La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Dame Elaine Mordock

Aller en bas 
+7
Hadrimor
Tesla
Eolf
Gil-galad38
Arthur Pendragon
Demitrius
Elaine_Mordock
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 11:24

La Dame prit le parchemin et lut les noms inscrit dessus. elle regarda le chef de guilde et répondit avec un sourire en coin.

Vous me voyez navrée mais le Seigneur Anthis ne foule plus les mêmes terres que nous... Dois je attendre encore un peu pour avoir un nouveau nom? En même temps, je vous remets ceci.

Elle tendit à son tour un parchemin.

Citation :
Attaque:
chtuluh (La main sanglante) V 0 0 0 1414.2 Vendredi 26 Mai 2006 à 10:05:15
chtuluh (La main sanglante) V 0 0 0 1531.26 Vendredi 26 Mai 2006 à 10:02:29
chtuluh (La main sanglante) V 0 1 0 49.22 Vendredi 26 Mai 2006 à 09:59:41

Defenses:

chtuluh (La main sanglante) D 1 0 0 0 Vendredi 26 Mai 2006 à 02:51:47
chtuluh (La main sanglante) D 0 0 1 -1462.59 Vendredi 26 Mai 2006 à 02:55:35



Je n'ai helas que les derniers rapports de notre petite vendetta, les autres furent perdu par mon intendants. Mais de tête je crois qu'il me bat d'une batisse et nos pertes de troupes sont acceptables pour une gué-guerre à 6-7k...

Edit arthur: Bon laisse tomber Anthis, pas de remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 12:54

quelque chose me parait bizar il n'y a jamais de defense lorsque vous attaquez ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 13:12

Je comprend mal votre remarque... Vous parlez de mes défenses ou bien de celles de mes adversaires? Pour ce qui est des miennes, je ne les met pas car je n'ai reçu que quelques attaques de la par de sans guildes et bien sûr des seigneurs que j'ai en cible... Mais j'ai fait une série d'attaque sur les plus haut puis je me suis feraillé et ils n'ont put répondre... Sauf Chtuluh qui se trouvai en bas... Et ce qui est des défenses de mes seigneurs cibles, vous avez sans doute mal vu... Regarder bien Rinzous par exemple...
Et je tiens à rajouter ces deux documents:


Citation :
Elobreldar (Les Seigneurs Dechus) D 50 3 0 -2910 Vendredi 26 Mai 2006 à 09:55:55
Elobreldar (Les Seigneurs Dechus) D 559 200 0 -26820.82 Vendredi 26 Mai 2006 à 10:47:07


Vous avez écrit à : Elobreldar

Cher Seigneur.

Peut être savez vous que votre nom fut tiré au sort pour mon test militaire...
Il me reste une attaque contre vous aujourd'hui et vous ne quittez pas d'un oeil votre royaume. Je vous envoie donc cette missive pour vous dire que je viens avec une armée digne de la guilde que j'essaye d'intégrer.
Préparez vous car à la reception de cette missive, mes troupes se mettront en route vers votre royaume...
Que le sang de nos unités fertilisent les terres d'Aguératon.

Elaine Mordock.

[hrp'> ne met pas une one def, joue le jeu! ;p [/hrp'>

A la reception de mon message, le seigneur Elobreldar vendit ses terres pour ne plus être dans mes cibles potentielles... Je reviendrait sur lui quand je pourrais... En ce moment, je prépare mon armée pour l'attaque de Thomss...
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:56

Cela faisait un moment que Dame Elaine était partit de la salle de recrutement... Mais elle revint visiblement furieuse. Elle s'adressa aux membres du conseil.

Mon armée aurait été plus qu'a sa hauteur si le seigneur Thomss par je ne sait quel miracle pour lui ne se trouvait pas actuellement avec un royaume de la taille de 2 plouks! Il possède actuellement 1147 eras de terres! Donnez moi un nom qui vaille la peine! Donnez moi à attaquer des seigneurs qui restent en ces terres! Il me semble que ma liste ne contennait aucun membre dela Fortuna. Donnez moi celui de mon époux! Lui e faillira pas, lui ne partira point, ni ne se défilera devant moi!

La belle Dame avait le visage déformé par la colère, les jointures des ses doigts blanchissaitellement elle serrait fort les poings... Mais elle finit par se calmer...

Excusez moi,je me suis laissé emportée... Je me réjouissait tellement à l'idée de cette bataille... Et le fait qu'un seigneur puisse perdre 300k de terres en même pas une heure me dépasse... Il me reste toujours Elobreldar et Nithael qui pour l'instant sont à l'abri de mes attaques. Que dois je faire? Garder mes troupes à votre service ou bien en ferrailler contre l'armée de mon époux pour pouvoir joindre de nouveau mes cibles? J'attendrai vos ordres...

Elaine se trouva une chaise et s'assit. Il y avait certaines subtilités dans les guerres d'Agueraton qui lui échappait...
Revenir en haut Aller en bas
Bionicle
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:59

Le nain Bionicle passait de plus en plus au abord de la cité Fortunienne... Il allait jeter un peut coup d'oeil au niveau de l'antre de recrutement, un endroit qu'il fréquentait frequemmenr chez les Déchus...
En ayant eu vent de la défaite d'une certaine Elaine_Mordock sur son ami Elobreldar, il ne put s'empêcher de chuchoter...


Déchus... Powaaaaaaaaaaa!

Il se mit à sourire puis repartit de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptySam 27 Mai à 0:41

La Dame ayant l'ouïe fine entendit les paroles du nain... Elle lisait un rapport que lui avait ammené son intendant. Elle se leva et partit à sa poursuite du court sur patte et eut tôt fait de le ratrapper... Elle mit un genou à terre afin d'être à égalité avec le petit...

Cher nain, vous faite le fier mais auriez vous fait aussi bien que votre ami? Faute d'avoir le courage de sortir son armée et de la mesurer à la mienne,il eut au moins la rapidité necessaire afin de mettre quelques hommes en défense... Et vous vous moquez bien bas, cela étant peut être dûe à votre race... Je vous remet ceci.

Citation :

Spyryt (Les Seigneurs Dechus) V 62 675 0 40999.5 Vendredi 26 Mai 2006 à 21:26:24
Arthur Pendragon (La Fortuna) V 81 795 0 43725 Vendredi 26 Mai 2006 à 21:28:29
Bloody_Killer (Infinitum spiritas) V 1 210 0 11692.8 Vendredi 26 Mai 2006 à 22:53:50
DJ_DaViD (Infinitum spiritas) V 1 159 0 8611.44 Vendredi 26 Mai 2006 à 23:27:23

Dessus ce tiens mes derniers rapports de défense, histoire de vous montrez mes capacité et surtout afin de savoir si vous avez le courage de venir sur les terres d'une pauvre femme... Car l'humour facile vous siez bien mais si vousêtes aussi mauvais général que comique, j n'ai pas de souci à me faire... Sur ce, je vous salue bien bas.

Et la Dame, après une courte révérence, retourna dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zeas
Langue pendue
Zeas


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptySam 27 Mai à 1:15

Zeas de passage en ces lieux fut heureux de lire les rapports d'attaques de Dame Elaine

Elaine_Mordock a écrit:
Rinzous (La Ligue des Spectres) V 0 0 0 5448.15 Jeudi 25 Mai 2006 à 00:46:01
Rinzous (La Ligue des Spectres) V 27 90 0 2665.62 Jeudi 25 Mai 2006 à 00:42:35
Rinzous (La Ligue des Spectres) D 802 1130 0 -41030.32 Jeudi 25 Mai 2006 à 00:38:24
Rinzous, La nouvelle recrue Spectre tenait vraiment toutes les promesses placées en elle et portait déjà fièrement ses couleurs. Les Spectres tenaient toujours à porter la meilleure opposition et à réaliser de beaux combats. Une fois de plus leur représentant avait fait honneur au blason spectral. Décidément certaines guildes étaient encore respectueuses des tests de recrutement, pas comme d'autres dont les représentants préfèraient se cacher ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptySam 27 Mai à 2:20

Dame Elaine qui contente d'avoir mouché un nain, vit le seigneur Zeas qui regardait ses rapports. Elle s'approca doucement de lui et le vit sourire.

Il est vrai que votre recrue m'a surprise, une belle défense qui abien faillit réduire à néant ma montée vers le seigneur Thomss. Ses ordres d'attaques étaient bien agencés et j'ai quasiment perdu autant que lui... Quand je serai de nouveaux à sa hauteur, je retournerai bien sur ses terres, histoire de voir si ce n'était pas un coup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla de Kalëiã
Langue pendue
Leïla de Kalëiã


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptySam 27 Mai à 10:51

Morgul entra dans la salle, se dirigea vers Elaine Mordock et lui dit:

"Je pense que vous allez dvoir changer de cible, ou descendre a 1k pour pouvoir frapper le seigneur thomss, il semble qu'il est du se faire poutrez avant que vous ayez eu le temps de l'attaquer pour votre test.. Je ne suis pas en mesure de prendre une decision, je ne suis pas le recruteur titulaire.. Je propose donc d'attendre le recruteur en chef ( Razz ) ou notre bien aimé manipulateur.."

Puis le seigneur, alla dans une salle a quelque pas de la...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:07

Le Manipulateur entra avec un sourire en coin

Ainsi chère Elaine, vous voulez de l'action et un remplaçant pour le seigneur thomss ?
Eh bien soit, ce dernier appartenant à la Légion, voici donc celui qui le remplacera:


Citation :
hamilcar (Humain) stang hüür 270069.39 La Legion
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:05

Elaine nota le nom du seigneur et partit en direction de son royaume. Quelque temps passèrent et elle revint, un parchemin à la main. Elle s'approcha du tableau et mis ce résultat avec ses précédents...

Citation :
hamilcar (La Legion) V 0 0 0 18917.72 Samedi 27 Mai 2006 à 10:57:55
hamilcar (La Legion) V 577 1008 0 53948.16 Samedi 27 Mai 2006 à 10:54:16
hamilcar (La Legion) D 1811 1527 0 -106776.56 Samedi 27 Mai 2006 à 10:41:20

Voilà, je me suis pressée au cas où se seigneur se débinerai devant moi... Mais il n'a pas eu le temps... Maintenant il ne me reste plus que le seigneur Elobreldar mais apparement je ne suis pas le seul à lui en vouloir car il est tombé bien bas en une nuit... Pour le joindre, j'aurai sans doute besoin de vous pour ferrailler mes troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Elobreldar
Nouveau
Elobreldar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:39

Elobreldar, lorsqu’il eu vent des propos d’Elaine Mordock, il se précipita à la cité Fortunienne à dos de Chimère.

Elaine,
Croyez vous que je fuis vos piètres armées, dont je suis sorti victorieux maintes fois ?
Mon explication pour mon retour vers les basses terres est forte simple : Un dénommé Valquiar est venu visiter mes terres, alors que de nombreuses créatures gardaient mes terres.
Voici le rapport en question :


Citation :
valquiar (sans-guilde) V 375 1501 0 91260.8 Vendredi 26 Mai 2006 à 18:30:37


Avant de critiquer, essayez donc d’en faire autant…
Mes troupes, pour notre affrontement, seront prêtes d’ans l’après midi.
Bonne chance pour notre prochain combat.


Elobreldar retourna alors vers son royaume pour préparer ses armées


Hrp/désolé pour le RP bâclé, j’ai pas le temps ^^"/
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 23:30

Dame Elaie s'avança dans la salle de recrutement. Elle semblait heureuse...Elle accrocha son dernier rapport.



Citation :
Elobreldar (Les Seigneurs Dechus) V 0 0 1 3.76 Dimanche 28 Mai 2006 à 22:18:27
Elobreldar (Les Seigneurs Dechus) V 0 0 2 4.07 Dimanche 28 Mai 2006 à 22:15:40
Elobreldar (Les Seigneurs Dechus) V 4 5 0 246.2 Dimanche 28 Mai 2006 à 22:12:30

Elle se retourna vers les membres du conseil.

Le plus dur pour ce seigneur, c'est qu'il surveillait constemment son royaume... Finallement je decidai de l'attaquer malgré sa présence sur ses terres et je trouvais une faible resistance pour ma première attaque et rien pour le reste... Il devait regarder ailleur... En tout cas, mon test est finit.Malgré quelques déboires, j'ai finit d'attaquer les seigneurs sur la liste que vous m'avez donné. Je laisse la place au seigneur Eolf. Je me retire sur mes terres pour reconstruire quelques batiments perdus lors du test en attendant votre réponse. Sachez que je suis disponible à tout moment pour la deuxième partie du test...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 20:47

Le Manipulateur arriva dans la salle de recrutement et chercha Dame Elaine_Mordock du regard

Chère Elaine
Excusez cette longue attente, mais je vous apporte enfin la décision du conseil.
Nous avons trouvé votre test concluant, et donc, comme vous avez posté votre candidature avant notre entrée en guerre, ous êtes autorisée à nous rejoindre dès maintenant. Soyez la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Dame Elaine Mordock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaidoyer de Dame Gwen
» Noble Dame Gwen
» nouvelle demande
» Demande du seigneur Demitrius
» Demande d'integration d'Hagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser