La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un vent d'amour envahi les jardins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Un vent d'amour envahi les jardins... Empty
MessageSujet: Un vent d'amour envahi les jardins...   Un vent d'amour envahi les jardins... EmptyJeu 16 Fév à 18:49

Maximus arriva au jardin Fortuna, avec nymphéa pendue a son bras, il ne détournais son regard d'elle, et failli heurté le portaille, il se promenère tous deux dans les jardin, jusqu'a arrivée près d'un arbres centenaire, ou il invita NYmphéa a prendre place...


Voilà Nymphéa, cette endroit me semble idéale pour admiré le soleil se couché, laissant place a la nuit...


Maximus étais plongé dans les yeux de la dame pour qui son coeur batais si fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vent d'amour envahi les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'amour envahi les jardins...   Un vent d'amour envahi les jardins... EmptyJeu 16 Fév à 18:51

Dame Nymphéa pris place au pied de l'arbre accompagnée du Seigneur Yvain...

Je vous remercie de m'avoir invitée ici.

Rougit et ne quitta pas son regard
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Un vent d'amour envahi les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'amour envahi les jardins...   Un vent d'amour envahi les jardins... EmptyJeu 16 Fév à 18:55

le soleil se couchais lentement, mais Yvain ne pouvais quitté la dame des yeux, il se raprocha letenment d'elle, et détourna quelque seconde les yeux vers le soleil couchant...

Quelle beau spectacle...


Dit Yvain, puis il se replongea dans les yeux de la dame, il voulais l'embrassée, mais n'osais s'avvancée autant...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vent d'amour envahi les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'amour envahi les jardins...   Un vent d'amour envahi les jardins... EmptyJeu 16 Fév à 18:57

Dame Nymphéa éprouvait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparvant...

Vous avez raison, c'est magnifique.

Ses yeux se replongaient dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Un vent d'amour envahi les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'amour envahi les jardins...   Un vent d'amour envahi les jardins... EmptyJeu 16 Fév à 19:01

Yvain étais un peu tendu, il n'arrivais pas a trouver le courrage d'embrasser la dame ni d elui avouer de qu'il ressentais, il se contanta de rester quelque temp admiratif...

Puis après cette longue adimration qu'il aprécia fortement, il s'aprocha de la dame, la regarda dans les yeux, et lui dit :


J..je..je croi que.. je.. je vous aime...


Yvain, rassembla sont corrage et embrassa la dame, espérant qu'elle allais lui rendre son baiser, et que ce qu'il éprouvais étais réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vent d'amour envahi les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'amour envahi les jardins...   Un vent d'amour envahi les jardins... EmptyJeu 16 Fév à 19:04

Elle lui rendit son baiser et lui dit qu'elle l'aimait, elle prit sa main et se replonga dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Un vent d'amour envahi les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'amour envahi les jardins...   Un vent d'amour envahi les jardins... EmptyJeu 16 Fév à 19:18

Yvain étais amoureux, et celle qu'il aimais l'aimais elle aussi, il ne voulu attendre plus longtemp risque de perdre celel qu'il amais, il fit donc appelle a ténèbre pour lui forgé une bague grace a la magie des ténèbre, il ne lui fallu que quelque parole a basse voix, et l'anneau apparu dans sa main, on pouvais sentir de l'amour en émané, mais aussi beaucoup de magie, il mit un genoux a terre devans la dame, et dit...

Je vais vous semblé bien audacieux, mais je ne puis prendre le ristque de vous perdre... je vous aime... voulez vous devenir mon épouse, je vous promais de vous aimer jusqu'a ma mort...


Maximus tendis la bague a la dame...

Cette bague, gage de mon amour, est chargée de mon amour, mais aussi d'un puissante formule vous protègeant de toute épée, accepté la en gage de mon amour...

Yvain atendit un réponse de la dame, on pouvais voir un flamme d'amour brulé en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vent d'amour envahi les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'amour envahi les jardins...   Un vent d'amour envahi les jardins... EmptyJeu 16 Fév à 19:27

Dame Nymphéa étaits surprise de tant d'audace, elle rougit fortement, détourna le regard quelques secondes pour réfléchir, puis, regarda Yvain à nouveau et se dit qu'il n'y avait pas à réfléchir, elle l'amait, et son coeur batait très fort pour cette homme... Elle dit finalement timidement :

J...j'accepte votre demande avec plaisir...

Elle rougit fortement, puis se mit au creu des bras d'Yvain, en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Un vent d'amour envahi les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'amour envahi les jardins...   Un vent d'amour envahi les jardins... EmptyJeu 16 Fév à 19:33

Yvain embrassais ca fiancée il étais fou amoureux d'elle, et tuerais chaque sieur l'aprochant avec des pensée hostile, il passa quelquen heures sous les étoiles, avais Nymphéa, puis il l'invita a rejoindre la taverne d'aguératon pour fêté leur fiancialle, a l'occasion, il pris même son instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent d'amour envahi les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'amour envahi les jardins...   Un vent d'amour envahi les jardins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent d'amour envahi les jardins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Le jardin aux épines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser