La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur Zorba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorba
Bavard
zorba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Seigneur Zorba Empty
MessageSujet: Seigneur Zorba   Seigneur Zorba EmptySam 20 Aoû à 14:01

En une soirée d'été le seigneur Zorba était parti chez le forgeron refaire son épée puis chez l'armurier changer son armure, car elle était usée par de nombreuses guerres:
Il devait aller se présenter dans la meilleure guilde du moment:
La Fortuna.

Après avoir refais sa tenu , il pris son plus beau et plus vaillant dragon , et fila vers l'ambassade.
Arrivait là- bas , il se dirigea vers la salle de recrutement,ses bottes résonnaient dans tout le couloir, il était vétu de son armure nouvelle, de son
heaume poli et d'une cape blanche , il poussa les portes de la salle de recrutement et s'agenouilla:


Je me nomme le seigneur Zorba je suis sur Aguératon depuis environ 120 nuit , chez quitter mais précédentes guilde a cause de déstruction ( herens sindardil , mercenaires de l'anarchie) ou a cause d'un mal entendu avec quelques boulets ( les chevaliers de l'erthards) je possède une armée prète a anéantir le moindre seigneur ordonner . Je suis loyal et je donnerais mon sang et mes services de combattants pour cette guilde. Je combattrais a vos cotés jusqu'à la mort,et je me plirais a toutes les lois. Votre chartre est mon but elle ma pousser a venir postuler.Je possède 45 fermes rempli de travailleur vaillant et 85 batiments de guerre garnis de guerrier redoutable .

Le seigneur Zorba se releva et salua une dernière fois les dirigeants présents dans la salle de recrutement. De se pas, il repartit vers son royaume,comme il était venu avec qu'une idée en tete:
"Pourvu que j'ai fais bonne impression".

Le seigneur Zorba s'avais que son rp n'était pas le meilleur mais que sa motivation était l 'une des plus fortes et des meilleures
.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

Seigneur Zorba Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Zorba   Seigneur Zorba EmptySam 20 Aoû à 15:08

Le seigneur Nemesis depuis quelque temps un peu en recul attendais les réponses des anciens... Mais voyant qu'aucune réaction des anciens se disait... pourquoi ne pas s'approcher de se nouveau de plus pres...

Il s'approcha et vit le seigneur Zorba... Il était étonné de le voir ici... Il prit la parole...

Seigneur Zoba c'est un grand honneur de vous voir ici... Je me souviens de notre petit duel un jour que nous avions eu... Certe vous n'avez point ganger face a mes guerriers redoutable mais vous avez eu le courage et la bravoure de riposter a une belle attaque de ma part... Je vous en félicite donc maintenant...

Je connais votre motivation et votre Bravoure... Attendons la venue des anciens... Apres un entretien et un bon test militaire je pence qu'il seront du meme avis que moi...

Nemesis Salua ce dernier et parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
zorba
Bavard
zorba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Seigneur Zorba Empty
MessageSujet: zorba   Seigneur Zorba EmptySam 20 Aoû à 15:27

Merci Seigneur Nemesis je suis flatter de voir un seigneur de ton envergure me parler ainsi.
Je me souviens parfaitement du duel duquel vous parler... il me servit de cour de combat j'ai fortement apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Bavard
Druide


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2005

Seigneur Zorba Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Zorba   Seigneur Zorba EmptySam 20 Aoû à 19:23

Il ai vrai que le seigneur zorba et moi meme sommes amis mais je ne pensait pas au début te voir ici mon ami et c'est donc ensemble que nous passeront les tests.
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Bavard
zorba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Seigneur Zorba Empty
MessageSujet: druide   Seigneur Zorba EmptyDim 21 Aoû à 18:45

Toi ici Druide , frere d'armes je suis combler de voir tous mes copins dans cette guilde j'espère vous rejoindre.
Pour toi Druide je ne pourrez point combattre contre toi...... on est ensemble depuis toujours..... enfin ceul Dame Elandra décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Zorba Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Zorba   Seigneur Zorba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Zorba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser