La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arwen d'Elendil s'offre a vous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen d'elendil
Bavard
Arwen d'elendil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2005

Arwen d'Elendil s'offre a vous ^^ Empty
MessageSujet: Arwen d'Elendil s'offre a vous ^^   Arwen d'Elendil s'offre a vous ^^ EmptyMer 18 Jan à 20:05

Un magnifique alezan noir pénétra dans le repaire de la Fortuna.
Sur cette fière monture, se tenait une femme, enveloppée dans un manteau de velours rouge écarlate brodé avec une encolure d'hermine.
On ne pouvait distinguer les fins traits de son visage, le capuchon rabattu de son manteau en couvrait la majeure partie ...

D'un mouvement léger, elle descendit de son destrier et contempla les lieux.
Un jeune homme s'avança vers elle.
Il était petit et mince et ses yeux d'un bleu clair semblaient inviter la jeune femme à le suivre. Ils passèrent sous une arche, où le doux bruit de la pluie qui bruine, rappelait à la jeune dame les douces forêts de son enfance...

Un petit grognement insatisfait la sortit de ses songes. Le jeune homme la regardait, impatient. Ils continuèrent et arrivèrent à une large port, qui s'ouvrit dans un grand bruit, donnant directement sur une grande salle où se tenaient plusieurs personnes.
Le jeune homme s'inclina devant les personnes présentes et se retira rapidement.

La Dame ôta le capuchon, découvrant un visage pâle aux traits fins, les oreilles pointues et les grands yeux noirs indiquaient clairement qu'il s'agissait d'une elfe. Elle s'avança vers les membres de la Fortuna et sourit en reconnaissant un vieil ami. Son regard allait, indécis, d'un seigneur à l'autre, ne sachant de quelle façon commencer...

Salutations à vous, nobles seigneurs.

Je suis la régente des terres d'Elendil, Arwen.

Mon royaume a été créé il y a 324 lunes du calendrier aguératonnien.

J'ai rejoint la guilde des Épéistes Bénis, peu de temps après.
Mon passage parmi eux a été de courte durée. En effet, seulement quelques lunes après, j’ai été enrôlée dans l'Alliance, où j'ai exercé les humbles fonctions de Recruteuse et de Capitaine.
J'ai ensuite tenté de créer une guilde avec le seigneur Sparda, ce qui fut malheureusement un échec.
Enfin, on me proposa de participer à un projet avec cinq autres seigneurs, je fus donc une des six Hauts Protecteurs d'Aiqua ana Menel et j'occupais les fonctions de Générale et Stratège des Armées.

Voilà pour ce qui est des différentes étapes que mon royaume a traversé.
Je suis depuis plusieurs lunes, libre de tout lien avec des guildes.
En ce qui concerne ma capacité militaire, j'ai fait, il y a quelques jours, un recensement par mes pages de toutes les bâtisses présentes sur mes terres, pages que j'ai transmises au seigneur Arthur Pendragon.


Elle se tut un instant, regarda les seigneurs présents en espérant déceler quelque réaction... puis reprit:

J'ai fait la démarche de venir en ces lieux pour vous faire part de mon désir de rejoindre la Fortuna. J'espère en échange y trouver de vrais compagnons d'armes fidèles et solidaires puisque les Guerriers de La Fortuna défendent des valeurs communes: l'entraide, la confiance, la loyauté, le respect, la disponibilité et le goût des armes..

La jeune elfe s'inclina respectueusement avant de conclure:

Á vous de choisir si je suis digne de porter le blason de la Fortuna. Merci de m'avoir accordé votre temps.


hrp : prénom : Fanny
msn : fanny1986@hotmail.fr
ville : lillers (coin paumé du pas de calais que seul lord eld pourrait connaitre ^^)
je me connecte environ 1 à 2 heures par jour sur ague sauf en ce moment car j'ai déménagé, mais je vais récupérer interet d'ici peu
/hrp


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Arwen d'Elendil s'offre a vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arwen d'Elendil s'offre a vous ^^   Arwen d'Elendil s'offre a vous ^^ EmptyMer 18 Jan à 21:23

Enfin elle se présentait. Cela faisait un certain temps qu'il attendait sa venue, c'est pourquoi il se précipita vers la salle de recrutement dès qu'on l'eu averti.

Chère Arwen,

Etant donné que c'est moi qui vous ai proposé de nous rejoindre, vous connaissez la réponse. Je vous informe donc que vous êtes acceptée parmis nous.


[Hihi, là j'ai moins de risque et plus de chance d'obtenir mon droit de cuissage Mr. Green ]
[Mon petit Arthur, tant que je serai là, je veillerai à ce que ton entrejambe reste entre tes jambes et non entre les jambes d'une autre personne de sexe féminin nouvellle dans notre guilde, sur mon honneur Twisted Evil ]

J'éditerais en cet couleur maintenant vu qu'on me prend pour Benou ou Heimdal, et ben non c'est Adaya.

[LoL, c'est vrai quoi, chacun sa couleur...bon je savais que c'étais toi quand même Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen d'Elendil s'offre a vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser