La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de hacknot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hacknot
Invité




Recrutement de hacknot Empty
MessageSujet: Recrutement de hacknot   Recrutement de hacknot EmptyJeu 15 Sep à 19:49

Hacknot recherchait une guilde et par hasard sur le forum d'agueraton il trouva la charte de la fortuna il la lut et il l'aprecia et il se dit qu'apres tout il pouvait bien essayer d'entrer dans cette guilde

nobles seigneurs de la fortuna je viens demander l'aderance a votre guilde je possede quelques batiments: XX fermes et XXX plouks et XX forets je ne sais pas si cela est assez pour entrer dans votre guilde mais je vous demandes d'accepter mes services.

il s'assit sur une chaise et atendit la réponce
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Recrutement de hacknot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hacknot   Recrutement de hacknot EmptyJeu 15 Sep à 19:59

Messire, il n'est guère prudent de réveler ses forces dans un lieu aussi connu et visible de tous.

Notre recruteur va s'occuper de vous mais sachez que nos conditions d'accès sont très strictes et sans vous faire offense je crois que votre "royaume" vu ses constructions ne correspond pas à la ligne de conduite de notre ordre. Nous developpons en priorité notre capacité militaire et non les moyens de productions...

Malgré tout si vous êtes suffisament motivé et téméraire vous pouvez tout de même tentez votre chance....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Recrutement de hacknot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hacknot   Recrutement de hacknot EmptyJeu 15 Sep à 22:49

La tête du nouvel arrivant lui rappelait vaguement quelque chose me il ne savait plus où il l'avait déjà vu. Après avoir vérifier l'identité du nouvel arrivant, Arthur se rappela avoir lancé ses armées sur les terres de ce seigneur. Il était en possession de beaucoup plus de terres que ses soldats ne pouvait les défendres.

Cher Hacknot,

envoyez moi donc vos capacitées militaire ainsi que vos motivations par Messager Personnel. Je mettrais à ce moment là l'étude de votre candidature à l'ordre du jour de la prochaine réunion du conseil de la Fortuna.
Revenir en haut Aller en bas
Hacknot
Invité




Recrutement de hacknot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hacknot   Recrutement de hacknot EmptyVen 16 Sep à 19:17

Sithlord se leva de sa chaise et dit:
voila seigneur Arthur Pendragon un message contenant mes capacitées militaires vous a été envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Recrutement de hacknot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hacknot   Recrutement de hacknot EmptyVen 16 Sep à 19:55

Arthur avait bien reçu la missive envoyée par Hacknot

Cher Hacknot,

La Fortuna est une guilde de guerriers; je vous annonce donc que nous avons un recrutement des plus strictes. Je vous informe que les candidatures que nous recevons sont irrecevables avant d'avoir un royaume doté d'au minimum 35 fermes et 60 batiments militaires.
De plus, il vous faudrait passer un test militaire contre 10 cibles préselectionnées dont les terres minimale sont à 40K.
Je vous encourage donc à continuer à apprendre à vous battre et à retenter votre chance lorsque vous penserez être capable de passer le test militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hacknot
Invité




Recrutement de hacknot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hacknot   Recrutement de hacknot EmptyVen 16 Sep à 20:29

I je vous préviendrais quand je serais pret

annonça t'il plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Hacknot
Invité




Recrutement de hacknot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hacknot   Recrutement de hacknot EmptyMer 21 Sep à 17:27

Il revint apres quelques jours d'atente
je vous informe seigneurs que je pense que je suis pret un message vous a été envoyé nobleArthur Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Recrutement de hacknot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hacknot   Recrutement de hacknot EmptyJeu 22 Sep à 0:31

Le seigneur Hacknot était déjà de retour, peut être cela montrait-il une réel motivation de sa part.

Seigneur Hacknot,

envoyez moi l'adresse de votre messager sans nom, afin que nous puissions un peu mieux vous connaitre. Le test militaire vous sera proposé dans les plus bref délais. Veuillez excusé ma lenteur, car des affaires m'occupent ailleurs et je risque de ne pouvoir réellement m'occuper de vous avant la semaine prochaine; je ferais de mon mieux afin de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hacknot
Invité




Recrutement de hacknot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hacknot   Recrutement de hacknot EmptySam 24 Sep à 13:20

iL Il s'avanca et leur delivra son message

seigneurs je vous informe que je n'ai plus d'armée il ne me restait plus qu'une ferme et 1 plouk j'arrete agueraton donc je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de hacknot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de hacknot   Recrutement de hacknot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de hacknot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de Recrutement
» ...::recrutement de mac toad::...
» Recrutement du seigneur Legendarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser