La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le seigneur wolaf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolaf
Invité




le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf EmptyVen 15 Juil à 17:25

le seigneur wolaf,après avoir passer la sentinelle, entra dans la salle ou été réunnis tous les seigneurs de la magnifique guilde de la fortuna.

il commença son discours
:

''chers seigneurs,je me nomme wolaf,je suis 379 au classement, la vie de mon royaume est de 73 jours.ma motivation est de trouver une guilde.j'espere que se sera la fortuna.
né d'une famille noble, vous pouvez me passez n'importe quel test, je serais pret a les surmonter.
J'espere que je vous plairai.''


le seigneur wolaf, finissa sa bière,se leva de table, sous sa robe noire, et parti, quand soudain:
''a oui, si vous voulez me joindre, mathieu_aja_9@msn.com.
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Ame errante
Elandra


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2005

le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: Re: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf EmptyVen 15 Juil à 18:39

Sieur Wolaf, votre candidature a été transmise au Conseil gérant les recrutements.
Nous vous tiendrons informé des suites données.
Revenir en haut Aller en bas
Ménélik Ier
Langue pendue
Ménélik Ier


Nombre de messages : 386
Localisation : NEAUX, si vous connaissez....
Date d'inscription : 11/06/2005

le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: Re: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf EmptyVen 15 Juil à 20:16

Un peu trop d'HRP à mon goût....
Faudra voir ce qu'il a dans le ventre le petit. Impatient de voir ce que çà donnera avec le Messager Sans Nom pour voir comment il s'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
wolaf
Invité




le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: Re: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf EmptySam 16 Juil à 16:59

a l'annonce des premiers propos des seigneurs, le seigneur wolaf , appella un de ses deux plouks qui lavait suivi pendant le long périple qui menait a la salle de recrutement de la fortuna. le seigneur wolaf dit a son plouk:


''va dans mon royaume, dire a mes trolls, mes gryphons, mes milliciens, mes archers,mes nains , mes elfes et j'en passe...de venir me rejoindre ici, a la fortuna.nous avons un défi a relever.''

le plouk se mit a boire, a manger avant de partir vers les plaines aguératonniennes, vers le sud.

le seigneur wolaf attendit la réponse d'autres seigneurs présent, au sujet de sa candidature....

hrp/qui est le messager sans nom?/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: Re: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf EmptyMar 19 Juil à 16:26

Le seigneur Nemesis qui avait entendu toute les belles paroles du seigneur Wolaf... Fut surpris de le voir ici... Il prit par des discutions et parla...

Mes cheres freres se seigneur est respectable je l'ais eu attaquer et n'a point eu peur de riposter, il est un bon guerrier... peut etre lui manque t'il quelque cour de combat... Mais il a au moins le courage de riposter contrairement a certain que nous ne mentionnerons pas ici... Meme si je ne suis guere ancien a la fortuna et n'ais aucun pouvoir en se qui concerne les recrrutement... Je viens juste vous éclairer d'avantage sur le seigneur Wolaf...



Le seigneur Nemesis retourna dans son royaume a ses occupations... Et laissa un de ses Chevaliers dans la grande salle afin d'etre informer au plus vite pour le segneur Wolaf...
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
wolaf
Invité




le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: Re: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf EmptyMar 19 Juil à 16:42

le seingeur wolaf, ayant entendu le discours du seigneur nemesis, se rendit compte de la situation:

je suis flatté de se discours, j'espere que les autres membres de la Fortuna sont de son avis.
sinon ,j'ai entendu qu'il fallait qu'on me donne une liste a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
wolaf
Invité




le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: Re: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf EmptySam 30 Juil à 23:52

j'aimeriez que vous me répondez a mon sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: Re: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf EmptyDim 31 Juil à 0:03

Il va falloir patienter encore un peu pour ta réponse, les vacances ralentissent le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
wolaf
Invité




le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: Re: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf EmptyDim 31 Juil à 16:23

pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Ame errante
Elandra


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2005

le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: Re: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf EmptySam 13 Aoû à 21:51

Sieur Wolaf, j'ai l'immense regret de vous annoncer que le Conseil a rejeté votre candidature.
Nous vous souhaitons néanmoins bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seigneur wolaf Empty
MessageSujet: Re: le seigneur wolaf   le seigneur wolaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneur wolaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser