La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fantus

Aller en bas 
+2
Leïla de Kalëiã
Fantus
6 participants
AuteurMessage
Fantus
Langue pendue



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2006

Fantus Empty
MessageSujet: Fantus   Fantus EmptyJeu 13 Avr à 19:30

C'est d'un bon pas que le nain approchait des terres du fief de la Fortuna, aperçevant les hautes tours de la citadelle à l'horizon un petit éclat joyeux brilla un instant dans ses yeux. Fantus prit tout de même le temps de se battre en chemin, un bande de voleurs, une armée de trolls qu'importe l'ennemi du moment qu'il y ait du combat.
Arrivant en vu de la herse du château le nain se permis quelques secondes de plus avant d'entrer dans celui-ci pour se rendre présentable, une vilaine tâche de sang maculait son manteau de fourrure. Une fois la mine lavé ainsi que ses effets il entreprit de penetrer dans l'enceinte de la fortification pour rechercher la salle d'audition.

Après une série de vérification d'identité qui lui parut sans fin il trouvait enfin la pièce recherchée.
Il y faisait bon, le feu de l'âtre était bien entretenu et les fenetres habilements disposées pour capter les rayons du soleil diffusait une douce lumière, C'est dasn cette atmosphère reposante qu'un garde l'enterpelait pour le mener vers une petite porte menant a un pièce annexe. Le faisant patienter quelques instants un homme, peut être suivit d'autres car le couloir dont il emergea était plongé dans l'obscurité, se presenta devant lui. C'est en ces mots qu'il dit le pourquoi de sa venue.


Chers amis, je sais que certains d'entre vous me connaissent déjà mais je tiens a garder les formes.
Je me présente, Fantus seigneur nain du Royaume de North dans les terres du nord, ancien membre et chef de la guilde l'Instauration Mangorienne, dont certains ici doivent se souvenir, ancien membre de la ligue des spectres et maintenant indépendant de son état.
Je me présente ainsi a vous avec mes états de services dns l'espoir, vain peut être d'integrer vos rangs.
En effet depuis plusieurs lunes maintenant je me vois me rapprocher de plus en plus vers votre façon de penser et de voir les choses et de part se fait ma décision mûrement debattu avec moi-même de venir humblement vers vous pour vous soumettre ma candidature dans votre guilde.

Je suis a votre entière disposition pour toute question sur des oublis de ma part.


Après une brève ocupure il reprit.
Je voudrais vous signifier quelques points concernant ma présence a la ligue des spectres. En effet celle-ci était du à mon ennui, et lorsque je vus que la guerre començait entre cette guilde et trois autres je ne pus m'empecher d'entrer a corps perdu dans les bataillles. Mes conditions étaient assez simples, ma guerre était déjà planifiée, mes objectifs étant la victoire face a au moin deux des opposants aux spectres. J'avoue que ma participation pour ces deux événements qui se produisirent fut par moment legerement utile. Bref une fois mes obligations envers la guilde terminé j'en suis sorti, sans pour autant echapper a la honte que connait actuellement cette guilde pour des accusations que je refute pour la plupart de moi-même et pour quelques unes de cette guilde. Je pensais un éclaircissement nécéssaire quand a cet épisode de ma vie.
Puissiez-vous ne aps vous être lassé de mon monologue, je reconnais ce défaut de mon peuple, les longues littanies interminables et parfois ennuyeuses.


Après un bref sourire il s'en remit à attendre les réactions de son ou ses interlocuteur(s).
Revenir en haut Aller en bas
Leïla de Kalëiã
Langue pendue
Leïla de Kalëiã


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2005

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyJeu 13 Avr à 19:54

Sieur Morgul qui passait dans les couloirs entendu une voie, qui lui était familière.. Il se dirigea donc vers la porte mai s n'entra pas.. IL attendit la fin du discours mûrement réfléchit de son ami Fantus... Des la fin de ses paroles Morgul dit:

"Ah! Je ne t'attendais plus... Je n'osais plus esperer te voir ici... Je pense qu'il serait judicieux que tu envoie les battises en ta possesion par Messager a notre recruteur adorée Telsa.. Ou un memebre du conseil.."

Puis il tendit une tasse contenent une boisson..

"Prends ça et allons prendre repos devant ce feu, tu ma l'air bien fatigué!"


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Langue pendue
Gwen


Nombre de messages : 330
Localisation : Damville
Date d'inscription : 25/02/2006

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyJeu 13 Avr à 20:27

* entendit une conversation et approcha son oreille *

Alors mon mari comme cela on vient postuler *sourire*
Tu as fais un trés bon choi en voulant voiloir te joindre a nous

* puis l'embrassa tendrement et reparti pour allre combattre *
Revenir en haut Aller en bas
Demitrius
Langue pendue



Nombre de messages : 363
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/02/2006

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyJeu 13 Avr à 21:44

Passant par là, le seigneur Demitrius entendit une voix qui ne lui était pas inconnue, il s'approcha de la salle de recrutement et aperçu le seigneur Fantus :

Bonsoir à vous mon vieil ami, j'espère que tout c'est bien passé dans votre royaume depuis notre dernière rencontre...dans l'instauration mangorienne...

Je vous souhaite bonne chance et espère que vous aurez droit au test militaire.

Je dois retourner dans mon royaume, bonne chance et à bientôt mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyJeu 13 Avr à 22:36

Un nouvel arrivant s'était présenté dans la salle de recrutement. Au vu des guerriers qui s'étaient rapidement portés à la rencontre du nouveau venu, celui-ci devait être de nos connaissances. Le Manipulateur se rendit sur place. Il reconnu alors le seigneur Fantus, qui avait recemment pris ses habitude dans la taverne de la Fortuna. Ainsi, il souhaitait rejoindre l'élite des guerriers. Le Pendragon le laissa terminer son discours, assez long d'ailleurs, puis lui répondit:

Bonjour cher Fantus,

Nous allons étudier votre candidature, et vous tiendrons au courant de la suite que nous lui donnerons. Vous n'avez qu'à patienter à la taverne dans laquelle vous semblez avoir pris vos marques ces derniers temps, je vous ferez prévenir lorsque nous aurons pris une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Langue pendue



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2006

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyJeu 13 Avr à 22:40

Aux vus du défilé d'amis et de connaissances Fantus se senti a l'aise immédiatement, sans discuter les suggestions du manipulateur il se dirigea vers la sortie pour se rendre a la taverne qui il est vrai lui étiat legerement familière.

Je vous remercie du temps que vous m'accordez, votre sollicitude me touche.

Ne pipant plus d'autres mots pour eviter d'être trop long le nain sorti de la pièce pour attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyDim 16 Avr à 22:58

Le Manipulateur était de retour dans salle de recrutement.

Cher Fantus,

Nous avons décidé d'accepter votre candidature. Nous vous avons donc préparé un petit test militaire pour tester vos capacités. Voici vos cibles:


Citation :
Zeas (Mort-Vivant) Encore inconnu 69464.54 La Ligue des Spectres
Happyfunky (Humain) Encore inconnu 37758.94 Infinitum spiritas
Zeus (Humain) Terre de Zeus 28854.76 Aiqua ana Menel
Rhodanos (Mort-Vivant) Encore inconnu 27948.17 Le Royaume de la Rose Noire
Luciano (Orc) Encore inconnu 25943.01
Ghost Lord (Mort-Vivant) ¯`·->Blood Night<-·´¯ 21067.93 La main sanglante
Princess Elisha (Humain) De Polignac 18238.21 L Ordre des Démences
Ghörg (Nain) Le darsh 14475.19 Les Seigneurs Dechus

Et enfin, je suis sûr que cela vous fera plaisir:

Gwen (Elfe) Anklia 22422.72 La Fortuna

Je rappel que vous avez trois attaques par cibles au maximum, et vous nous communiquerez également les éventuelles ripostes consécutives à ce test. Vous avez 4 jours. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Langue pendue



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2006

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyLun 17 Avr à 2:46

Après avoir pris connaissance de details de la liste, Fantus ne perdit pas de temps en paroles inutiles et se hata de rejoindre son corps militaire qui campait a quelques lieues du château.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Langue pendue



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2006

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyLun 17 Avr à 21:05

Le nain avait envoyé un messager porteur de nouvelles concernant la suite des evenements ainsi qu'un 1er état des lieux.
Celui-ci arriva devant les seigneurs recruteurs et donna une missive:



Messeigneurs,
Afin de ne pas perdre de temps inutile mes armées et moi-même sommes passées très rapidement a l'action. C'est en rasant les uns après les autres les roayumes désignés pour vous-mêmes que nous avons observés quelques ennuis. En effet le seigneur Luciano n'existe plus, nous ne savons rien de plus et la dame Elisha de l'ordre nous a quitté pour les basses terres. Egalement le dénommé Zeus de l'aiqua ana menel est descendu très très bas.
C'était pour vous donner ces quelques indications que je vous ai envoyé se message.

Cordialement, Fantus.


ps: voici les rapports des batailles déjà effectuées

Citation :

Ghost Lord (La main sanglante) V 0 1 0 44.5 Dimanche 16 Avril 2006 à 23:33:09
Ghost Lord (La main sanglante) V 0 0 0 2632.07 Dimanche 16 Avril 2006 à 23:35:50
Ghost Lord (La main sanglante) V 0 0 1 2442.66 Dimanche 16 Avril 2006 à 23:38:46

Zeas (La Ligue des Spectres) V 0 1 0 45.7 Dimanche 16 Avril 2006 à 23:41:35
Zeas (La Ligue des Spectres) V 0 1 0 52.9 Dimanche 16 Avril 2006 à 23:45:28
Zeas (La Ligue des Spectres) V 0 1 0 59.72 Dimanche 16 Avril 2006 à 23:48:35

Rhodanos (Le Royaume de la Rose Noire) V 13 40 0 2327.2 Lundi 17 Avril 2006 à 01:48:55
Rhodanos (Le Royaume de la Rose Noire) V 0 0 0 1310.23 Lundi 17 Avril 2006 à 01:52:22
Rhodanos (Le Royaume de la Rose Noire) V 0 0 1 1228.03 Lundi 17 Avril 2006 à 01:55:16

Gwen (La Fortuna) V 0 1 0 58.32 Lundi 17 Avril 2006 à 01:58:15
Gwen (La Fortuna) V 0 0 0 541.58 Lundi 17 Avril 2006 à 02:00:55
Gwen (La Fortuna) V 268 215 0 9920.1 Lundi 17 Avril 2006 à 02:10:16

Happyfunky (Infinitum spiritas) V 303 409 0 19509.3 Lundi 17 Avril 2006 à 02:23:14

Ghörg (Les Seigneurs Dechus) V 23 100 0 5002 Lundi 17 Avril 2006 à 19:52:34

Voici un rapport de defense d'une attaque reçu par l'un des membres de la liste que j'avais attaqué sans trouvé ses hommes: Rhodanos (Le Royaume de la Rose Noire) V 26 93 0 5131.74 Lundi 17 Avril 2006 à 07:58:05
voila chose faite.

J'ai estimé pour ceux dont les armées avait été rasés qu'une seule attaque suffisait, loin de moi l'idée de vous apparaître faible mais la compassion et l'envie de ne pas detruire les royaumes ma parut importante au point de ne pas les tripler.
Il reste donc la dame Elisha, le remplacant de feu-Luciano et zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Langue pendue



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2006

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyMer 19 Avr à 2:16

Une nouvelle missive arriva au fief de la fortuna portant le sceau du seigneur Fantus.

Citation :

Voici quelqu'uns qui ont été pris pour cible, glorfindel ayant été descendu j'ai pris la liberté de prendre quelqu'un d'autre en la personne du seigneur alakasha.

Princess Elisha (L Ordre des Démences) V 0 1 0 40.7 Mercredi 19 Avril 2006 à 00:50:43
Princess Elisha (L Ordre des Démences) V 0 1 0 48 Mercredi 19 Avril 2006 à 00:55:38
Ghost Lord (La main sanglante) V 0 0 2 3303.83 Mercredi 19 Avril 2006 à 01:10:31
Akasha (sans-guilde) V 20 18 0 880.56 Mercredi 19 Avril 2006 à 01:20:32
Lord Elron (sans-guilde) V 0 1 0 61.24 Mercredi 19 Avril 2006 à 01:27:25
Lord Elron (sans-guilde) V 0 0 2 6102.6 Mercredi 19 Avril 2006 à 01:32:32


Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Langue pendue



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2006

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyMer 19 Avr à 16:19

Après une nouvelle journée un autre messager arriva porteur de nouvelles de Fantus.

Citation :

Uskologie (sans-guilde) V 65 560 0 29646.4 Mercredi 19 Avril 2006 à 14:56:15
eireiger (sans-guilde) V 30 95 0 5500.5 Mercredi 19 Avril 2006 à 15:02:41
eireiger (sans-guilde) V 0 0 0 167.38 Mercredi 19 Avril 2006 à 15:07:50
DieuSanguinaire (sans-guilde) V 0 0 1 5944.93 Mercredi 19 Avril 2006 à 15:10:51
DieuSanguinaire (sans-guilde) V 0 0 2 5490.15 Mercredi 19 Avril 2006 à 15:14:04


Voici quelques nouveaux, ne m'en veuillez aps de faire un peu de zèle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Langue pendue



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2006

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyJeu 20 Avr à 17:45

Cette fois-ci ce ne fut pas un lessager qui arriva au château mais Fantus lui-même accompagné de sa garde. Laissant cette dernière hor des murs il se présenta devant le conseil.

Messeigneurs, je me suis permis de venir vous donner moi-même les derniers résultats de votre test.

anta (sans-guilde) V 40 217 0 10103.52 Mercredi 19 Avril 2006 à 22:40:11
Glorfindel (sans-guilde) V 152 223 0 11288.26 Jeudi 20 Avril 2006 à 12:00:05

Voici donc votre épreuve qui touche a sa fin, je reste a votre disposition.

Le demi nain se retira dans la grande pièce attenante au bureau du recrutement et y commença la fabrication d'une pipe avec un rameau d'olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyJeu 20 Avr à 22:48

"Le sournois entra dans la salle de test afin de voir qu'elles étaient les nouvelle recrue qu'il n'avait pas put voir dût a ses voyages"

Seigneur Fantus, votre "sensibilité" m'intrigue. En effet vous dites ne pas vouloir doubler et même tripler des seigneurs dont la défense fût réduite à néant! Or dans la Fortuna, aucun sentiment ne doit passer avant la fraternité dans la Fortuna et les actes de guerre!
Je me vois donc dans l'obligation de vous avertir! Cette erreur peut vous couter votre place si d'autres viennent a s'y ajouter!
Comme vous avez annoncé la fin de votre test militaire, nous allons donc jugez votre cas...

"Tesla partit dans la salle du conseille afin de reunir les cinq grands...'"
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Langue pendue



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2006

Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus EmptyVen 21 Avr à 23:21

Le demi nain marmonnait dans son coin après ces quelques mots. Il se disait a lui-même qu'il n'avait fait que suivre les instructions qu'il avait reçus C'est à dire detruire les armées, passer si necessaire une seconde fois et tripler seulement si l'armée n'avait pas été au rendez-vous.

Bien évidement il tenait compte de l'avis qui venait de lui être donné..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantus Empty
MessageSujet: Re: Fantus   Fantus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser