La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaya
Ame errante
Adaya


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2005

Adaya Empty
MessageSujet: Adaya   Adaya EmptyLun 16 Jan à 22:18

Un pas pesant se fit entendre à l'entrée du domaine de la Fortuna, un énorme gobelours en armure compléte se présenta dans la salle d'entrée. Se tenant étrangement droit comme au garde à vous, il laissa passer une jeune femme, à l'apparence frêle. S'avançant au centre de la pièce, elle se présenta:

"Mon nom est Adaya, gardienne des ancienne terres du désert de Tlaxkai et de la cité d'Olbia.
Je suis venu ici sur la demande de mon père adoptif aujourd'hui mort, son nom vous dira surement quelquechose: Atmaâl.
Je n'avais que huit ans lorsque je rencontrais Atmaâl et qu'il me prit sous son aile, je crois savoir qu'à cet époque il voyageait à travers le monde, durant quatre ans, il m'enseigna tout son savoir avant de repartir en ne me laissant qu'une seule indication, je ne devais la suivre que lorsque j'aurai atteint ma majorité:
Trouve Heimdal, cherche la Fortuna, et demande à les rejoindre, dis leurs que c'est la derniére volonté de leur vieux compagnon Atmaâl, transmet mes salutations du ciel à mon ami Arthur et à mes compagnons Tesla et Benou. Et dis à Heimdal, que je lui légue la fin de ton éducation, que tu es la fille que j'aurai aimer élever à ses cotés, et transmet lui mon amour pour elle.
Me voici donc veillant à accomplir la dernière volonté de mon père, je m'en remet donc à votre jugement."

Adaya s'inclina avec légéreté et attendit patiement une réponse.

Edit hrp: Et oui, c'est remoi, salut tout le monde, aprés quatre mois revoici donc, Tonton Danao, ou ce bon vieux Atmaâl, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Adaya Empty
MessageSujet: Re: Adaya   Adaya EmptyLun 16 Jan à 22:58

Le Manipulateur avait été prévenu de l'arrivé d'un nouveau candidat, ou plutot d'une candidate. Il se rendit donc dans la salle de recrutement et écouta le discours de la jeune femme. Puis lui répondit

Chère Adaya,
Si c'est là les volonté de ce brave Atmaâl, je ne peux que vous accepter parmis nous.
Nul doute que cette chère Heimdal se fera une joie de parfaire votre formation de guerrière. Soyez fière de porter les couleurs de votre père adoptif, et maintenant, les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Adaya Empty
MessageSujet: Re: Adaya   Adaya EmptyLun 16 Jan à 23:42

"Tesla assistait à la présentation de cette jeune dame! Il fut touché particulièrement car il été très proche d'Atmâal! À la base c'était un peu pour lui et d'après les dire de Seifer, père de Tesla, qu'il s'était présenté à la Fortuna! Il voulut dire quelques mots!"

Ton arrivé m'émeu beaucoup! Je ne savait pas que mon vieille ami qui nous regarde de la haut avait une fille...Je suis très fiere de ce qu'il a put faire de toi! Je vois que tu sais parler et toucher comme lui!
Bienvenu parmis nous!

"L'émotion,pour une fois, prenait le dessus! Il s'arrêta de parler et retourna a son siège tout de porcelaine blanc!"

HRP: Et oui je savais qu'il revenait et en plus je l'ai en peu forcé lool! On est reparti comme en 40(avant ou après celine dion? lol Adaya sur mon bidet..... lool/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Adaya Empty
MessageSujet: Re: Adaya   Adaya EmptyMar 17 Jan à 10:57

Ainsi Atmâal avait une fille... il m'avait caché ce pan de sa vie. Ainsi je ne fus pas la seule.

Ta venue Adaya est source de joie et de peine. La joie de voir revivre en toi Atmâal, et la tristesse de son abscence.
Tu as trouvé la Fortuna et tu m'as trouvée. Je me doute que ton périple a dû être long. Ce parcours semé d'embuches était le meilleur moyen de te confronter aux pires situations, ton "éducation" a ainsi été parfaite. Atmâal a toujours eu le goût des chemins détournés.

Je dois finir de peaufiner le "bijou" qu'il nous légue. Il n'a pas eu peur que je te pervertisses ?

Enfin si telle est sa volonté et la tienne...Bienvenue parmi nous Adaya et...prépares-toi à souffrir.


[pour commencer permission de 19h, eau et pain sec pour perdre tes rondeurs, on n'approche pas les garçons à moins de 50m...tu vas voir non mais !!]
[Edit Arthur: Mince, le Manipulateur pourra pas faire valoir son droit de cuissage alors...... Arrow ]
[Edit Adaya: Arthur t'aura droit à ton droit de cuissage, mais avec mon gobelours, tu lui as tapé dans l'oeil...
Heimdal je veut le permission de 19h30, et pour les rondeurs on fera le régime ensemble, vais pas me laisser faire non mais oh. blackeye bon d'accord pour le régime.

[Edit Arthur: Ah...Bon ben pour cette fois-ci je vais déléguer à Benou pour le droit de cuissage... Mr. Green ]
[Edit Benou : ça tombe bien j'ai toujours eu un petit faible pour les gobelours...]
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Adaya Empty
MessageSujet: Re: Adaya   Adaya EmptyMar 17 Jan à 20:20

BEnou tu t fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
Ame errante
Adaya


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2005

Adaya Empty
MessageSujet: Re: Adaya   Adaya EmptyMar 17 Jan à 23:21

[Commençait à y avoir plus d'édit que d'autre chose sur le post d'Heimdal]

Adaya sourit en voyant celle qu'Atmaâl avait désigné comme sa mère adoptive, il avait du goût se dit-elle, s'approchant alors d'elle, elle s'inclina face à elle.

"Mère, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer enfin. Je vous remercie de plus de m'accepter parmis vous."

S'inclinant face aux autres.

"Merci à vous tous."

Souriante elle se redressa et entra au coté de sa mère dans le domaine Fortuna. Elle avait beaucoup à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Adaya Empty
MessageSujet: Re: Adaya   Adaya EmptyMer 18 Jan à 0:24

[Edit Adaya, comme quoi ma blague pourri en philo elle a laissé des traces Et puis je supprime ça reste pas dans le contexte et y a des jeunes ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaya Empty
MessageSujet: Re: Adaya   Adaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser