pas peur ) !!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
.::Roosty::.
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 2 Avr à 20:09

Inscription par procuration:

Citation :
Je soussigné Seigneur Raizarus, dirigeant du royaume Raizarus_
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.

Edit Big boss Mr. Green : euh procuration ? pourquoi ? il peut pas venir ? non parce que faudra qu'il post ses rapports ici, donc procuration impossible...

Edit Roost: Si il peut venir, mais il etait occupé Wink

ReEdit: Tu sais, il a encore au moins 10 jours pour s'inscire, même si c'est vrai, plus je saurais tôt qui participe, plus ce sera facile pour moi à organiser... Mr. Green

Re edit Roost: Mr. Green


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Langue pendue
Zeas


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 2 Avr à 20:41

Citation :
Je soussigné Seigneur Zeas, dirigeant du royaume du même nom
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.

Very Happy


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrimor
Langue pendue
Hadrimor


Nombre de messages : 423
Localisation : terres inconnues d'Aguératon
Date d'inscription : 14/01/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 2 Avr à 23:16

Citation :
Je soussigné Seigneur Hadrimor, dirigeant du royaume du meme nom, guerrier de la toute-puissante Fortuna
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.

de tte jpete la tete au big boss si y me vire ^^


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~'Electre de Falopolios
Nouveau
~'Electre de Falopolios


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyLun 3 Avr à 15:07

Citation :
Je soussigné Damoiselle Äyrwën Orianna de Sénophal, fille de Firiaah de Taglias ...., Grande Impératrice du Falopolios, membre des Armées Spectrales
m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyLun 3 Avr à 20:50

Mais c'est qu'il n'y a que du beau monde dans ce tournoi. Je serais fiere de me battre contre vous Wink

Citation :
Je soussigné Seigneur Umgrim, dirigeant des mines de Karak Kadrin, guerrier de l'Ordre des Démences, m'engage à respecter les conditions précitées, sous peine d'exclusion du tournoi sans préavis.

En plus Nemesis je t'avais promis un duel, je n'ai donc plus le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyLun 10 Avr à 20:08

Bon allez essayez de trouver un peu plus de monde...
Pour l'instant 8 inscrits (je ne considèr epas raizarus inscrit, faut qu'il s'inscrive lui même)

Donc pour l'instant, 3 choix possibles: annulation de la joute, 4 équipes de 2 ou 2 équipes de 4...
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyMer 12 Avr à 17:45

Bin si le nombre de Seigneurs de bouge pas, perso sa ne me dérange pas de faire un tournoi avec 2 équipes de 4, sa permettrait de s'allier avec des personnes que l'on ne connait pas forcément (ou que l'on aimerait retrouver pour se rappeler le bon vieux temps Very Happy). Bon voilà si mon avis à de l'importance ou pas, j'ai au moins donné mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyVen 14 Avr à 20:30

Bien vu le manque, je propose 2 solutions:

- Soit on annule la joute et on l'a reporte quand il y aura moins de mouvement sur ague

- Soit on ne fait que 2 équipes avec les inscrits, tant pis ce sera pas forcement des équipes représentatives des guildes, et on multiplie les droits d'entrée par 2 (10K de bois et d'or et 40k de vivres) pour donner une récompense qui soit valable au gagnant...

Donc, que tous ceux qui sont inscrits répondent avant demain 18h, les droits d'entrée devant être versés demain soir pour pouvoir commencer dimanche à 12h00...
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyVen 14 Avr à 21:05

Bon moi sa me dis bien de faire le tournoi avec 2 équipes, après faut voir avec les autres Wink Sinon c'est pas grave... Faut pas non plus trop tarder...
Juste si il a lieu, il faudrait tirer au sort les 2 équipes, sa mettra un peu de piment qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.::Roosty::.
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptySam 15 Avr à 11:01

Heu, ben si la guerre ne s'arrete pas avant la joute, raiz et moi, on ne pourrait pas participer :S

J'espere que vous la reporterez^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptySam 15 Avr à 21:40

Bon eh bien vu que vous êtes au mieux 6 à participer, je pense que ça ne vaut pas la peine.
Je reporte donc la joute à plus tard.
J'espère (mais j'en doute pas) que vous répondrez aussi présent à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Langue pendue
Zeas


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 16 Avr à 0:01

bon ben d'ici là on va trouver à s'occuper un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyDim 16 Avr à 18:14

Sad Mais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
Alpha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Seignerie du Kaïlpha
Date d'inscription : 02/04/2006

Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton EmptyLun 17 Avr à 0:18

je serais présent afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde joute en agueraton Empty
MessageSujet: Re: Seconde joute en agueraton   Seconde joute en agueraton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde joute en agueraton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle des Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser