La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration d'Hagen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande d'integration d'Hagen Empty
MessageSujet: Demande d'integration d'Hagen   Demande d'integration d'Hagen EmptyLun 13 Mar à 19:03

Après une marche interminable, et parsemée d'embûche, à travers les terres d'agueraton, Hagen fils D’Eltharion, rois du royaume d’asgard arriva aux portes de la forteresse de la fortuna.
Les porte s'ouvrir dans un grincement infernal, tendis que Hagen, et sont fidèle général, entrais dans la forteresse.
Ils se dirigèrent tous deux vers les écuries, ou il laissèrent leurs chevaux, et se débarrassèrent de leur armure encombrante.
Une fois leurs amure enlevé, et leur chevaux rassasier, ils entrèrent dans la sale de recrutement de la fortuna.
Le sieur Hagen s'avança vers le sournois, et on pouvait lire un peu de crainte sur le visage du sieur Hagen.
Il resta quelque seconde silencieux, puis il pris la parole, et s'adressa au sournois, qui étais en face de lui :


« Bonjour Sournois de la fortuna.
Je suis Hagen fils D’Eltharion, rois du royaume d’asgard, et si je me présente devant vous, aujourd'hui, c'est pour rejoindre l'armée de la fortuna.
J’ai longtemps parcouru les terre d'agueraton, en quête de combat pendant longtemps, je m'amusais de petite guerre, mais elle m'ennuie a présent.
J’errais dans les couloirs de mon château, quand des chucho arrivèrent a mes oreilles, les récits des grandes batailles de la fortuna.
Après avoir longuement écouté les récits de vos batailles, je pris la route vers votre forteresse
et me voila aujourd’hui devant vous, avec l'espoir, que vous me laissiez le privilège de passer vos teste, et me laissiez ainsi une chance de combattre a vos coté, jusqu'a ce que je n'arrive plus a tenir mon épée, et que je m'effondre d'épuisement, sur la pleine, au coté d'un armée de plusieurs millier d'homme. »



Après ces mot, un silence envahi la pièce tandis qu'Hagen attendais un réponse du sournois.
Mais chaque seconde qui passais, la même question retentissais en lui :

« Aurais je ma chance...? »
Revenir en haut Aller en bas
Hadrimor
Langue pendue
Hadrimor


Nombre de messages : 423
Localisation : terres inconnues d'Aguératon
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande d'integration d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration d'Hagen   Demande d'integration d'Hagen EmptyLun 13 Mar à 20:55

aillant entendu quelqu'un parler aux scribes le seigneur Hadrimor s'avança:

Mon seigneur nous sommes actuellemnt en guerre et vous allez devoir patienter pour que le conseil se réunisse...

sans un mot de plus, Hadrimor ressortit, son armure luisant du sang séché des soldats de la Main Sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande d'integration d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration d'Hagen   Demande d'integration d'Hagen EmptyLun 13 Mar à 21:09

Sieur Hagen pris un bout de papier et se mit a écrit

Cher sieur de la fortuna, j'attenderai votre jugement, et la fin de votre guerre, si vous me chercher, je serai dans l'auberge de votre forterest

Puis Hagen sorti de la pièce, dans un dernier :

...j'atenderais le temp qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande d'integration d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration d'Hagen   Demande d'integration d'Hagen EmptyMar 11 Avr à 21:50

Dans sa mise à jour des candidatures, le Manipulateur retrouva celle d'Hagen. Il le fit chercher à l'auberge, il y avait ses habitudes étant donné que cela faisait un mois qu'il y attendait. Une fois devant lui, le Manipulateur s'exprima.

Cher Hagen,

Nous avons donné suite à votre demande et votre candidature est retenue. En conséquence, vous allez subir notre test militaire. Voici vos cibles:


Citation :
mirias (Nain) Karak Azgal 41359.51 L Ordre de Thelys
Prométhee (Orc) schnafon 123486.06 Infinitum spiritas
Benou (Humain) Marais de Laâkka 83475.84 La Fortuna
Dalaran (Humain) Encore inconnu 65134.87 Le Royaume de la Rose Noire
Elwaine (Humain) Encore inconnu 44647.93
Ptit Louis (Humain) Encore inconnu 28417.40 La main sanglante
Makenshi (Humain) Encore inconnu 22222.22 Aiqua ana Menel
MacToad (Humain) Imraïlte 17111.32 L Ordre des Démences
Menelik Ier (Mort-Vivant) Bethelis 17820.55 La Ligue des Spectres
Gorath (Orc) Ericrée 15557.88 Les Seigneurs Dechus

Je vous rappel les règles de ce test: vous effectuerez 2 à 3 attaques par cibles et vous nous fournirez les rapports de éventuelles ripostes que vous recevrez. Vous avez 4 jours pour mener à bien ce test.
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande d'integration d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration d'Hagen   Demande d'integration d'Hagen EmptyVen 21 Avr à 15:00

Seigneur Hagen,

Certe, je vous ai autorisé malgrès votre retard à effectuer votre test militaire, mais j'ai beau relire les rapports que vous m'avez fait parvenir, je n'y voit aucune cible incluse dans la liste qui vous a été fournie. Par conséquent je vous informe, que ces attaques, certes belles, que vous avez menées ne compteront pas pour votre test militaire.
Ce test militaire est officiel, et l'établissement suit une règle précise qui est d'avoir une cible par guilde, excepté les guildes en guerre au moment du test. Hors dans vos attaques, vous avez attaqué 3 seigneurs d'une même guilde.
Je vous invite donc à suivre la liste qui vous a été confiée, même si depuis la date de son établissement ont changé de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande d'integration d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration d'Hagen   Demande d'integration d'Hagen EmptyLun 24 Avr à 12:15

Après avoir compris son erreur, il se releva et dit :

Je comprend, je m'en vais tout de suite change cela.

Et il repartit pour son royaume où mainte bataille l’attendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande d'integration d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration d'Hagen   Demande d'integration d'Hagen EmptyLun 24 Avr à 12:24

Un cavalier s'approcha de la forteresse avec dans ses mains un parchemin :

J'apporte un message du seigneur Hagen.

Et se mis à le lire

Voici un rapport de combat sur l'une des cibles que j'ai du attaqué.

Citation :
Prométhee (Infinitum spiritas) V 0 0 3 566.48 Lundi 24 Avril 2006 à 11:12:49
Prométhee (Infinitum spiritas) V 0 0 4 530.97 Lundi 24 Avril 2006 à 11:15:53

Mais aussi

Citation :
Dalaran (Le Royaume de la Rose Noire) V 0 0 0 20.62 Lundi 24 Avril 2006 à 11:30:39
Dalaran (Le Royaume de la Rose Noire) V 0 0 0 25.19 Lundi 24 Avril 2006 à 11:33:36

!


Et il repartit aussi donne après avoir donne le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande d'integration d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration d'Hagen   Demande d'integration d'Hagen EmptyMar 25 Avr à 12:21

Après une longue journee de combat, Hagen, avec les main plaine de sang, arriva a nouveau a la forteresse des la Fortuna.

Voici mes dernier bataille:

Citation :
Elwaine (sans-guilde) V 10 32 0 1419.52 Mardi 25 Avril 2006 à 10:14:47
Elwaine (sans-guilde) V 0 0 0 736.35 Mardi 25 Avril 2006 à 10:18:16
Makenshi (sans-guilde) V 0 0 1 5252.83 Mardi 25 Avril 2006 à 10:35:47
Makenshi (sans-guilde) V 0 0 2 4698.51 Mardi 25 Avril 2006 à 10:59:51
Makenshi (sans-guilde) V 0 0 0 4339.14 Mardi 25 Avril 2006 à 11:03:12
Ptit Louis (La main sanglante) V 41 60 0 3433.2 Mardi 25 Avril 2006 à 13:39:59
Ptit Louis (La main sanglante) V 0 1 0 41.78 Mardi 25 Avril 2006 à 13:43:26
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande d'integration d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration d'Hagen   Demande d'integration d'Hagen EmptySam 13 Mai à 9:34

Le Manipulateur eu vite fait d'analyser le peu de rapport de combats qui lui étaient parvenus, pour le test militaire du seigneur Hagen.

Seigneur Hagen,

Comme vous devez vous en douter au vu de votre test militaire qui n'a pas été terminé, nous vous informons donc que votre candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration d'Hagen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration d'Hagen   Demande d'integration d'Hagen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration d'Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser