La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement du seigneur Legendarius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legendar
Invité




Recrutement du seigneur Legendarius Empty
MessageSujet: Recrutement du seigneur Legendarius   Recrutement du seigneur Legendarius EmptyVen 16 Sep à 21:38

Le seigneur Legendarius rentrat dans la salle de recrutement et postat sa lettre de recrutement

bonjour a vous chers seigneurs et seigneuresses de La Fortuna
je suis Legendarius du royaume Legendaria
j'ai une ancienneter de + de 150 jours
je contrôle + de 200 batisses militaires
je suis a 30k d'eras de terre et je conte monter encore un peu (beaucoup meme!)
je suis pret a faire n'importe quel défi militaire et de confiance !
dans votre guilde je pourais vous aidez a démolir des batisses ou meme a tuer des soldats ennemis ou aussi a vous donner des alliances et/ou des PNA
je vous est connus en mal mais ce n'était que pour m'occuper
désormais je préfereré avoir des amis que des ennemis puissant!!
et peut etre que se que je pense est réciproque...
je suis celui qui donne les cibles et qui organise les raid mais sa m'énerve donc venir ici serait un honneur pour moi!
tout mes ennemis (sauf Les Infidèles) sont désormais mes amis (Braingreffeur par esemple est un amis qui ma meme confié un secret qu'il a mis + de 100 jour avant de le perçer!!...
j'ai récupéré mon honneur et je pourais vous le prouver!
mais je voulais aussi vous dire que je suis navré de vous avoir attaqué juste pour aider un amis (Guiguillon)
moi je n'avais rien contre vous...mais ce n'est que du passé désormais
pour moi en tout cas
mais pour vous?
c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir de moi dans votre guilde!!...
je serais patient...

le seigneur Legendarius déposa la lettre sur une table bien éclairée et partit en éspérant son adhésion au sein de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ménélik Ier
Langue pendue
Ménélik Ier


Nombre de messages : 386
Localisation : NEAUX, si vous connaissez....
Date d'inscription : 11/06/2005

Recrutement du seigneur Legendarius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Legendarius   Recrutement du seigneur Legendarius EmptySam 17 Sep à 3:57

Very Happy
T'as beaucoup d'humour toi ! Razz
Bon, je n'ai plus rien à faire là, mais je crois que voir le pire boulet d'Aguératon venir ici, çà méritait vraiment le détour !

Allé, bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Recrutement du seigneur Legendarius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Legendarius   Recrutement du seigneur Legendarius EmptySam 17 Sep à 9:33

Légendarius,

Comme je vous l'ai dit, même si vous me dites avoir changé, voilà le genre de commentaire que je ne veux pas voir, donc vous ne serez pas admis à la Fortuna.
Revenir en haut Aller en bas
Legendar
Invité




Recrutement du seigneur Legendarius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Legendarius   Recrutement du seigneur Legendarius EmptySam 17 Sep à 12:50

Menelik vous dit que je suis un boulet alors vous dites la meme chose c'est bien sa?
si c'est sa et bien l'honneur ne se trouve plus sur Aguératon
Menelik si tu n'as pas peur et bien riposte seul!!...
et me dire que je suis un boulet sa je ne le tolère pas!!
plein de seigneur me respectent mais a cause de se crétin de Menelik je perd de l'honneur sans raison!!...
Revenir en haut Aller en bas
Oudini
Langue pendue
Oudini


Nombre de messages : 154
Localisation : Entre l'ombre et la lumière des SHOW !!!
Date d'inscription : 13/08/2005

Recrutement du seigneur Legendarius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Legendarius   Recrutement du seigneur Legendarius EmptySam 17 Sep à 14:40

Seigneur Legendarius...

Etes vous sur que La Fortuna serait une guilde fait sur mesure pour votre royaume ?

Il me semble que vous n'entrez pas dans l'etat d'esprit guerrier et chevaleresque de cette confrérie...

Passez donc votre chemin et trouvez vous une guilde où le pardon et la compassion sont maître mot !
Revenir en haut Aller en bas
Legendar
Invité




Recrutement du seigneur Legendarius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Legendarius   Recrutement du seigneur Legendarius EmptySam 17 Sep à 20:17

je réfléchis longtemps avant de savoir quel guilde me conviendrais et j'ai vu que celle la étais éxactement comme je voulais
j'attend des tests pour vous le prouvez mais vous ne voulez meme pas me les faire passer!!...
vous pourriez alors constater que je suis autre chose qu'un boulet comme le présume Menelik!!...
je peux tout vous prouvez sur moi et ma vrai personnalitée
croyez moi
donnez moi une dernière chance s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du seigneur Legendarius Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Legendarius   Recrutement du seigneur Legendarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du seigneur Legendarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le seigneur wolaf
» Seigneur Zorba
» seigneur thomss
» demande du seigneur druide
» Demande du seigneur Demitrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser