La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un mage au service de votre Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Nouveau
Akira


Nombre de messages : 3
Localisation : Terres prophétiques du Nord
Date d'inscription : 26/08/2005

Un mage au service de votre Guilde Empty
MessageSujet: Un mage au service de votre Guilde   Un mage au service de votre Guilde EmptyVen 26 Aoû à 12:37

Bonjour à tous amis de la Fortuna, je me présente, Sir ou plutôt Mage Akira. Née de parents magiciens, je pratique depuis mon enfance la magie noire comme blanche.
Je viens d’une terre lointaine, bien au-delà des montagnes qui bordent les frontières d’Agueraton. C’est là bas que j’ai appris à développer tous mes pouvoirs, m’entraînant dans quelques terres arides et sans vie. Les jours paraissaient tous les mêmes, il n’y avait aucune personne qui osait s’aventurer en ces contrées. La vie était calme, peut être même trop. C’est, je pense, ce qui explique mon départ. L’envie de découvrir de nouvelles contrées, de découvrir les terres d’Agueraton.
C’est ainsi que je me suis lancé dans le plus grand voyage de ma vie. Je traversais nombre de terres sans vie, aillant recours à la magie pour me nourrir et pour boire, faisant surgir ici et là quelques animaux et quelques oasis. Ainsi j’arrivais devant les grandes montagnes d’Agueraton. Ici je m’arrêta pour faire un point sur ma vie et sur mes décisions.
Après réflexion, le fait de franchir les montagnes n’étais plus sujet au doute, mais pour me préparer à la dure vie qui pouvait se trouver au-delà, je décidais de ne pas utiliser mes pouvoirs pour franchir les montagnes.
La marche fut longue et douloureuse, j’ai passé toute une journée sans boire ni manger, m’abritant au creux d’une grotte pour dormir. Le deuxième jour, la faim devenais insupportable quand j’aperçus un animal au loin. Je m’empressais de l’attraper et de le manger. Au fur et à mesure, je m’adaptais aux montagnes, parcourant chaque jour une distance plus importante. Finalement, j’arrivais en terre d’Agueraton, couvertes d’herbes et parsemées de forets, de lacs et de rivières. Je marchais de villages en villages, joignant quelques fois la Taverne et j’observais. Je voyais les Seigneurs boirent et festoyer tous ensemble, alors qu’ils se faisaient la guerre le lendemain. Puis je me suis installé dans des terres non encore convoitées, ici je vivais en paix jusqu'à ce que ma vie sois menacée. Ne m’étant pas servis de mes pouvoirs depuis longtemps, il me fallais trouver un moyen de me protéger.
J’obtenu alors de l’aide auprès des Archimages et des griffons. Ceux ci m’aident encore aujourd’hui à repousser mes attaquants hors de mes terres.
Hors les ennemis deviennent de plus en plus fort et de plus en plus nombreux mais ma détermination reste grande. C’est alors que j’ai entendu parlé de la Fortuna par un de mes plus cher amis, le Seigneur Oudini. Après plusieurs recherches, j’ai vu dans cette guilde l’entraide, la fraternité et l’unité. Des seigneurs prêt à mourir pour d’autres et c’est cela qui fait l’objet de ma demande aujourd’hui, l’envie de se sentir utile au milieu de tout ses seigneurs, rien ne serais plus honorable pour moi que de mourir en aidant un amis, et j’espère pouvoir bientôt combattre à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opticore.euro.tm
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

Un mage au service de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un mage au service de votre Guilde   Un mage au service de votre Guilde EmptyVen 26 Aoû à 15:44

Mon Cher Mage... Je me Nomme Nemesis Je suis un seigneur parmis tant d'autre mais ma détermination pour les guerres et le Chaos est grande... Aussi a se jour je vois que vous aussi déterminer que nous tous membre de la fortuna... Peut etre pourrions nous avoir quelque éclairssissement sur votre puissance miiltaire... Si vous n'en voyez aucun inconvénient bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
Oudini
Langue pendue
Oudini


Nombre de messages : 154
Localisation : Entre l'ombre et la lumière des SHOW !!!
Date d'inscription : 13/08/2005

Un mage au service de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un mage au service de votre Guilde   Un mage au service de votre Guilde EmptyVen 26 Aoû à 16:21

Bienvenue au chateau, seigneur Akira.

J'espere que vous avez la capacité a convaincre les membres de La Fortuna que vous etes un guerrier redoutable et un maitre en stratégie ! Je souhaite egalement que vos aptitudes viennent completer les forces exaltées de La Fortuna !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nouveau
Akira


Nombre de messages : 3
Localisation : Terres prophétiques du Nord
Date d'inscription : 26/08/2005

Un mage au service de votre Guilde Empty
MessageSujet: Mon armée   Un mage au service de votre Guilde EmptySam 27 Aoû à 19:47

Je possède 35 fermes, 3 écuries et 6 sanctuaire. Mon armée est composée de 150 archimages et mes vivres sont ammasées par 100 plouks. Ce si petit nombre de batiment peu s'expliquer par l'attaque simultanée de 7 soldats d'une guilde en formation. 16 de mes batiments y furent détruits. Néamoins, je ne compte guerre baisser les bras et continuerais coute que coute à me battre pour vous.
Sir Akira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opticore.euro.tm
Akira
Nouveau
Akira


Nombre de messages : 3
Localisation : Terres prophétiques du Nord
Date d'inscription : 26/08/2005

Un mage au service de votre Guilde Empty
MessageSujet: Départ   Un mage au service de votre Guilde EmptyMar 13 Sep à 10:33

Un mage rentre dans la pièce, arrive face au conseil et parle d'un voix assurée :

Messieux, je n'irais pas par quatre chemin pour vous dire ceci, je retire ma candidature dans votre guilde. Je part rejoindre mes frères d'armes qui on gagnés les rangs des infidèles. J'espère, si vous le souhaitez, établir une paix entre les deux guildes et tenterais de la garder le plus longtemps possible.
Sur ce, je me doit de vous quitter et vous souhaite à tous, amis de la Fortuna, courage et force dans vos guerres à venir.


Saisi alors son vieux batton de bois, disparait dans une pluie scintillantes et laisse derrière lui une orbe de feu, symbole de son amitité. Une voix se fit alors entendre :

Cet orbe peu commune est votre présent et peu être utilisée afin de communiquer avec moi, n'hésitez pas à vous en servir quand vous le désirez.

Puis tout redevin calme et sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opticore.euro.tm
Contenu sponsorisé





Un mage au service de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Un mage au service de votre Guilde   Un mage au service de votre Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage au service de votre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser