La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adieu la fortuna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

Adieu la fortuna. Empty
MessageSujet: Adieu la fortuna.   Adieu la fortuna. EmptySam 3 Sep à 16:32

Les temps passés, la vie n'avait plus de sens, des guerres par centaines éclataient chaque jour, des dizaines de prétendant chaque jour essayait de percer la défense du Prince... Mais le Prince, certes un guerrier dans l'âme ne trouvait plus toute cette jouissance qu'il avait a terrasser ses adversaires, il ne trouvait plus aucun amusement, les plus forts qui avait daignés l'affrontés ne souhaitait plus guerroyer avec lui...

Il fut un temps ou comme tout le monde le prince, était alors un jeune guerrier... Mais à sa venus a la Fortuna, la rencontre avec de vrai guerriers, l'apprentissage et la persécution que lui avait enseigné la Fortuna l'avait rendu, Destructeur, il avait compris qu'elles étaient les valeurs d'un guerrier, le respect de ses adversaires et bien d'autre chose encore... Enfin il est temps aujourd’hui au prince de tourner la page et de changer le cours de sa vie...

Ami et frère Fortuna, vous qui défendais si bien votre honneur, il est grand temps pour moi de vous quitter, il y a bien longtemps j'ai eu fais la connaissance d'une Gardienne, celle ci m'a bien appris... Mais il est temps maintenant de m'en séparer. Il est temps pour moi de faire cavalier seul ou peut être aider une guilde en difficulté, je vous souhaite bon courage pour dresser vos nouvelles recrues, je sais que le départ de votre Manipulatrice est imminent, et qu'un digne seigneur pourra reprendre les rennes de la Fortuna et lui montrer réellement sa puissance.

Pour toute les personnes me connaissant, je tiens simplement a vous signaler que personne ne pourra me Commander, je laisserais parler mon coeur, et mes cibles prochaines seront respectaient soyez sans crainte, je n'accepterais aucune alliance avec un seigneur, seul une véritable alliance de seigneur Puissant pourra me convaincre de faire parti d'eux... Ainsi mes Amis, tout seigneurs, plouks, guerriers des terres d'agueraton, je vous souhaite une bonne continuation... et vous donne rendez vous bientôt... Mon armée sera bientôt au complet et prête à marcher sur quiconque voudrait me détruire ou m'anéantir...



Prince Nemesis


Pour tout les membres de la fortuna... Mon départ ne vous plaira surement pas... Mais j'espers qu'en temps qu'ex frère d'arme vous me respecterais tout de meme... Enfin si vous souhaitez croisez les armes avec moi se ne sera pas de refus... Faite comme bon vous semblera.
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

Adieu la fortuna. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la fortuna.   Adieu la fortuna. EmptySam 24 Sep à 9:37

Ben merci de m'avoir tout bloqué enfin je m'y attendais un peu... Allez bonne journée a tous... et je vais vous laisser le compte de Xelias comme sa apres tout... Qu'ai je donc a faire de la fortuna maintenant ? Sur ce... Bonne future guerre contre vous savez qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
 
Adieu la fortuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser