La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ..::Eolf::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eolf
Bavard
Eolf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2006

..::Eolf::.. Empty
MessageSujet: ..::Eolf::..   ..::Eolf::.. EmptySam 20 Mai à 10:56

La vie avait toujours été simple pour le seigneur Eolf. Depuis sont arrivée sur le sol Agueratonnien il y a maintenant plus de 400 lunes, il avait toujours eut le même comportement, toujours le même mode de vie. Se mode de vie se résumait en quelques mots : dormir, boire, combatre, manger. Bien sur il y avait eut quelques exceptions, notemment lorsqu'il fondat la guilde des acolytes vec ses deux amis Lust et Timmy. Là, la vie avait un sens. Il fallait s'occupé des membres, s'occupé des affaires diplomatiques, des guerres aussi. Mais tout rêve à une fin, et celui des acolytes fut de courte durée. Depuis, Eolf était resté independant. Se mode de vie lui convenait parfaitement, mais la routine était le maitre mot. Il commençat alors à trainait de guilde en guilde. Il faisait tout pour être recruté, et, après avoir remplit les conditions il ne restait dans la guilde qu'une poignée de jours.

Mais Eolf en avait assé. Il fallait que cela change. Il fallait qu'il redonne un sens à sa vie, et cela, seul une guilde était capable de le faire. Son ami Fantus, qu'il connut lors de son bref passage dans la guilde mangor, lui parla de la Fortuna. Eolf se rappella alors que la Fortuna fut la première guilde qui l'interessa lors de son arrivée en Agueraton. Il avait posté sa candidature et rédigé le texte obligatoire demandé. La guilde était entrain de voté, quand Eolf changeat d'avis, et retirat s candidature. Mais maintenant les choses avaient changés, il lui fallait des batailles, de l'emultion.

Le segneur Hadrimor parlat aussi de cette guilde au sieur Eolf. Cela faisait don deux personnes qui lui demandait de posté sa candidature auprès de cette très ancienne guilde. Eolf réflechit un peu, et se dirigeat vers la salle de recrutement de la guilde. Là, i ne vie que peu de personne, mais sans doute que l'une d'entre elle était le recruteur. Il se tournat vers lui et dit :


- « Bien le bonjour seigneur recruteur de la Fortuna. Voilà plusieurs jours que je chemine depuis mon royaume, situé dans la foret d'Elmiîllera. Le voyage fut mouvementé, et c'est pour cette raison que je me présente à vous dans cette état...quelques peu salle...
Je suis Eolf, mon royaume se nomme Tokout, mais je suis bien plus disponible dans la taverne la plus connue d'agueraton. Si je suis ici, c'est pour plusieurs raisons.

La première, c'est que c'est la guilde dont le plus de seigneurs m'ont parlé, lorsque j'ai émi le souhait d'intégré une alliance.
La seconde, c'est que j'ai envie de donner un autre sens à ma vie. Il me faut découvrir autre chose que l'habitude, que la routine. Et je pense que la Fortuna est capable de m'apporter se que je cherche.

Voilà, à présent je reste disponible pour toute sorte de question, ainsi que pour votre fameux test militaire si toutefois ma candidature vous sembl potentiellement interessante. »


Apres ses quelques petits mots à l'intention du recruteur, Eolf restat en ce lieu, en attendant une réponsse. Il scrutat un peu les allentours, et ne manquat pas de remarqué la beauté de l'endroit, bien qu'un peu voyant à son goût.





PS :je sais que vous êtes en periode de guerre et que le recrutement est fermé. Je post sur les conseils d'Hadrimor ( pour ne pas le cité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrimor
Langue pendue
Hadrimor


Nombre de messages : 423
Localisation : terres inconnues d'Aguératon
Date d'inscription : 14/01/2006

..::Eolf::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Eolf::..   ..::Eolf::.. EmptySam 20 Mai à 11:13

Hadrimor avait ouï dire que son ami Eolf était ici, il décida donc de passer:

Mon cher Eolf! quel plaisir de te voir dans nos murs.... Le Conseil devrait passer très bientôt, mais tu peux attendre soit ici soit dans notre taverne, ou tu n'auras pas à craindre les écureuils....

Il sortit sur un éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

..::Eolf::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Eolf::..   ..::Eolf::.. EmptySam 20 Mai à 11:39

"Le Sournois qui eusse ouïe des dires de sir Eolf pris la parole!"

Seigneur Eolf, le fait que nous soyons en guerre ne dérange pas vraiment a votrerecrutement, car si, avec le conseil, nous décidons de vous laisser votre chance, le test sera à passer sans blason!

Le conseil va délibérer...

"Tesla partit au conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

..::Eolf::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Eolf::..   ..::Eolf::.. EmptySam 27 Mai à 11:19

Le Manipulateur se présenta devant le seigneur Eolf

Seigneur Eolf,

Comme précisé à l'entrée de notre salle de recrutement, les candidatures déposées après la date d'une entrée en guerre de la Fortuna pourront être traitées, mais en cas de réussite, le candidat ne pourra intégrer la guilde qu'à la fin de cette guerre.

En l'occurence, votre candidature va poursuivre son cours. Elle a déjà été jugée recevable.

Etant donné que Dame Elaine_Mordock effectue déjà un test militaire, nous allons laisser quelques jours d'écarts, afin de pouvoir vous trouver des cibles interessantes. Je pense que je pourrais vous donner la liste pour votre test militaire dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Bavard
Eolf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2006

..::Eolf::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Eolf::..   ..::Eolf::.. EmptyDim 28 Mai à 0:57

Le sieur Eolf écoutat les paroles du manipulateur, et n'ayant donc rien à faire pendant deux jours dans le lieu, eolf se retirat avec son mulet, le temps que la liste lui soit communiquer.

Bien bien, je reviendrais. Je vais sortir de la citadelle en attendant. Je ne sais pas où me guiderons mes pas, mais je reviendrais.


Eolf sortit une carotte de sa poche, l'accrocha au bout d'une ficelle, et le mulet démarat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

..::Eolf::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Eolf::..   ..::Eolf::.. EmptyMer 31 Mai à 22:10

Le Manipulateur n'avait pas vu les jours passer, et il avait oublié le seigneur Eolf qui attendait pour passer son test militaire. Il pris donc quelques minutes à établir la liste que ce dernier devait attendre avec impatience.

Seigneur Eolf,
Je n'ai pas eu le temps de vous le préparer avant, mais le voici tout de même votre test militaire. Voici donc les vos adversaires:


Citation :
shaihulud (Humain) désert d'Arrakys 77152.06 Aiqua ana Menel
EvilKhan (Humain) Encore inconnu 35127.27 L Ordre des Démences
Hagen (Humain) Asgard 23512.47 Les Seigneurs Dechus
JackLamper (Humain) Encore inconnu 22914.66 Les Ailes Gardiennes
Lord Sato (Mort-Vivant) Royaume des ténèbres 20713.15 La Ligue des Spectres
rogerslelutin (Gnome) Piccoli 18322.44 La Tribu d Orient
Ptit Louis (Humain) Encore inconnu 16317.90 La main sanglante
Bellopès (Nain) Carsy 16095.34 La Communaute des Ombres
Roosty (Daërline) Empire de Roostamitshan 76073.54

Je vous rappel donc le principe: vous devez attaquer ces seigneurs le plus rapidement, et le plus efficacement. Vous avez 3 attaques maximum par cibles. Vous posterez donc tous vos rapports ainsi que les éventuelles ripostes.
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

..::Eolf::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Eolf::..   ..::Eolf::.. EmptyJeu 1 Juin à 14:34

Le Manipulateur était de retour, avec un air assez mécontent

Seigneur Eolf,

Inutile de poursuivre ce test. Je vois que la courtoisie ne fait pas partie de vos qualités.
Vous auriez pu prévenir que cela ne vous interessait pas plus que cela de nous rejoindre, vous auriez perdu moins de temps.
Postuler dans deux guildes en même temps a toujours été pour moi abérant.
Je ne serais pas impoli contrairement à vous et vous souhaite donc bonne chance parmis les spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Bavard
Eolf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2006

..::Eolf::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Eolf::..   ..::Eolf::.. EmptyJeu 1 Juin à 23:31

Le sieur Eolf était partit de cet endroit il y avait maintenant plusieurs jour, en promettant de revenir. Malheureusement, il ne pourrait plus jamais venir ici, puisqu'il était mort.
Ce fut l'un de ses sujets qui vint prendre connaissances des evolutions de sa demande, et quand il lut les rapports des scribes, il sourit un peu, avant de répondre au sieur Pendragon :


Monseigneur le Manipulateur, voila plusieurs lune que mon très vénérable maître est...est... est mort. En effet, il était sortit de cette salle et était aller airé dans les méandres de la forêt toute proche. C'est là qu'une horde de barbares barbus lui tomba dessus. Malgrès une deffense de sa part, qui à mon avi fut largement héroïque, il ne put tous les tués, n'etant pas un sur-elfe.

L'homme sechat ses larmes avant de regardé la petite liste qui était inscrite sur un bout de parchemin.


Mon Maître aurait été ravis d'executer sa liste.... peu être que le nouveau régeant du royaume fera se teste pour lui même, sans vous communiquez les rapports...
Celui-ci est d'ailleur bien plus mauvais qu'Eolf. Il nous traite en esclave, comme de la vermine, nous ses sujets. Les spetres ont une mauvaise influence sur lui mais que voulez-vous, nous sommes à son service et nous ne pouvons rien y faire...



Là enore, une expression de tristesse se dessina sur son visage. L'on pouvait encore voir les stygmates fraiches sur sa joue. Il est probable qu'une épée l'est frappé...
Quand le serviteur vit que les regards étaient portés sur sa plaie, il se cacha le visage dans les mains.


Non... il ne faut pas... vous ne devez pas voir cela, se n'est pas edifiant. Ce "lord" qui se dit mon maître, n'est pas un bon Seigneur, il n'aurait pas eut sa place chez vous, c'est mieu ainsi. Les gens comme lui, ne restes jamais bien longtemps dans une guilde. Il se fera bien vite abandonné, ou il abandonnera sa guilde. Anachnu n'a besoin de personne malheureusement pour nous... Si cela était le cas, nous serions plus tranquille, mais il est bien conscient de sa force et s'en sert pour nous soumettre.

Je ne peu pas m'attarder plus longtemps ici, ou alors, les préposés à la punition se douterons peu être de quelque chose qui n'est pas vrai. Je vais me retiré, a moin que vous n'ayez un message pour lui. Ci c'est le cas, je vous ferez parvenir sa réponsse, dès qu'il aurat fini de me...battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Eolf::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Eolf::..   ..::Eolf::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Eolf::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser