La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrimor
Langue pendue
Hadrimor


Nombre de messages : 423
Localisation : terres inconnues d'Aguératon
Date d'inscription : 14/01/2006

je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!! Empty
MessageSujet: je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!!   je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!! EmptySam 14 Jan à 0:59

O puissants seigneurs de la Fortuna, grands dispenseurs de mort et de sang, je viens ici me présenter à vous en ce soir bien terne...
Je suis Hadrimor, Seigneur de Guerre des Terres Inconnues.
Je suis sorti des marais qui m'abritent pour répandre la mort derrière moi et je viens tout d'abord remercier mon maitre d'armes qui est parvenu à donner forme à ma soif sans fin de batailles âpres et sanglantes et ainsi nacquit mon royaume....
Ce seigneur est Sir Tesla et je tiens à le remercier publiquement...
Je ne puis encore *sourire* prétendre à rejoindre votre hautemenent célèbre assemblée de guerriers mais n'ayez crainte vous entendrez conter mes exploits très bientot dans de nombreux royaumes.....
Je ne vis que pour la bataille et une fois mon jeune royaume parvenu à la puissance militaire à laquelle j'aspire je me présenterai à nouveau devant vous et m'acquitterai des tâches nécessaires à mon accession à votre toute puissance confrérie....
en attendant ce jour béni des Esprits Des Marais Perdus de mon royaume je vous souhaite bonne continuation dans votre conquête d'Agueraton....

Hadrimor sortit sans un mot de plus, une odeur du sang de ses victimes se répandant sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!!   je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!! EmptySam 14 Jan à 1:10

"Sieur Tesla ayant ouïe de l'arriver de son apprentit vint le saluer et écouter ses dires! Puis il prit parole!"

Mon jeune apprenti, votre visite ici me fait grandement plaisir! Je vous en remercie et vous remercie aussi de votre reconnaissance en ce que j'ai put faire pour vous!

Je vois que vous compter postuler chez nous ainsi que vous grandissez vite! D'après votre missive vous possédez 6fermes niveau 3 et 2 forets niveau 3 et vous êtes arrivé hier! Si vous continuez si vite je pense que vous ferez un bon seigneur! Heureusement que vous avez un bon maître*rire*

Là-dessus je me retire! A bientôt ici même!

"Tesla reparti dans ses quartiers..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadrimor
Langue pendue
Hadrimor


Nombre de messages : 423
Localisation : terres inconnues d'Aguératon
Date d'inscription : 14/01/2006

je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!!   je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!! EmptySam 14 Jan à 18:19

Hadrimor entre dans l'ambassade couvert de sang et le sourire aux lèvres:

Mes Seigneurs je viens ici clamer la stupidité profonde d'un soit-disant seigneur sans-guilde qui pensait trouver en mon Royaume un grenier vide de toute défense... Ce couard de Lupus est venu en mes terres accompagné d'une armée de 100plouks dans l'espoir de voler un jeune seigneur comme moi.... certes sa tactique était fort intéressante bien que sans aucune audace car ce seigneur est bien trop haut pour que je puisse exercer des représailles... Ses terres atteignent environ les 8000 alors que les miennes avoisinent les 4700... Brave de sa part non? *rire*

Ses troupes entrèrent sur mes terres en nombre mais bien mal avisées pensant ne trouver que quelques gueux partis aux champs... Mais mes éclaireurs elfes eurent tôt fait de signaler leur présence et la bataille qui s'en suivit fût à la fois brêve et sanglante... Quelques uns de mes serviteurs elfes moururent ds les premiers instants mais ce Gueux Stupide de Lupus n'avait pas compris que ces guerriers n'étaient là que pour l'attirer dans le piège que je lui avait tendu à la hâte... le reste de mes puissants elfes prirent cette armée de breloques à revers et la conclusion fût plus que satisfaisante pour moi...

l'armée de ce gueux est décimée, leurs vils cadavres pourrissent et fertilisent les Terres Inconnues désormais, au prix du sacrifice de quelques uns de mes elfes...

Très fier de mes Hommes je viens ici clamer leur gloire afin que vos scribes répandent la nouvelle que le seigneur noir des Contrées Oubliées n'est pas un plaisantin qui engraisse les seigneurs couards....

Je ne requiert rien de vous mes seigneurs hormi l'honneur de ma gloire reconnue... Par ailleurs cet enfant de Troll des Cavernes va payer... Je compte bien sûr contre attaquer dès ce soir grâce à mes valeureux plouks qui travaillent à grossir mon royaume et mon armée...Ce gueux rendra gorge rapidement... Je m'en vais étendre mon royaume et répandre le sang des couards qui croiseront ma route...


Sur ces derniers mots le seigneur que beaucoup pensent fou et suicidaire sortit de l'Ambassade, prêt à répandre de nouveau la Mort sur Agueraton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!!   je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente à vous puissants seigneurs de la guerre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser