La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de Dame Elaine Mordock

Aller en bas 
+7
Hadrimor
Tesla
Eolf
Gil-galad38
Arthur Pendragon
Demitrius
Elaine_Mordock
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyLun 15 Mai à 19:28

Une dame arriva dans l'Antre de la Fortuna. Elle portait une vielle cape élimée qui l'a cachait entièrement. Elle fit quelque pas et un seigneur s'approcha d'elle. Les autres seigneurs présents et assez proches purent voir le long baiser qu'il s'échangèrent, mais point la tête de la Dame, encore cachée dans la capuche de son pardessus. Elle prit la main de son époux qui l'a conduisit auprès du reste de La Fortuna. Elle le retint, lui dit quelque chose à voie basse puis lacha sa main et fit les derniers pas seule. elle se découvrit laissant voir aux membres de la Guilde un magnifique visage sous une tignasse rousse parcourue de reflet feu. demitrius arriva et lui prit son manteau. Dame Elaine portait une robe simple mais mettant en avant une poitrine et une chute de rein parfaite. Aucun doute à avoir sur les bons gouts de Demitrius. Elle fit le tour des seigneurs du regard, cherchant à mettre un visage sur les noms que lui avait souvent parlé son mari. Prenant son inspiration, elle commença son discours.

"Bonjour à vous Seigneurs de la Fortuna. Je me nomme Elaine Mordock et je suis l'épouse du sieur Démitrius et comme lui je fit parti de L'Instauration Mangorienne. Je fut même son dernier Maitre de guilde... Et je tiens à préciser que je connais quelles sont vos douces plaisanteries au sujet de ceux venant de cette guildes et je vous prierez par respect envers une dame de ne pas vous moquer...
J'ai le niveau neccessaire pour ce qui est des batisses militaires et des fermes. Plus précisément, je possede 40 fermes, une cinquantaine de Batiment de Milice et d'écurie et envron 150 Forêt et Temples ailés. Il est vrai que j'ai perdu par rapport à l'époque d'avant ma vie dans L'Instauration mais cela me permit d'apprendre à perdre des batiments avec classe, comme toute Dame qui se respecte...
Je me tiens à votre disposition pour le test militaire et la discussion.
Et je sais que j'arrive en des temps troublés pour votre guilde... Une double guerre contre des guildes qui ne font pas vraiment le poids... Serais ce mon test?"

La jeune femme rigola de bon coeur puis reprenant son calme reprit la parole.

"J'attendrais votre réponse "au calme" auprès de mon mari... Messieurs, Mesdames, bonne délibération."


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demitrius
Langue pendue



Nombre de messages : 363
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyLun 15 Mai à 20:20

Demitrius se tenait près de sa femme, fier de la voir enfin plaidoyer afin de devenir une guerrière de la Fortuna.

Quand elle eu fini, il se tourna vers elle :


Ma chère et tendre, je suis variment ravis et j'ai hate de vous présenter mes amis.

J'espère que notre grand conseil acceptera de vous laisser votre chance car je sais que vous ne les décevrez pas ma douce.

Demitrius s'assit au côté de sa femme en attendant l'arrivée d'un des membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyMar 16 Mai à 0:04

Voyant que ni le Sournois, ni son assistant ne semblait être présent, le Manipulateur alla à la rencontre de la nouvelle venue.

Dame Elaine_Mordock,

Soyez la bienvenue. Votre candidature va être étudiée, et je vois que vous aurez loisir de patienter en bonne compagnie.


Puis le Manipulateur se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Demitrius
Langue pendue



Nombre de messages : 363
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyMer 17 Mai à 12:28

Merci de votre passage Arthur, je vais effectivement rester attendre au côté de ma femme pour qu'elle ne trouve pas le temps trop long.

Mais rassurez vous, mon royaume est bien protégé en ce moment et ma présence ici n'entrave en rien notre conflit avec l'Infinitum Spiritas.

Demitrius se rassit et expliqua à sa femme qui était Arthur et ce qu'il représentait pour la Fortuna...
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptySam 20 Mai à 20:19

Dame Elaine qui attendait patiement la réponse du Conseil de la Fortuna, voyait passer un seigneur du nom de Gil-Galad. Par curiosité, elle regarda les parchemins qu'il ramenait. Curieuse, elle demanda à son mari les rapports que lui avait ramener pour intégrer la Fortuna. Elle les compara et intérieurement se dit: Si ce seigneur est pris, alors il me sera vraiment facile d'accrocher le blason de la Fortuna à mon étendar... Et dire qu'ilq se moquent des ex-mongors. Je vais leur monter moi qu'un ex-mongors peut être plus fort qu'eux!

Elle se tourna vers son mari: Chéri, je suis désolé, mais tu fais parti de la liste, je réduirais ton armée à néant et je reviendrai piller et détruire ton royaume... Mais ne t'en fais pas, se sera fait avec amour...


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad38
Bavard
Gil-galad38


Nombre de messages : 18
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptySam 20 Mai à 21:36

Passant par la , gil-galad vit la critique que cette dame adressait a ses rapports

Je trouve vos critiques déplacées ,si mes rapports sont ininteressants ce n'est pas de ma faute ,tomber sur une one def ne me rejoui point soyez en assurez mais attendez d'avoir menées vos propres tests militaires avant de critiquer les miens , je trouve cela un peu facile et petit de la part d'une grande dame telle que vous . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Bavard
Eolf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyDim 21 Mai à 0:32

Eolf était aussi présent dans la salle de recrutement. Il avait, il y a longtemps, connut la dame Mordock, en même temps que son mari Demetrius, à l'instauration mangorienne, lors d'une des ses multiples intégration de guilde.
Eolf qui ne conversait avec personne avait le temps d'écouté les discutions des autres et notemment celle qui mettait en avant cette personne qu'il avait un peu connu.
Qu'elle ne fut pas sa stupeur quand il entendit le sieur Galaad lui adressait la parole avec tant de dédain, alors qu'elle ne lui avait meme pas parler.
Eolf ne put s'empecher de répondre :


Sieur galaad, j'aurais une question pour vous. Avez-vous des dons particuliers permettants de lire dans les pensées ?

Voyez-vous, je suis ici moi même en attente, et je n'est pas entendu la dame Mordock vous critiquer. Et pourtant j'ai l'ouïe fine...


Eolf qui ne suportait pas les gens usants d'un talent particulier, attendit avec impatience la réponsse du sire galaad.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyDim 21 Mai à 2:43

Sir Eolf, c'est un plaisir de vous voir ici! Mais ne vous emportez point, j'ai du penser à haute voie sans m'en rendre compte... Et pour votre gouverne sir Galaad, la moindre des choses quand on tombe sur un royaume sans défense, c'est de piller et raser quelques batisses. Choses que vos armées ne savent pas faire apparement... Comment voulez vous servir de casseur à votre guilde? Et pour ce qui est des grandes batailles, vos armées ne sembles pas être au rendez vous... Je ne veux pas me vanter mais même moi qui ne me trouve qu'à 9k, je prélève sur les royaumes voisins les ressources necessaires pour le test à venir. Et jamais je ne repart sans laissé une marques sur les terres du seigneur ainsi taxé! Regardez donc par vous même:

La "grande" dame tendit un morceau de parchemin au sieur Galaad, sur celui-ci on pouvait lire une partie de ses rapports de batailles de la journée.

Citation :
arturius (sans-guilde) V 0 1 0 55.18 Samedi 20 Mai 2006 à 20:07:04
arturius (sans-guilde) V 0 0 1 54.27 Samedi 20 Mai 2006 à 20:10:04
Raven (sans-guilde) V 0 0 2 6393.69 Samedi 20 Mai 2006 à 20:13:41
Raven (sans-guilde) V 0 0 1 5918.87 Samedi 20 Mai 2006 à 20:17:02
Raven (sans-guilde) V 0 0 2 5487.82 Samedi 20 Mai 2006 à 20:23:35
Turgon_VII (sans-guilde) V 0 0 0 3161.42 Dimanche 21 Mai 2006 à 00:17:49
Turgon_VII (sans-guilde) V 0 0 1 2941.85 Dimanche 21 Mai 2006 à 00:24:22
Guinness (sans-guilde) V 0 0 0 2384.14 Dimanche 21 Mai 2006 à 00:27:18
Turgon_VII (sans-guilde) V 0 0 2 2769.15 Dimanche 21 Mai 2006 à 00:38:03

Gardez le, il y a dessus le nom de quelques greniers qui pourraient vous être utiles afin de rassembler des ressources necessaires à la création de vos troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad38
Bavard
Gil-galad38


Nombre de messages : 18
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyDim 21 Mai à 11:02

Je repondrai tout d'abord au sire Eolf :
Je penses que vous avez mal lu pourtant pour moi cette phrase me semble suffisament claire:
"Si ce seigneur est pris, alors il me sera vraiment facile d'accrocher le blason de la Fortuna à mon étendar... " , apres ,si vous ne voyez toujours pas je ne peux plus rien pour vous ,a savoir que la critique a été précisée dans le post suivant , au fait je vous conseil de ne pas lire un mot sur deux , je ne suis pas sir Galaad mais sir gil-galad (je n'écorche pas votre nom et ne le modifie pas alors faites de meme avec le mien )

Ensuite Dame Elaine Mordock, il m'arrive bien sur aussi de casser des batisses et de remporter de belles batailles aussi bien en défense qu'en attaque mais celles ci ne rentrent pas dans le cadre de ce test ,je ne fourni donc pas les rapports ,a noter également que je ne vous vois pas dans les meilleurs attaques et défenses alors que je me vois . . . .,je vous prirai donc de garder votre arogance mal placée pour le moment ou vous aurez réussi vos tests militaires, sachez que je n'accepte les critiques que de membres deja intégrés a la Fortuna . . . .

Sur ce il salua la dame et parti
Revenir en haut Aller en bas
Demitrius
Langue pendue



Nombre de messages : 363
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyDim 21 Mai à 11:59

Le sieur Demitrius se tenait là, il avait attentivement suivi toutes ces joutes verbales, lorsque ce fut finin il prit la parole :

Tout d'abord, bonjour à vous seigneur Galad et Eolf. Je pense qu'il ne faut pas s'emporter de cette façon ma mie, le seigneur Galad a fort à faire et laissez le se concentrer sur son test.
De plus, très chère, vous feriez mieux de continuer à amasser des ressources et à économiser votre énergie car le test n'est pas de tout repos...enfin bon, je connais votre fougue mais sachez que cet endroit n'est pas le lieu le plus approprié pour l'exprimer.
Quant à vous seigneur Eolf, je suis ravi de voir en ce lieu, le seigneur Fantus m'a beaucoup parlé de vous et j'ai hate de voir de quoi vous êtes capable.

Le sieur Demitrius repris sa posture d'attente sur la chaise quand il repensa à la dernière phrase de sa femme...

J'oubliai ma douce, n'escomptez pas venir me rendre visite avec vos troupes, car elles iraient droit au massacre et je n'ai pas envie que vous m'en vouliez alors que je vous avais prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Bavard
Eolf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyDim 21 Mai à 19:03

Un magnifique rictus se dessina sur le visage d'eolf. Etait-il possible que cet "empereur", defiant les règles de la toute puissante dame herpé soit ici ? A première vue oui, cela ne faisait même aucun doute. Se qui était ahurissant, c'est qu'il expose sa mediocritée au grand publique. "Fabuleux" se dit Eolf.
Il dit a se "seigneur", juste avant qu'il ne parte :

Alors, "sire" Gil-galad, comme sa je ne sais pas lire ? Mais lire quoi ? Je ne vois ici, que des rapports sur des bouts de papiers. Encore une fois, useriez-vous d'une quelquonque magie pour voir des écrits que vous êtes le seul à dicerné ?

Je ne vois pas non plus se que vous appellez "post", sa ressemble vaguement au mot "pot". Je connais beaucoups de pots, je m'en sert régulièrement dans des tavernes en toutes sortes pour boire des liquides, eux aussi de toutes sortes.


Apres cela, Eolf effaça son rictus, pour laisser apparaitre sur son visage une expression désoler.


Pour se qui est de votre nom, je vous adresse mes excuses. J'ai confondu avec une personne qui avait a peu près les mêmes problèmes que vous, et qui répondait au nom de sir-galaad. Mais est-ce la peine de se mettre dans de tels etats pour si peu ? Je ne le pense pas. Maintenant, je vous laisse retournez à vos combats.



Après cette petite mise au point, Eolf se retourna vers le sire Demetrius, pour, tout d'abord le salué, mais aussi pour répondre à sa petite mention à propos du sieur et ami Fantus.

Salutation à vous aussi, Seigneur Demetrius. Je me rappel de vous, lorsque vous etiez membre de la guilde mangorre. Enfin, mon souvenir est très vague... je me rappel juste que c'est en partie à cause de vous que je suis aller dans votre guilde.
Ne prenez pas trop à coeur les paroles de mon ami à mon sujet, j'ai remarquer qu'il embellit très souvent ma situation, ainsi que mes capacitées. Mais je ne peut lui en vouloir pour si peu.


Après ces quelques mots, Eolf regarda aux allentours en esperant trouvé un mur sur lequel il pourrait s'adosser. Son esperance fut très vite comblée. Il fit quelques pas en avant, et posa son derrière sur un petit rebord de mur. Il attendait donc à présent la fameuse liste de test.
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad38
Bavard
Gil-galad38


Nombre de messages : 18
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyDim 21 Mai à 19:57

En voyant que le seigneur Eolf s'enfoncait encore en refusant d'admettre son ereur , gil-galad n'eut que quelques phrases a lui dire :

Je ne comprends pas votre entetement sire Eolf , je n'ai rien contre vous et vous venez vous meler d'affaires qui ne vous concernent pas , non je n'ai pas inventé comme vous devez surement le savoir a moins que vous ne soyez moins cultivé que le plus ignare des gueux , cette afaire a été arangée , elle est pour moi définitevement terminée et la dame Elaine a toute ma sympathie , cessez de cacher votre sotise deriere de bons rp , cela ne change rien .
Je vous propose d'oublier cette querelle inutile qui est indigne de seigneurs des terres d'agueraton et qui est de plus sans aucun objet ni motif , cette joute verbale est inutile et commence meme a devenir lassante , sur ce je vous salue seigneur .
Ah oui j'oubliai , dans la lointaine contrée elfique de laquelle je viens , le mot post est l'équivalent de missive , message

Le seigneur se leva, salua le seigneur Eolf ainsi que le seigneur Demitrius qui avait parlé fort sagement et sorti de la salle de recrutement en ésperant que le seigneur Eolf considererai ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyDim 21 Mai à 20:23

"Le sournois en eu mar et interrompa les enfantillages!"

Bon arrétez tout de suite! Je vous rapelle que vous êytes ici pur tenter d'intègrer nos rangs! Alors concentré vous sur vos attaques pour ceux qu'ils les ont!
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Bavard
Eolf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyDim 21 Mai à 20:31

Eolf était relativement bien assis, n'avait pas trop envie de se séparé de sa place. Il dut donc élevé légèrement la voix pour se faire entendre par gil-galad, qui était à l'exterieur de la salle de recrutement.

Alors alors, vous vous enervez à se que j'entend. Voyez-vous, il n'y a pour moi ici, qu'une discution, et vous vous enervez. Pourquoi ?, Vous pousserez-je à bout... déjà ?
Voyons, vous n'êtes pas serieux je pense. Votre état de colère ne peut pas être dut à mes si frêles paroles.

Certe, je me mêle d'affaires qui ne me touches pas, vous avez raisons. Mais je pense que si se n'est la mauvaise foi qui vous habites, il doit y avoir autre chose... c'est asser logique d'ailleur, mais se quelque chose ne devrait pas être en vous, elle vous dénature.
Non, que dis-je, elle nous prouve votre vrai nature, se qui n'est pas plus flatteur.

Si je suis moin cultiver que le plus ignare des plouks, cela est surement dût à la piètre education, que mes parents, eux-mêmes plouks, m'ont donner. Mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille.

Pour finir, je ne comprend pas se que vous voulez dire par " vous vous cachez derière de bon RP". J'aime ma déesse, même si je ne le montre pas. C'est ma plus grande détresse que de ne pas pouvoir m'exprimer dans un langage sans de defaults... Mais que voulez-vous je fait de mon mieu.


Eolf avait un peu mal à la gorge. Elevé la voie pour se faire entendre n'était peut être pas une si bonne chose. Mieu vallait continué cette conversation quand gl-galad reviendrait. En attendant, Eolf comptait bien profité de la présence des gens qu'il connaissait et qu'il apréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad38
Bavard
Gil-galad38


Nombre de messages : 18
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyDim 21 Mai à 20:50

Gil-galad revin une fois encore voir le seigneur eolf

Dans ce cas nous n'avons qu'a dire que nous sommes tous deux entétés cher seigneur , maintenant je penses que cela suffit , je dois me concentrer sur mes derniéres attaques comme l'a fait remarquer le sournois , faisons la paix seigneur Eolf ( meme si je ne penses pas que nous n'ayons jamais étés énemis ) je vous tends la main seigneur Eolf , a vous de voir , oublions toutes ces bétises et repartons a zero , je sais que vous etes un seigneur noble et valeureux car je surprends régulierement vos conversations dans la taverne et je n'y ai jamais vu trace de fourberie , sachez que mes paroles etaient dénuées de colére , maintenant choisissez ou non d'accepter la main que je vous tend et je pourai vous considerer comme un ami , et ,je l'éspere pour nous deux , bientot comme un valeureux frere d'arme.

Il tendit sa main a Eolf , la balle était desormais dans son camp
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyDim 21 Mai à 21:18

Dame Elaine regarda la scène d'un air amusé. Elle qui commençait à s'ennuyer en attendant sa liste en avait plus rien à faire désormais. Les hommes étaient fascinants car tellement prévisibles... elle tourna la tête vers son époux et haussa les épaules en voyant son regard et fit une moue voulant dire "J'y peut rien, c'est plus fort que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Demitrius
Langue pendue



Nombre de messages : 363
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyLun 22 Mai à 9:47

Le seigneur Demitrius répondit du regard à sa femme, un regard pensif...il pensa à haute voix :

J'espère que tous ces seigneurs sont aussi forts en palabrage que sur un champ de bataille car je pense que notre conseil se montrera intransigeant...

Demitrius reprit ses esprits et s'adressa à sa femme :

Préparez vous très chère, vous et vos armées, j'ai cru comprendre que le conflit qui nous oppose à l'Infinitum Spiritas allait bientôt cesser, cela signifierai que votre test sera bientôt disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Bavard
Eolf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyLun 22 Mai à 21:42

Un nouveau sourire se déssina sur le visage d'Eolf. Avait-il, lors de ses précédentes paroles, laisser entrevoir une chance d'amitié entre lui et gil-galad ? Surement pas.
Eolf ne portait pas se seigneur à coeur, et malgrès les veines tentatives de se dernier pour flatter l'ego du sieur eolf, cela restait probablement réciproque.
Malgrès tout, Eolf accepta la main que lui tendait gil-galad, mais il ajouta :


Sieur galad, ne voyait pas en se signe une quelquonque amitié. Loin de moi l'idée de vous avoir pour ami. Il n'y a dans se geste, qu'un symbole de...comment dire.... de "réconciliation provisoire"...

Sur ces mots, Eolf se détournat de gil-galad, et se réadossat contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gil-galad38
Bavard
Gil-galad38


Nombre de messages : 18
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyLun 22 Mai à 21:51

Gil-galad écouta attentivement les paroles du sir Eolf , puis déclara d'une voix lente :
Bien bien , cette réconciliation provisoire me vas bien tant que nous pouvons cesser cette joute verbale , j'ai horeur des joutes verbales , je préfére la guerre !, mais je me devais quand meme de répondre ah des propos qui ne me plaisaient guéres , donc vas pour la reconciliation et bonne chance pour votre test militaire qui ne saurai tarder
Gil-galad sorti rapidement et se dirigea vers la tavrne
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyMar 23 Mai à 21:21

Le Manipulateur était de retour dans la salle de recrutement.

Eh bien, j'ai entendu dire que pendant ma courte absence, ça se querellait ici ? Je ne veux pas de cela. A l'avenir tâchez de de garder votre calme, il n'y a pas lieu de se provoquer entre candidats.

Bien, Dame Elaine Mordock,
Le moment que vous devez attendre est arrivé. Vous allez subir notre test militaire. Voici la liste des seigneurs que vous aurez à attaquer:


Citation :
thomss (Elfe) l'indestructible 151981.41 La Legion
chtuluh (Humain) Moevius 71068.03 La main sanglante
Dalaran (Humain) Encore inconnu 55916.09 La Communaute des Ombres
Wismerhill (Elfe) Altenberg 28224.00 Les Ailes Gardiennes
Sir Kram d Arkants (Humain) 27423.50 La Tribu d Orient
Rinzous (Elfe) Notareuga 22982.96 La Ligue des Spectres
MacToad (Humain) Imraïlte 19719.51 L Ordre des Démences
shatcor (Humain) Encore inconnu 16925.13 Les Seigneurs Dechus
Tanelorn (Humain) Hawkmoon 16183.99 Aiqua ana Menel
mirias (Nain) Karak Azgal 30109.53

Je pense que vous vous rappelez les règles de ce test, dans le pire des cas, votre mari pourra vous renseigner. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyMar 23 Mai à 22:43

La Dame s'approcha du maitre de guilde et prit le parchemin. Elle le regarda et fit une courte révérence. Elle embrassa son époux et partie en direction de son royaume...
Mais en aucun cas elle ne regrettait ses dires ou ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Demitrius
Langue pendue



Nombre de messages : 363
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyMer 24 Mai à 10:53

Bonjour à vous Arthur, cela fait plaisir de vous revoir, je suis ravi de savoir que mon épouse va pouvoir vous montrer sa fougue au combat.

Se retournant vers sa femme :

Quant à vous très chère, je suis sûr que vous ferez honneur au terres d'Ionisis.Je vous laisse faire votre test et je me retire pour retourner à la tête de mes armées. Si vous avez des questions je suis tout à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine_Mordock
Langue pendue
Elaine_Mordock


Nombre de messages : 143
Localisation : Bittarbourg (Poitiers)
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyJeu 25 Mai à 2:55

Dame Elaine revint au siège de la Fortuna et entra dans la salle réservée au recrutement. Elle s'approcha du premier membre du conseil venu et lui rendit un parchemin.

Citation :
MacToad:

MacToad (L Ordre des Démences) V 0 0 3 1829.79 Mercredi 24 Mai 2006 à 00:05:09
MacToad (L Ordre des Démences) V 0 0 2 2045.12 Mardi 23 Mai 2006 à 23:59:00
MacToad (L Ordre des Démences) V 0 0 0 2201.91 Mardi 23 Mai 2006 à 23:56:17


Rinzous :

Rinzous (La Ligue des Spectres) V 0 0 0 5448.15 Jeudi 25 Mai 2006 à 00:46:01
Rinzous (La Ligue des Spectres) V 27 90 0 2665.62 Jeudi 25 Mai 2006 à 00:42:35
Rinzous (La Ligue des Spectres) D 802 1130 0 -41030.32 Jeudi 25 Mai 2006 à 00:38:24


Wismeril :

Wismerhill (Les Ailes Gardiennes) V 0 0 1 4690.27 Jeudi 25 Mai 2006 à 00:56:58
Wismerhill (Les Ailes Gardiennes)V 0 0 1 5069.73 Jeudi 25 Mai 2006 à 00:53:40
Wismerhill (Les Ailes Gardiennes) V 0 0 1 5476.17 Jeudi 25 Mai 2006 à 00:50:02


Tanelorn :

Tanelorn (Aiqua ana Menel) V 0 0 1 347.8 Jeudi 25 Mai 2006 à 01:08:41
Tanelorn (Aiqua ana Menel) V 0 0 0 355.59 Jeudi 25 Mai 2006 à 01:04:03
Tanelorn (Aiqua ana Menel) V 23 52 0 2465.84 Jeudi 25 Mai 2006 à 01:00:45


Dalaran :

Dalaran (La Communaute des Ombres) V 0 0 0 0 Jeudi 25 Mai 2006 à 01:23:18
Dalaran (La Communaute des Ombres) V 0 0 0 0 Jeudi 25 Mai 2006 à 01:19:32
Dalaran (La Communaute des Ombres) V 0 0 0 0 Jeudi 25 Mai 2006 à 01:16:33

Voilà mes rapports des combats effectués pour le moment. Il me reste les Seigneurs Mirias et Chtuluh qui ne possèdent que peu de terres et le Seigneur Thomss qui possède une armée conséquente mais pas invincible pour moi. Je tiens aussi à préciser que le Seigneur Sir Kram d Arkants ne fait plus parti des terres d'Aguératon à moins qu'il n'ai changé de nom... Et le Seigneur Shatcor qui s'est mis en vacances... J'attend donc pour avoir de nouveau nom de Seigneur a attaquer...

Dame Elaine tourna la tête de droite et de gauche afin de voir si son époux était présent mais ne le vis point. Elle s'asseya donc sur un siège et décompressa en attendant de connaitre ses nouvelles cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrimor
Langue pendue
Hadrimor


Nombre de messages : 423
Localisation : terres inconnues d'Aguératon
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyJeu 25 Mai à 13:04

Passant par là en revenant de la cour du Mou:

Le sieur Kram d'Arkants est parti vers la nouvelle île abandonnant royaume femme et enfants ...On ne le verra plus sur ces terres.... Arthur, cher ami, changez cette cible je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock EmptyJeu 25 Mai à 14:04

J'ai bien pris note de votre problème. Je peux remplacer ceux qui ont quitté ces terres ou qui se sont mis sous la protection du doux, ainsi que la cible indépendante, mais pas le seigneur Chtuluh. Attendez un peu dès fois qu'il remonte, ou bien tant pis, tappez-le où qu'il se trouve.
Voici donc les cibles remplaçantes:

Citation :
Nithael (Humain) Encore inconnu 19575.64 357 jour(s) La Tribu d Orient
Elobreldar (Humain) Chaneri 29265.00 315 jour(s) Les Seigneurs Dechus
Anthis (Humain) Encore inconnu 49257.29 69 jour(s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Dame Elaine Mordock Empty
MessageSujet: Re: Demande de Dame Elaine Mordock   Demande de Dame Elaine Mordock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Dame Elaine Mordock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser