La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brisingr, la flamme renait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nworitön
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2006

Brisingr, la flamme renait Empty
MessageSujet: Brisingr, la flamme renait   Brisingr, la flamme renait EmptyMar 31 Jan à 22:44

après m'être quelques minutes entretenu avec le seigneur recruteur Tesla, guerrier de la fortuna, j'ordonnai de seller mon étalon et me mit en route au grand galop vers l'ambassade de la fortuna......

une fois arrivé, je m'avancai dans la salle de recrutment que je connaissai désormais... mon discour serait bref car je pensait avoir tout montrer et tout dit a ma première visite:



" seigneurs de la fortuna, manipulateur, me revoicit!
en effet sieur pendragon, vous m'aviez demandé de partir, je l'ai fait et je reviens, plus puissant et mieux équipé afin de rester une bonne fois pour toute chez vous!

en effet, je viens me présenter avec 30 fermes, 17 mines, 45 temples ailés a mon actif!
je sait, cela est très peu mais je n'ai que 27 jours........


j'attend impatiement votre réponse! sachez que si vous me dites encore non, je re-reviendrai avec plus si il le faut!

je ferais tout pour rester avec ceux que je considère comme les plus grand guerrier"
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Brisingr, la flamme renait Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, la flamme renait   Brisingr, la flamme renait EmptyMar 31 Jan à 23:21

Seigneur je vous donnerez votre liste de guerriers vendredi en attendant préparé vous car vue le petit nombre de seigneur vers 40k vous risquez d'en avoir peu a attaquer mais un peu plus haut!...nous verrons bien!Mais rassurez vous je ferai ça en fonction de vos 45 batiments a Gryphons...
Revenir en haut Aller en bas
Nworitön
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2006

Brisingr, la flamme renait Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, la flamme renait   Brisingr, la flamme renait EmptyVen 3 Fév à 21:03

je fit interuption dans la salle, éssouflé et prit le temps d'articuler ces quelques paroles:


" j'ai pris par de votre confusion........."

je repris plusieurs fois ma respiration et repartit:

" j'ai prit par de votre confusion et aimerait y apporter quelques lumières:


en effet j'aimerais que vous considériez ma tentative de rentrer dans la compagnie blanche comme un piège tendue pour eux... en effet, sachez que je ne souhaitais que profiter d'eux et revenir! j'ai chercher a vrai dire presque dans quelques guildes pour trouver logement et ressoruces abondantes pour revenir plus vite! comme vous pourrez vous le dire, je suis pret a tout pour parvenir a mes fins!


ne soyez pas surpris, cela n'étais point pour leur rendre mes services, mais seulement a mes fins personelles!"


je me tut et continuai a respirer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Brisingr, la flamme renait Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, la flamme renait   Brisingr, la flamme renait EmptyMer 15 Fév à 23:39

"Une message été là sur une table et disait"

Candidature refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Nworitön
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2006

Brisingr, la flamme renait Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, la flamme renait   Brisingr, la flamme renait EmptyJeu 16 Fév à 10:40

ma peine fut énorme, mon désespoir imédiat....cela me laissait sans voix pendant plusieurs heures, puis j'osai demander ce que je ne comprenais pas:

" mes seigneurs, j'aimerai savoir ce qui me fait ne pas rentrer dans cette guilde? sachez que je progresse de jour en jour et que je serais bientot assez fort pour faire tomber un nouveau trolls du haut.....

je ne comprend vraiment pas sur ce coup...."



je me retirai en attendant sagement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisingr, la flamme renait Empty
MessageSujet: Re: Brisingr, la flamme renait   Brisingr, la flamme renait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisingr, la flamme renait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser