La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tesla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Reine Des Damnés
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2006

Tesla Empty
MessageSujet: Tesla   Tesla EmptyMar 10 Jan à 14:50

Voila, je n'ai pas compris cet assaut qui a permit aux déchu de me cassez quelque battisses, et de m'ouvrir, pendant mon absence, cela ne m'a pas blessé, mais provoque un étonnement de ma part, pourquoi avoir choisi de les aider??

ps: Je suis un indépendant, je pensé que vous les attaquiez pas??

Cordialement, Vaako.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMar 10 Jan à 15:04

Messire Lord, il serait très étonnant que notre Grobébé Tesla ai participé à un raid avec les Déchus.
Grobébé pas content souvent mais de là à s'allier avec des ennemis...Grobébé pas débile.

Un hasard, malheureux certainement mais un hasard tout de même. Grobébé sera même ravi que vous ripostiez à son attaque.

Si par contre l'attaque était effectivement faite pour permettre aux Déchus de vous détruire il est évident que vous seriez intégralement remboursé. Mais j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Des Damnés
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2006

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMar 10 Jan à 15:08

Je vous remercie de votre reponse, j'espere aussi, car les ennemis de mes ennemies sont mes amis :

Tesla (La Fortuna) D 0 0 3 -55.09 Lundi 09 Janvier 2006 à 20:29:06
bionicle (Les Seigneurs Dechus) D 0 0 0 -50.49 Lundi 09 Janvier 2006 à 20:29:08

Il ma détruit 7 batisses, c'est Tesla qui ma fait le plus mal.

C'est cette assault qui me fais douté, quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMar 10 Jan à 15:18

Effectivement les "circonstances" sont contre lui mais je reste persuadée qu'il ne s'agit que d'une coincidence. Il viendra lui-même vous le certifié ou l'infirmer. Ne doutez pas de son honneteté il vous dira clairement si cet assaut était coordonné ou non.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Des Damnés
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2006

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMar 10 Jan à 15:21

J'espere vraiment, mais sachez que je riposterez, car je son attaque n'avez que pour but de cassez du batimment, se qui en fait une raison de plus, et je pense que vous me comprenez, il m'a détruit plusieurs fermes, j'auré apprécié réparation, mais je pense que se sera impossible, mais j'espere qu'il aura de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMar 10 Jan à 15:34

Ripsotez à hauteur égale cela nous importe guère, bien au contraire. Nous n'apprecions pas les moutons et n'accordons valeur qu'aux Seigneurs qui guerroient.

Par contre j'ai un doute ? Auriez-vous attaqué nos membres durant la guerre qui nous opposait aux Déchus ?

Si c'est le cas l'attauqe de Grobébé serait justifiée et n'appelerait aucune riposte. Mais je n'en sais rien aussi vaut-il mieux attendre son retour et ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Des Damnés
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2006

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMar 10 Jan à 15:38

Je n'ai jamais attaqué un seul Foruna, comme votre chef de guilde peut en temoigné, je m'été proposé pour vous aidez et entré en guerre, tous seul, avec vous, c'est la que son assault ma choqué!!
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Des Damnés
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2006

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMar 10 Jan à 17:17

UNE HONTE

Message de tesla envoyé a Promethée
Citation :
Le Lundi 09 Janvier 2006 à 20:17:49
Tesla vous a écrit :

Seigneur il n'y a aucun problême a cela! La raison est simple! J'ai seulement aider une guilde qui se plaind que des sans-guildes les raids j'ai seulement aidé!Vous ne me reverez surement plus avant longtemps sauf raison spéciales!

Cordialement, Tesla adorateur de la pisse de chameau ailé, Fortuna

Je demande si un dédomagement serai possible.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2006

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMar 10 Jan à 17:33

Dame Heimdal, c'est en diplomate que je viens ici.
Il s'agit donc du dénommé Tesla dont on parle.
Il est bien venu visiter mes terres, par 3 fois, et je lui ai donc demandé la raison de son attaque. La missive qu'il m'a renvoyé prouve, à mon avis, son attachement au déchus.

Je parle maintenant pour mon cas personnel. Je souahite juste dire que s'attacher au déchus est pour moi une des plus mauvaises choses à faire. Ils parlent beaucoup sur le Messager Sans Nom, font les fiers et les puissants, et se retrouve obliger de demander de l'aide à cause d'avoir sous-estimer leurs énemis.
Les attaques de votre compagnons n'ont eut aucune répercussions dans mon propre conflit, me faisant juste perdre une ferme. Je ne souhaite en aucuns cas dédomagement, juste qu'il tienne ces propos pour vérité, à savoir que je ne le revois plus sur mes terres, sauf cas excéptionnel, j'entend par la acte malveillant de ma part envers la Fortuna, où simple oubli, n'entrainant qu'une visite, et non 3.

C'est donc amicalement que je suis venu ici, et je souhaite saluer encore une fois vos valeurs guerrières, dame Heimdal, sachez que vous m'inspirez un profond respect.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMar 10 Jan à 17:45

Comme je l'ai déjà dit nous attendrons que Tesla vienne ici expliquer son attaque. Il est un Fortuna et applique nos principes depuis très longtemps.

Si nous jugeons ses "raisons" suffisantes, nous ne donnerons pas suite à votre requête.
Inutile d'épiloguer tant qu'il ne sera pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMer 11 Jan à 0:11

"Le seigneur Tesla avait les oreilles qui sifflaient et se dit qu'on parlait de lui!Il vint alors voir si l'on parlez de lui! Il vu que l'on jugeait son cas en son absence! Il prit alors la parole!"

Je pense qu'on juge mon cas a tord! Certes j'ai attaqué ces seigneurs je ne le ni pas! Prométhee fut attaqué certes pour aidé un ancien allié avec qui même pendant la guerre je suis resté en contact, et oui même en lui tapant dessus! Après comme la defense de ce cher prométhee était belle j'ai pensé que ses ressources! Ce qui n'était pas le cas!
Et non je ne m'attache pas ax déchus! Je vis pour la Fortuna qui m'accueilla a ma naissance! C'est tout! La preuve mes attaques lors de la guerre contre eux!

Après pour Lord-Vaako, lui fut attaqué car j'ai attaqué un nombre conséquent de seigneur du haut niveau pour "redescendre au classement!Mes rapports en témoignent! Après que les déchus vous aient attaqué a ma suite ça ils font ce qu'ils veulent! Je savaient pas qu'ils raidaient en même temps que j'attaquait! Le fait que j'attaque certaines personne ai put s'ébruité auprès d'un membre des déchus qui fut faible au point d'attaquer derriere moi avec sa guilde!
Je vous ai cassé des batisses certes, ce n'est pas la fin du monde! Ripostez c'est normal je ne suis pas du genre rageur donc je le prendrait bien! Par contre je vois que vous êtes proches Prométhee et vous et peut-être d'autre que j'ai attaqué mais pas de raid sinon la je demanderai un raid sur vous!
Ripostez les un a d'autres moment que les autres pas de problème! Sur ceux si vous avaint des questions j'attend !

En plus la "Dévergondé" qui me nomme Grobébé n'a pas tord, certaines personne que j'ai attaqué furent des pillards de mes terres lors de la guerre tel prométhee qui je sais va faire l'ignorant, de toutes façon il le font tous!C'est pas eux ils étaient en train de dormir!*rire*

"Tesla s'assis et attendit la suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2006

Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla EmptyMer 11 Jan à 0:27

Sieur Tesla,

Vous dîtes donc que je vous ai pillé pendant votre guerre! Si vous le dîtes, je ne le nierai point, je me défendrait seulement du terme "pillage", enfin je ne pense pas.
Pour ce qui est des ripostes, vous n'avez rien a craindre de ma part, je ne répondrait point, car selon vos dire je l'avais déja fait auparavant.

Je m'en vais donc de ce lieu en étant satisfait de l'acceuil et des réponses à mes questions.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tesla Empty
MessageSujet: Re: Tesla   Tesla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tesla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser