La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...::recrutement de mac toad::...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mac toad
Nouveau
mac toad


Nombre de messages : 2
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 18/01/2006

...::recrutement de mac toad::... Empty
MessageSujet: ...::recrutement de mac toad::...   ...::recrutement de mac toad::... EmptyJeu 19 Jan à 19:54

Le seigneur mac toad entra dans un frcas de fer dut au fait qu'il eut poussez la porte légerement trop fort

Bonjours seigneurs de la grande fortuna !

Je m'adresse a vous en vous demandant de m'accueuilleur dans votre guilde car apres que plusieurs seigneurs mon conseillé votre guilde pur assouvir mais pulsions beliqueuses et apres avoire quelque peut essayer d'agrandire mon royaume et mettre fait remettre en place par quelque de vos chevaliers. J'ai fait la parts des choses et étant donné que je suis la c'est que je juge votre guilde mieux que les autres . Je n'osez pas vous rejoindre étantd onné ma puissance millitaire mais désormais car desormais j'ai fini la construction de mon royaume ( ou enfin je le pense ) et je suis fin pret a vous rejoindre .

Mon royaume est né par une journée d'hiver. mon père se baladait avec quelques mercenaires pour trouver un endroit propice pour installer son royaume quand ils tombèrent sur cette plaine au milieu des ces deux falaises qui son désormais nommer les pics sanctuaire. L’endroit leurs semblaient paisible donc ils installèrent, mais après une brève reconnaissance ils aperçurent des camps de gobelins désertés. Mais que fuyaient t-il donc ? Ils ne tardèrent pas à le savoir car après avoir construit leurs premières battisses comme a son habitude l’ennemi arriva. Ils étaient tellement nombreux que nous fûmes obliger de nous replier dans les souterrains. En se temps la je n’avais qu’une dizaine d’année et j’avais peur. Mais après avoir passez quatre ou cinq ans dans ces souterrains glauque et froid mon corps s’endurcis et mon esprit voyait en permanence des hommes qui se battaient pour un rat ou un mettre carré alors je compris après la mort de mon père tué pour le simple fait qu’il voulait manger un rat sans le partager ce a quoi la soif de conquête humaine et la peur nous avait menez. Je sortis alors avec les quelques hommes qui n’était pas corrompus par la vengeance et la soif de gloire or de notre cachette pour repousser l’ennemi. Nous décidâmes qu’il fallait attaquez dans la nuit pour avoir toutes nos chances.
La nuit venus je sortis avec quelques hommes. Nous avions raisons l’ennemi jouait et se distrayait. La sentinelle soudain poussa un cri, nous étions repérer. La bataille commença mais nous n’avions aucune chances ils étaient beaucoup plus nombreux. Je fut brutalement frappé par une massue alors je m’effondrai. Je me réveillai lorsque la bataille était presque finie mes hommes étaient tous morts, je me rappelai que c’était la peur qui nous avait poussée la. Je me saisis de mon épée et me dirigeai vers le chef ennemi. Apres lui avoir trancher la gorge en lui assenant un terrible coup d’estoc il s’effondra, mais au lieu de choisir une autre cible je le pris et le traînait dans toutes les rues en hurlant. Les ennemis comme prévus s’enfuirent comme mon peuples s’enfuit devant ces charognes . Je fis sortir tout le monde des souterrains et les fermiers recommencèrent a cultiver les forgerons a forger et les prêtres à bénir. Ainsi la vie repris son cour dans mon royaume et cette « paix » dure depuis longtemps. Maintenant je me sens assez fort pour rejoindre vos rang et pour guerroyait a vos coté!

J'attendait vos reponses avec impassiance !

Sur ce l'homme alla s'asseoir sur une chaise et sortit sa gourde dont il but une longue gorgée avant d'entamer un petit somme[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

...::recrutement de mac toad::... Empty
MessageSujet: Re: ...::recrutement de mac toad::...   ...::recrutement de mac toad::... EmptyJeu 19 Jan à 21:55

Un nouveau prétendant s'était présenté dans la salle de recrutement. Décidemment ces derniers temps, la guilde attirait du monde. Le Manipulateur alla donc répondre au nouveau venu.

Cher Mac toad,

Nous avons pris note de votre demande, et celle-ci sera étudiée et nous communiquerons notre décision dès que nous l'aurons prise. Veuillez me faire parvenir par missive vos capacités militaires. Et afin de nous éclairer un peu plus sur vous, pouvez vous nous informer des guildes que vous auriez frequenté, des seigneurs avec qui vous vous entendez bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

...::recrutement de mac toad::... Empty
MessageSujet: Re: ...::recrutement de mac toad::...   ...::recrutement de mac toad::... EmptySam 21 Jan à 0:14

"Le seigneur Tesla voillait que le seigneur Mac Toad patienté, alors il vint lui expliquer ce qui se passait!"

Seigneur je suis le recruteur de la fortuna! Nous vous avons pas oublié mais des probleme se posent a nous! Nous avons du mal a tere reuni pour juger votre cas et savoir donc si on vous laisse un essai chez nous ou non! Je vous tiens au courant au plus vite!

"Tesla repatit dans le donjon attendre le grand conseil et délibéré"
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

...::recrutement de mac toad::... Empty
MessageSujet: Re: ...::recrutement de mac toad::...   ...::recrutement de mac toad::... EmptyMar 24 Jan à 23:08

Un petit tour ici éclairera grandement notre recruteur sur les motivations de Mac Toad :

http://ordredesdemences.forumactif.com/ftopic519.Recrutement-de-mac-toad.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

...::recrutement de mac toad::... Empty
MessageSujet: Re: ...::recrutement de mac toad::...   ...::recrutement de mac toad::... EmptyMar 24 Jan à 23:43

Bon je pense qu'il n'y a pas plus besoin de réfléchier, sauf contradiction d'Arthur, candidature rejeté!

Edit Arthur: non, rien à rajouter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mac toad
Nouveau
mac toad


Nombre de messages : 2
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 18/01/2006

...::recrutement de mac toad::... Empty
MessageSujet: Re: ...::recrutement de mac toad::...   ...::recrutement de mac toad::... EmptyMer 25 Jan à 9:27

Le sieur se releva surpris de ce bref retour de situation. Mais ils avaient raison, il avait fait une erreur. Il n'en commettrai plus .

Puisque je pense qu'une justification est inutile alors je m'en vé !

Le seigneur se releva alors se sais de son épée et se l’enfonça lentement entre ses cotes il n'y eu qu'une seul gicler de sang qui projeta la lame dans les airs puis le sir s'effondra et succomba lentement dans une grande agonie avant de laisser sortir le souffle de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...::recrutement de mac toad::... Empty
MessageSujet: Re: ...::recrutement de mac toad::...   ...::recrutement de mac toad::... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...::recrutement de mac toad::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser