La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Damnés rentrent dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Reine Des Damnés
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Damnés rentrent dans la place Empty
MessageSujet: Les Damnés rentrent dans la place   Les Damnés rentrent dans la place EmptyMer 1 Mar à 21:30

La Reine entra dans la salle de recrutement, un lieu encore inconnu a ses yeux puis commenca son petit discour ...

Bonjours Ancienne Fortuna, je me presente aujourd'hui, pour etre accepter dans votre guilde, etant habitué à la guerre depuis ma naissance, et etant passé par de nombreuse guildes, je souhaite rentré Chez vous, de toutes les guildes que j'ai essayé, aucune ne m'a convaincu, mais je pense que la votre le peux, j'ai vu maintes batailles, contre les votres defois, puis mon esprit et ma tactique se sont améliorer, j'ai attendu et maintenant je me presente devant vous, pensant avoir les qualités requise pour mon Acceptation.
Mon royaume se compose des 45 fermes, 150 batisses militaires. Tous mes Sujets sont d'une loyauté infini, met alliés sont nombreux et je ne me connais point d'ennemis Officiel ... J'aime aussi parlementer à la cour, avec les autres seigneurs.


Une fois son discour fini, la reine alla s'asseoir à coté des autres prétendants au Recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Damnés rentrent dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés rentrent dans la place   Les Damnés rentrent dans la place EmptyMer 1 Mar à 22:59

"Le seigneur Tesla pris note du discour de cette dame et repondit:"

Vous semblé en quette d'une guilde mais vous ne donnez pas les raisons...Vous semblez plus interessé par le blason protecteur que par le plaisir de doré se blason en montrant que vous mêmes êtes fort!
Mais je peux me tromper! Prouvez moi donc le contraire!

"Le sournois se rassis et attendit de nouvelles paroles!"
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Des Damnés
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Damnés rentrent dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés rentrent dans la place   Les Damnés rentrent dans la place EmptyMer 1 Mar à 23:11

La Reine sourit ...

Le blason ne m'interresse point, j'auré pu resté chez les Ames perdus, une guilde dont je suis parti à cause de leurs facon de procédé qui me déplaisait, je me protege trés bien tous seul, je ne demande de l'aide à personne, la fortuna à des facons de procédé qui me plaisent, et je connais quelques membres chez vous qui ne m'ont dis que du bien de cette guilde. J'ai trouvé vos membres cordiale, se qui ai rare sur aguératon... mes motifs sont il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Damnés rentrent dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés rentrent dans la place   Les Damnés rentrent dans la place EmptyMer 1 Mar à 23:16

"Tesla reprit la parole d'un ton sérieux"

Vos motivations semblent bonnes mais quelque chose me chagrine...Vous fusses sieur Vaako...Même si le probleme est maintenant reglé, votre façon d'agir ne nous a pas plus!
Nous n'aimons point les seigneur qui viennent pleurnichés pour des attaques subits! En effet nous règlons ça en rendant l'appareil! Vous faites trop de simagrès...!
Le conseil va délibéré si on vous laisse une chance!

"Tesla se rassit et attendi la reunion du conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Des Damnés
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Damnés rentrent dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés rentrent dans la place   Les Damnés rentrent dans la place EmptyMer 1 Mar à 23:23

La Reine eu une pensé pour son mari defunt

Il est mort, tous comme ces idées, et ces methodes, j'ai repris les reinnes du pouvoir pour une bonne raison, tous est mort en lui, c'est pour cela que j'ose me presenté a vous, demandé autour de vous, ce territoire n'est plus le même, pour le changement de pouvoir, je ne l'ai caché à personne ... il été affiché à la cour du Moux.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Des Damnés
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Damnés rentrent dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés rentrent dans la place   Les Damnés rentrent dans la place EmptyMar 7 Mar à 0:49

La Reine attendais encore la reponse quand la Fortuna déclara la guerre à la main sanglante ... puis elle parti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Les Damnés rentrent dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés rentrent dans la place   Les Damnés rentrent dans la place EmptyMar 11 Avr à 21:33

Le Sournois ayant l'air de bouder ses fonctions, le Manipulateur entrepris de s'occuper des demandes de recrutement. Il alla donc dans la salle de recrutement, et en regardant les demandes en cours, s'aperçu que plusieurs candidatures restaient en attente, depuis assez longtemps. Il se mis donc à l'ouvrage.
L'une des plus anciennes était celle de La reine des Damnés. Comme celle-ci avait quitté la salle et qu'aucun de ses messagers semblait être présent, il laissa un parchemin à son intention.


Citation :
Chère Reine des Damnés,

C'est avec beaucoup de retard, que je vous informe que nous n'avons pas retenu votre candidature. Nous pensons que vous êtes resté trop longtemps auprès de votre défunt mari, et le risque que ses manières aient déteint sur vous son trop grands à notre gout.
Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Damnés rentrent dans la place Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés rentrent dans la place   Les Damnés rentrent dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Damnés rentrent dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser