La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oudini, au service de la Fortuna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oudini
Langue pendue
Oudini


Nombre de messages : 154
Localisation : Entre l'ombre et la lumière des SHOW !!!
Date d'inscription : 13/08/2005

Oudini, au service de la Fortuna. Empty
MessageSujet: Oudini, au service de la Fortuna.   Oudini, au service de la Fortuna. EmptySam 13 Aoû à 19:49

Amis de la Fortuna, Ennemis de la Fortuna (en ais je?), Dame Elandra...

C'est à la suite de mon immodéré ardeur aux combats, a mon extreme folie,a mon outrecuidance débordante et a mon orgueil démesuré que j'ai connu Dame Elandra...

En effet, tel un chien fou, ou un magicien fou, je me suis laissé emporter à attaquer des royaumes anciens, fortunés, et célébres... C'est comme cela, que j'ai taquiné dame Elandra...

Oh... J'ai gagné mes première batailles, mais j'y ai laisssé a chaque fois, moitié plus, voir trois quart plus de combattant que Dame Elandra... (Abracadabra... je te fais disparaitre toute ta force offensive contre mon plouk en sentinelle... j'exagere mais c'était presque ça...). Dame Elandra a riposté, nous avons commencé a converser et voila comment une histoire romantique débutat au milieu des cadavres de nos armées respectives...

Elle me dit : " Ca te dirait de faire un petit bout de route avec moi"
un chien passe avec un bras entre les crocs
J'lui dit :"Ch'ais pas... Faut voir... Tu sais, je fais une tournée en ce moment... Je fais disparaitre des armées de seigneurs entre 30k et 60k... C'est ma première fois, ca demande pas mal de boulot et je suis un peu nerveux..."
Elle me dit : "T'inquiete... ton show, c'est de la gnognotte a coté de ma proposition..."
J'lui dit : " Mouais... tu sais, j'ai envie de plaire en ce moment..."
Elle me dit : " Ca tombe bien, je te propose de raider les Infidéles, une histoire de lapin entre nous, mais fais gaffe, attaquer une guilde lorsqu'on est un petit magicien de province, ca craint pour ton avenir"
J'lui dit :"hum... Chouette défi, j'peux emmener un pote avec moi..."
[...]

Bref, Elle m'initiat au raid, me donna des astuces afin de mieux me défendre, mieux attaquer... Voila presque deux semaines, que je conduis des raids sur les infidéles en mon nom mais toujours en pensant a elle, c'est plaisant... Mais ils ne ripostent pas... Ils ne me contactent pas...

Ravager les contrées des infidéles est amusant, cependant, j'ai bien vu que dame Elandra était deja reparti aux bras d'un autre chevalier... Un peu comme moi, c'est une illusioniste... Elle vous séduit, vous fait adhérer à ses valeurs, vous encourage, mais des que vous etes pret... Vous avez l'impression d'avoir eu affaire a un mirage... Oh je ne regrette rien... Et soudain, Lorsqu'elle me contact pour dire qu'elle a réintégré sa guilde et pire, ou devrais je dire "Et Meilleure", qu'elle déclare la guerre aux infidéles... Mon sang ne fait qu'un tour, et je cours la rejoindre...

Je suis Oudini, Chevalier et Magicien, Guerrier et Amuseur !
Fils de mon père et fils de ma mère, rien que ça... Mais je suis pas sûr... ma mère était un peu volage... Surtout avec le seigneur d'a coté...
Je priviligie "l'entraide, la confiance, la loyauté, le respect, la disponibilité et le goût des armes"... J'ai bien appris ma leçon???

NB : Mon armée se compose pricipalement de :
Nains, commandé par le Baron Passe-Partout de Fort Boyard!
Archimages, commandé par le Baron Père-Fouras de Fort Boyard
Gryffons, commandé par le Baron Rubueus Hagrid de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Ame errante
Elandra


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2005

Oudini, au service de la Fortuna. Empty
MessageSujet: Re: Oudini, au service de la Fortuna.   Oudini, au service de la Fortuna. EmptySam 13 Aoû à 21:59

Cher ami quel plaisir de vous voir en ces lieux.
Votre candidature a été transmise au conseil qui étudiera votre demande avec la plus grane attention.
Nous vous transmettrons notre réponse dans les meilleurs délais.
Dans tous les cas, nos chemins continuerons à se croiser j'en suis convaincue.
Je vous souhaite en attendant de nombreuses et belles victoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Oudini, au service de la Fortuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mage au service de votre Guilde
» Adieu la fortuna.
» Salut les Omb... les Fortuna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser