La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque sur un Déchu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraf
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2006

Attaque sur un Déchu. Empty
MessageSujet: Attaque sur un Déchu.   Attaque sur un Déchu. EmptyMer 23 Aoû à 22:07

Le seigneur Seraf arrivant au galop en cette citée, il se rendit directement en l'ambassade pour avoir quelques réponse a ses question. En arrivant au guichet, on lui demandat de remplis un parchemin pour expliquer la raison de sa visite, celui -ci disait ces quelques mots.

Afin de ne pas créer de tension entre nos deux guilde (bien que nous n'ayons pas il me semble de lien privilégier avec vous), j'ai tenu a venir vous demander des explication sur un raid mener sur un de nos membres. En temps normal nous vous aurions rendu la pareil or vous êtes en guerre, ce qui empèche toute réplique de notre part sous peine de passer pour des charognards ce que nous ne voulons pas.
Donc je vous demande quelque explication sur le raid mener sur God of war, par trois de vos membres, a savoir Demitrius, Fantus et Hadrimor. Le problème c'est que ce raid lui à couter quelques batisses. Certes je peux comprendre une triple attaque par un des membres de votre guilde pour les ressource, mais la ces attaque ressemble bien plus a un raid qu'a autre chose. C'est pour cela que je demande explication.

En espérant avoir une réponse, je vous souhaite une bonne chance pour la guerre que vous mener actuellement.

Seigneur Seraf,
Membre du conseil Des Seigneurs Déchus.

Sur ces derniers mots, il donnas son parchemin au guichet et attendit une réponse de la part de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Attaque sur un Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un Déchu.   Attaque sur un Déchu. EmptyJeu 24 Aoû à 0:53

Le Manipulateur eu vent de l'arrivée d'un déchu dans l'ambassade. Il alla donc voir ce qu'il pouvait bien venir faire ici. Il fut des plus étonné lorsqu'il entendit la requête du seigneur Seraf.

Seigneur Seraf,

J'espère qu'il s'agit là d'une farce. Vous osez prétendre ne pas savoir la raison de ce raid et ne pas vouloir passer pour des charognards ? Laissez moi rire.
La réponse est toute simple. Il y a de cela pas si longtemps, alors que nous étions déjà dans la guerre actuelle, votre God of war a tout simplement raidé notre guerrier Demitrius en compagnie de votre Oeunucarus. Alors ne venez pas me dire qu'il ne méritait pas ce qu'il a subit.
De plus, prétendre ne pas vouloir créer de tension entre nos deux guildes lorsque l'un des votre descend par deux fois en moins d'une semaine notre pillier, ce qui ruine complètement notre stratégie de guerre, est tout simplement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2006

Attaque sur un Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un Déchu.   Attaque sur un Déchu. EmptyJeu 24 Aoû à 13:17

Content d'avoir obtenue une réponse rapide le Seigneur Seraf s'entreprit de répondre au Seigneur Pendragon.
Sachez que oui notre volonté est de ne pas passrr pour des charognard, et là je crois comprendre qu'un de nos membres ne l'as pas respecter. Et non je n'était pas au courant de l'attaque mener par God of War, sinon je ne serais pas venu demander des explication ici même.

Et c'est pour pouvoir prendre une décision en ce qui concerne notre membre que je suis venu vous demander ces explications. Car je ne conçois pas d'agir sans avoir une explication de la part des accusés par notre membre, et ceux dans un soucis d'impartialité.

En ce moment j'attend une réaction de ce seigneur, car j'ai relaté les évenements que vous m'avez décris pour que tout les membres de notre conseil soit au courant, afin de prendre la meilleur décision.

J'espère que vous n'avez pas pris mes dires pour des accusation, car ce n'était en aucun cas mon intention.

Merci de votre réponse, je vous recontacterez pour vous donnez la réponse de notre membre afin que vous connaissiez ses motivations.

Sur cette phrase le Seigneur Seraf retourna dans sa citer afin d'éclaircir cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur un Déchu. Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un Déchu.   Attaque sur un Déchu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur un Déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser