La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Infinitum Spiritas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prométhee
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2006

Infinitum Spiritas Empty
MessageSujet: Infinitum Spiritas   Infinitum Spiritas EmptyMar 2 Mai à 23:06

Cela faisait longtemps que Prométhee n'avez pas revu les murs de l'ambassade de la Fortuna. Quelques changements étaient à noter dans le décors, mais rien qui ne ternisse la détermination du seigneur. En ce jour, il fallait mettre certaines chose au clair, pour sa guilde, et pour lui même.
Attirant le plus de personne possible, Prométhee attendit qu'un certain nombres de personnes s'attarde sur sa personne pour commencer son discours.



Membres de la Fortuna, et vous tous, qui voudrez bien entendre mes propos.

Il y a de cela peu de temps, de troupes portant fièrement votre blason franchissaient encore mes frontières. Ne pouvant opérer de ripostes sur le moment, il fallait donc que je me replis, moin de vos royaumes.
La distraction pensais-je au début, puis pourquoi pas la crainte! Le meilleur moyen de le savoir fut encore de demander aux personnes concernées. Ce que je fis, par missive au sieur Hadrimor, qui eut la gentillesse de me donner des réponses claires.
Là s'arrête mon discour sur ma petite personne, qui ne mérite au fond pas tant d'attention. Venons en donc à ma guilde, les Infinitum Spiritas.


Prométhee s'arrêta un instant pour s'assurer d'avoir l'attention de tout le monde présent. Puis il repris d'une voix claire :

Entendez bien, vous tous, c'est en diplomate de l'Infinitum Spiritas que je vous livre ces propos, que vous pouvez donc considérés comme officiels : l'Infinitum Spiritas n'est en aucun cas allié à la Légion. Ceux qui racontent ce genre d'idioties ne sont que de piètres auditeurs, se basant seulement sur de simples négociations, qui en aucun cas ne sont allés jusqu'au bout. Si la légion se vante de nous avoir comme allié, qu'elle sache qu'elle en à perdu un à tous jamais, moi-même, et si elle croie que les Infinitum Spiritas sont ses alliés, qu'elle arrête de croire, car visiblement elle n'est pas faite pour cela, ou le fait très mal.
Il semble en effet que la légion nous ai contacté, mais en aucun cas elle n'a eu notre accord, et en aucun cas elle n'aura, dorénavant le mien.
Membres de la Fortuna, nous ne souhaitons pas nous battre contre vous, nous souhaitons nous construire dans la sérénité, ne pas détruite précocemment notre blason. J'espère donc que la situation est claire à vos yeux, sinon je peux encore la clarifié.


Prométhee avait accompli le devoir que le Grand Tagazok lui avait confié, mais il saisit l'occasion pour faire une requête auprès de la Fortuna. Il continua d'une voix plus calme :

Seigneurs et dames de la Fortuna, je voudrez encore m'addresser à vous dans une ultime requête. Je comprend entièrement que vous désiriez assurer vos positions, et que ceci passe par une selection de votre entourage. Cependant, je souhaiterai aussi pouvoir hisser mon royaume à une hauteur respectable, pour moi et surtout pour ma guilde. Mais ceci passe par un accord de votre part.
Si vous avez des craintes, je les comprend, mais j'ai quelques éléments qui pourrait peut être vous éclairer quand à ma position par rapport à vos armées.
Il y a de cela quelques temps, les armées de la dame Gwen étaient à ma porté. Sont royaume bien plus petit que le mien, et je l'ai laissé, sans jamais violer ses frontières.
Quelques temps après, le royaume de sieur Benou se trouvait dans une position similaire. Aucun de mes hommes, mêmes pas une sentinelle, ne c'est approché de ses frontières. Quelques jours après, je me suis fait poignarder dans le dos par se même seigneur, ezn remerciement sans aucun doute. Me trouvant quelques temps plus tard à porté du sieur Benou, mais bien plus faible que lui, celui-ci n'a pas hésité longtemps avant de me lancer quelques assauts qui me valurent mon armée et quelques de mes batisses. Combien de riposte a-t-il reçu ? Demandez lui, il n'aura sans doute aucun mal à les compter!
Et en cette soirée, sans doute l'élément déclencheur, ce furent les armées jointes du sieur Hadrimor et Demitrius qui se sont présentées à mes portes, écrasant mes sentinelles et quelques batiments frontaliés. Avez vous vu des ripostes ?
Tous ces élements me semble montrer qu'aucune intention bélliqueuse ne siègent en mon esprit. J'en donne ma parole, je met en jeu mon honneur, et sachez que ces deux chosent sont pour moi parmis les plus importantes dans les bagages d'un seigneur. Je ne vous empêcherai sans doute pas de douter, si telle est votre volonté, mais permettez moi d'espérer que je puisse avoir une chance de vous montrer mon sens de l'honneur, sans pour cela laisser mon royaume à la merci des vermines menant quelques croisades succincte, puis fuyant vers le fin fond de nos contrées avant que nous ayons pu organiser une riposte.


Prométhee avait enfin fini son discour, ayant dis tout ce qu'il avait à dire. Il espérait beaucoup que sa requête personnelle serait étudié avec serieux, mais souhaitait avant tout que les malentendus entre sa guilde et la Fortuna soient levés, même si pour cela il devait en payer de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrimor
Langue pendue
Hadrimor


Nombre de messages : 423
Localisation : terres inconnues d'Aguératon
Date d'inscription : 14/01/2006

Infinitum Spiritas Empty
MessageSujet: Re: Infinitum Spiritas   Infinitum Spiritas EmptyMar 2 Mai à 23:23

Ayant eu vent de la présence du diplomate d'une autre guilde en ses murs, Hadrimor écouta puis prit la parole:

Seigneur Prométhée, vous avez été très clair dans vos allégations et je vais de ce pas demander au Conseil de statuer sur une éventuelle autorisation d'étendre votre royaume.
Je tiens également à vous rappeler que si nous vous laissons monter et que vous nous trahissez les conséquences seraient à la hauteur de la follie dévastatrice de nos plus puissants guerriers.

Sur cet avertissement, Hadrimor se retira vers la tour du Conseil afin de présenter la requête de Prométhée
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Infinitum Spiritas Empty
MessageSujet: Re: Infinitum Spiritas   Infinitum Spiritas EmptyMer 3 Mai à 16:29

Le Manipulateur se présenta devant le requerant.

Seigneur Promethée,

Merci de nous avoir éclairé sur vos relations diplomatiques envers la légion, même si nous sommes nous même dans la même situation que la votre dans nos relations avec cette guilde. Quant aux relations entre nos deux guildes, elles sont neutres.

Le conseil a donc étudié votre proposition. Nous sommes tombés d'accord sur un point: vous êtes libres de monter en toute sécurité jusqu'à 200K eras de terres. Au-delà de cette limite, nos guerrier auront le droit, et non le devoir, de vous attaquer. En espérant que cela vous suffise, c'est pour l'heure tout ce que nous pouvons faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinitum Spiritas Empty
MessageSujet: Re: Infinitum Spiritas   Infinitum Spiritas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinitum Spiritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser