La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hadrimor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadrimor
Langue pendue
Hadrimor


Nombre de messages : 423
Localisation : terres inconnues d'Aguératon
Date d'inscription : 14/01/2006

Hadrimor Empty
MessageSujet: Hadrimor   Hadrimor EmptyMer 18 Jan à 14:54

Conduit vers les hauts murs de la forteresse de la Fortuna par les mots de son ancien maitre le seigneur Tesla, Hadrimor se présente dans la salle et demande au scribe de daigner noter ces quelques mots:

Messires seigneurs de la Fortuna je viens ici me présenter à vous selon les recommandations de celui qui fut jadis mon maitre d'arme lorsque je sortis des marais des Terres Inconnues pour parcourir les vastes terres d'Aguératon: il m'avait bien des fois expliqué la puissance militaire représentée par vous et je fus toujours convaincu que votre guilde serait pour moi une sorte de confrérie de sires qui ne vivent que pour la guerre contre des ennemis redoutables juste pour les sensations de la bataille.

Je ne suis qu'un jeune seigneur car mon royaume est à son commencement mais je tiens à progresser vite grace a vos enseignements. Je ne cherche pas la protection mais seulement la gloire et la jouissance de la bataille.

je resterai par ici en attendant votre réponse. Si jamais vous le souhaitez vous pourrez également me contacter par le Messager Sans Nom(hrp mecaseifer2003@hotmail.com)...

Mes seigneurs je vous salue


Sur ces mots Hadrimor sortit et s'installa au beau milieu de la cour pour méditer en attendant qu'un seigneur de la Fortuna s'interesse a lui
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Hadrimor Empty
MessageSujet: Re: Hadrimor   Hadrimor EmptyMer 18 Jan à 15:11

"Tesla vit que son ancienne élève voulait déjà entrer parmis nous! Il donna deja un élément de réponse!"

Cher Hadrimor, je vois que vous n'avez pas longtemps attendu avant d'essayer de me présenter chez nous! Je ne suis point le Manipulateur de ce lieux mais néanmoins je tiens a appuyer votre entrer chez nous! Je pense quae vos capacités et vos acquisitions croissent vite! Je pense que vous pouriez porter avec Honneur notre blason! Mais après est-ce que vos motivations sont réelles? je laisse Sieur Pendragon en juger!
A mon avis il n't a rien a craindre de vous! Mais comme tout seigneur il faut faire ses preuves...est-ce qu'Arthur vous laissera faire les votres...

"Tesla finit la-deesus et attendit..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Hadrimor Empty
MessageSujet: Re: Hadrimor   Hadrimor EmptyMer 18 Jan à 21:13

Un nouveau candidat se présentait. Le Manipulateur alla à sa rencontre

Cher Hadrimor,

Notre cher Tesla nous parle beaucoup de vous en ce moment. Nous allons étudier votre demande et nous vous informerons du résultat sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadrimor Empty
MessageSujet: Re: Hadrimor   Hadrimor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrimor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser