La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Royaume Du Désespoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphéa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

Royaume Du Désespoir Empty
MessageSujet: Royaume Du Désespoir   Royaume Du Désespoir EmptyDim 19 Fév à 19:06

Trois cavaliers vêtus de noir arrivèrent à la citadelle de La Fortuna... Ils descendirent des chevaux, et se rendirent tous les trois dans la salle de recrutement. Les trois cavaliers enlevèrent leur cagoule, dévoilant ainsi leur visage.

L’ont pouvait reconnaître, Dame Nymphéa, la Fiancée de Sieur Yvain de Maximus et les deux autres cavaliers étaient des guerrières, Nymphéa se dirigea vers le sournois et lui dit sur un ton des plus calme et sur :


Bonjour,

Je me nomme Nymphéa, reine du Royaume Du Désespoir, je me présente aujourd’hui devant vous, car je souhait intégré vos rangs pour combattre au coté de mon futur époux, sieur Yvain de Maximus…

Mon royaume bien qu’assez insignifiant comparé au votre, il possède bon nombre de foret remplie d’elfes vaillant, et tous sont près à combattre pour vous…

Sur ces quelques phrases Dame Nymphéa et ses deux guerrières se retournèrent et s’assirent, attendant la réponse du sournois de La Fortuna...
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Royaume Du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Royaume Du Désespoir   Royaume Du Désespoir EmptyDim 19 Fév à 19:47

Yvain marchais dans les couloirs froids de la Fortuna, il regardait les décorations des murs, et il pensait à celle qu'il aimait, il passa devant la salle de recrutement, et aperçu sa fiancée, il crut devenir fou, et avoir des hallucinations, il lui fallut quelque minute pour se rendre compte qu'il n'hallucinais point, il se faufila dans la pièce, il se dit qu'il devais se tromper, que cela n'étais pas possible., mais s'étais bien elle, Nymphéa, sa fiancée, celle qu'il aimait plus que tous, celle pour qui il donnerait sa vie, elle était la, demandant d'intégré la Fortuna pour combattre à ses cotée, il s'avança vers celle qu'il aimait, sans qu'elle le voie, il lui fallut quelque seconde pour articulé des paroles, car l'émotion était trop forte, chaque jour Nymphéa l'impressionnais plus par sa beauté et sa gentillesse, mais aussi par son courage, Yvain en étais amoureux fou...

Il pris délicatement la douce main de Nymphéa, et lui dit au creux de l'oreille ...



...Je t'aime...


Il sortit ensuite son épée de son fourneau, elle brillait de mille éclats, et étais incrusté d'or, et d'argent, sa poigné étais entouré d'un cuir qui adhérais parfaitement au main, il mit un genou a terre et tendis l'épée a Nymphéa :


Cette épée me fût remise des Mains du Sieur Franck qui m'enseigna l'art du combat, et forgée dure 100jour et 100 nuit par mon père, ma mère la décora avec tout son amour, l'équilibre est parfait, et elle ne vous trahira jamais, c'est pourquoi je vous confie cette épée pour affronté les tests de la Fortuna...


Yvain se releva et ajouta...

Pour qu'il n'y ai aucune méprise, je ne vous confie point cette épée pour vous protégée, car j'ai confiance en votre force, mon amour vous protégera, mais je vous confie cette épée, car elle fait partie de moi, et que cette partie de moi vous accompagnera dans vos tests...

Yvain embrassa celle qu'il aime, puis sortie de la pièce dans un dernier "...je vous aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Royaume Du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Royaume Du Désespoir   Royaume Du Désespoir EmptyLun 20 Fév à 0:57

"Le sournois entendit les paroles de ces futurs époux mais quelque chose le perturbais:"

Dame Nymphéa, certe vte arivé dans nos jardin ou dans notre ambassade n'est pas pasé inaperçu mais le manque de motivations énoncé ainsi que le fait que vous soyez déchus me perturbe fortement! Même si vous comptez vous marié avec sieur Maximus, cela n'offre pas de pase droit ni cache le fait que vous êtes à l'ennemi, si je puis dire!

A moins que vous possiédez de bons arguments ainsi qu'une force de persuasion admirable, je me dois de refusé temporairement votre demande!

Je met quand même votre candidature en question au conseil mais pour le moment vous n'aurez ni test, ni entrentien, ni mise à l'essai!

Vous restez pour moi ainsi que probablment d'autres un déchu!...

"Tesla s'arrêta là-dessus et se dirigea au conseil, laissant son messagé afin de connaître chaque mot qu'il s'échangerai ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Royaume Du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Royaume Du Désespoir   Royaume Du Désespoir EmptyMer 22 Fév à 12:11

Le Manipulateur se présenta dans la salle de recrutement.

Chère Nymphea,

Suite aux discussions et enquêtes menées à votre sujet, le conseil a décidé de refuser votre candidature. Nous n'allons pas exposer les raisons de ce refus ici, mais si cela peut vous rassurer, ce n'est pas seulement le fait que vous soyez actuellement parmis les déchus qui nous a fait prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume Du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Royaume Du Désespoir   Royaume Du Désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume Du Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser