La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goxx de Garomont vous présente ses homages :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goxx de Garomont
Bavard
Goxx de Garomont


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

Goxx de Garomont vous présente ses homages : Empty
MessageSujet: Goxx de Garomont vous présente ses homages :   Goxx de Garomont vous présente ses homages : EmptyMar 10 Jan à 23:56

Le seigneur de Garomont se présenta aux portes de l'ambassade des nobles guerriers de la guilde dite"La Fortuna", ...

S'il avait chevauché quelque lieux pour venir de la cité de l'A Pic, ... il se tiendrait ainsi debout jusqu'à ce qu'on l'invite au sein de l'auguste ambassade, ou qu'on lache les chiens pour se débarasser de lui ... Cependant il venait en représentant d'Aiqua Ana Menel, et il venait en ces lieux en ami et sachant trouver, voires retrouver des amis de longue date.

Il ordonna à son suivant d'aller annoncer sa présence à qui de droit ... ce qui fut bientôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Goxx de Garomont vous présente ses homages : Empty
MessageSujet: Re: Goxx de Garomont vous présente ses homages :   Goxx de Garomont vous présente ses homages : EmptyMer 11 Jan à 0:10

Un messager avait annoncé la précence à l'ambassade d'un émissaire de l'Aiqua Ana Menel.Le Manipulateur, alla donc à la rencontre du nouveau venu. Arrivé dans la salle, il mis quelques secondes, mais parvint néanmoins à reconnaître le seigneur présent.

Cher Goxx, cela fait bien longtemps que l'on ne s'était vu, mon ancien frère d'arme.
Que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Goxx de Garomont
Bavard
Goxx de Garomont


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

Goxx de Garomont vous présente ses homages : Empty
MessageSujet: Re: Goxx de Garomont vous présente ses homages :   Goxx de Garomont vous présente ses homages : EmptyMer 11 Jan à 0:18

De Garomont, non surpris de l'accueil que sont ancien compagnon lui fit s'exprima dans ces termes, ... un peu ému, ... non qu'il soit un novice dans quelque art que l'on aborde, mais biencar cela faisait longtemps qu'il ne s'était entretenu avec Arthur le grand :

Je viens ici en toute amitié et pour renouer les liens un peu distendus par le temps ... Je viens ici prendre quelques vacances si vous me faites l'hospitalité de vos verts paturages ... D'autres part je parlerais alors volontiers de choses plus privées avec vous si vous avez un peu de temps à me consacrer. Il ets des choses agréables à se remémorée ainsi que de la nostalgie qu'il est heureux de réveiller lorsque l'on est en bonne compagnie !

Le seigneur Goxx de Garomont franchit alors les marche et alla saluer Arthur comme il se doit, .. le fixant amicalement et en même temps avec un profond respect droit et franchement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Goxx de Garomont vous présente ses homages : Empty
MessageSujet: Re: Goxx de Garomont vous présente ses homages :   Goxx de Garomont vous présente ses homages : EmptyMer 11 Jan à 0:41

Eh bien soit, allons donc discuter dans un lieu un peu plus privé. Une salle avait été crée pour il y a longtemps spécialement pour l'Aiqua. Venez donc, je vous montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
isabella hazat
Nouveau
isabella hazat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

Goxx de Garomont vous présente ses homages : Empty
MessageSujet: Re: Goxx de Garomont vous présente ses homages :   Goxx de Garomont vous présente ses homages : EmptyVen 8 Sep à 16:23

s'il reste des mercenaires actifs, je veut bien avoir le liens vers le salon privé merci d'avance.

Pour ceux d'entre vous qui seraient intéréssés pour venir discuter chez nous, présentez vous sur aiquaanamenel.megabb.com, un salon d'acceuil privé vous y attend également... Si vous êtes intéréssés par Domblas et son bras vengeur, n'hésitez pas à demander audience !

Isabella Hazat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goxx de Garomont vous présente ses homages : Empty
MessageSujet: Re: Goxx de Garomont vous présente ses homages :   Goxx de Garomont vous présente ses homages : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goxx de Garomont vous présente ses homages :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser