La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Red Marshal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Eld
Langue pendue
Lord Eld


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2005

The Red Marshal Empty
MessageSujet: The Red Marshal   The Red Marshal EmptyMar 27 Déc à 18:13

Lord Eld entra dans la salle de recrutment. timidement le préposé à l'accueil des candidat lui tendis un formulaire d'inscription.
Avec pour tout merci un hochement de tête, le Red Marshal s'intalla dans un fauteuil et se mis à lire avec attention.
Puis il prit un crayon et remplit ladite fiche d'une façon toute militaire:

Les royaumes des candidats devront avoir au minimum 35 fermes et 60 batiments militaires
Possession encore suffisante pour anéantir des royaumes de 2.5 millions d'heras. infrastructure en phase de reconstruction.

Les demandes devront exprimer les motivations, l'histoire du royaume, et les capacités militaires.
Mes motivations sont aussi évidentes que militaires.
L'histoire de mon royaume est connu de tous ceux qui ont survécu pour pouvoir s'en souvenir. des documents sont aussi entreposés dans le Grand Livre. On peut cependant résumer 'histoire de mon royaumes ainsi: guerre mécène, guerre personnelle, guerre mécène, guerre personnelle contre une alliance , guerre....
Mes capacités militaires, sans nécéssité d'être dévoilés pour des raisons de sûreté font certainement partie des plus importantes des terres d'agueraton.

Les candidats potentiels seront soumis à des tests militaires, et des entretiens par l'intermédiaire du Messager Sans Nom.
Ma foi pourquoi pas, il se trouve que je me sente rouillé, même si nous nous sommes déjà entretenu via le messager sans nom, je ne serais jamais contre un peu d'exercice.

Une période de probation sera imposée avant acceptation définitive.

tantqu'elle n'est pas trop longue je n'y vois pas d'objection. pas qu'un blason me soit obligatoire - 7 autres guildes m'ont déjà proposer d'entrer à leurs côtés -, mais l'incertitude est aussi iritante que les geignards que l'on éxécute sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

The Red Marshal Empty
MessageSujet: Re: The Red Marshal   The Red Marshal EmptyMar 27 Déc à 18:45

Le Manipulateur, prévenu de la présence du Red Marshal dans la salle de recrutement, alla à sa rencontre. En arrivant, voyant qu'il était plongé dans le formulaire d'inscription, Arthur le laissa terminé.

Lord Eld,

Comme je vous l'ai dit, vous avez tout à fait votre place parmis nous. En ce qui concerne l'entretient privé, nous vous en feront grâce, les personnes en charge de cet entretient qui sont moi même et Dame Heimdal vous connaissant déjà suffisamment.
Je vous annonce donc que vous êtes accepté parmis nous; quant à la période de test, je pense que pour vous, elle durera jusqu'à la fin de notre guerre contre les déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Perfide
Benou


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 31/08/2005

The Red Marshal Empty
MessageSujet: Re: The Red Marshal   The Red Marshal EmptyLun 9 Jan à 17:42

Bienvene chez toi Lord Eld ! A quand les fameuses petites quêtes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Langue pendue
Lord Eld


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2005

The Red Marshal Empty
MessageSujet: Re: The Red Marshal   The Red Marshal EmptyLun 9 Jan à 19:25

héhéhé, je viens juste de revenir en autriche d'ou ma non participation contre les déchus ( par manque de temp assez sévère en fait)

Mais pour les petites quêtes je vais essayer de faire ça pour le forum commun, mais si ca t'interesse je peux faire aussi un petit truc pour la fortuna, histoire qu'on s'amuse un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

The Red Marshal Empty
MessageSujet: Re: The Red Marshal   The Red Marshal EmptyMar 10 Jan à 11:09

Une bonne nouvelle ça...Bon je vais rester encore un peu sur le jeu alors Very Happy

Des quêtes, un truc spécial..hum ça met l'eau à la bouche (euh...le truc spécial c'est en tout bien tout honneur ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Langue pendue
Lord Eld


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2005

The Red Marshal Empty
MessageSujet: Re: The Red Marshal   The Red Marshal EmptyMar 10 Jan à 20:04

oui oui, enfin en général lol * se souviens de la quete sur la taverne avec ethanielle*

En tout cas puisque la fortuna est une alliance par essence guerriere on peut proposer la quete du "petit tour" et la quete du "grand tour":


Citation :
"Le guerrier est celui qui sait ce battre, le bon guerrier est celui qui y survit car il aura su voire et comprendre toutes les façons de guerroyer qu'il aura rencontrer tout autour du monde."
Telles sont les paroles d'un vieux guerrier rencontrer sur la place publique. Tant de sagesse dans ces yeuxqui ont tant vu, vous vous sentez à présent plein d'humilité en imaginant tout ce qu'il a dû voir et les batailles incroyables qu'il à du mener dans des pays exotiques. L'envie d'entreprendre un voyage initiatique de part le monde vous émoustilles, tel un gamin vous partez à l'aventure n'emportant que le strict nécessaire avec un détachement léger de vos meilleurs hommes et vous pensez déjà à tout ce que vous allez pouvoir vivre et quelles aventures vous aurez à compter à votre retour.

C'est parti pour un tour!

petit tour: visiter au moins 1 royaume de chaque région d'agueraton et 3 nomades ( = personnes n'ayant pas encore choisit leur région)

Grand tour: Visiter au moins 3 royaumes de chaques régions et 7 nomades

Biensur, visiter veux dire piller Very Happy
Si ça vous dis, on fait une section quête dans le forum et je vous fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïla de Kalëiã
Langue pendue
Leïla de Kalëiã


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2005

The Red Marshal Empty
MessageSujet: Re: The Red Marshal   The Red Marshal EmptyMer 11 Jan à 0:08

Bon, je fais pas partit de la fortuna, mais , c'est une bonne idée, (sauf pour "les vistés") mais bon c'est bien!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Langue pendue
Lord Eld


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2005

The Red Marshal Empty
MessageSujet: Re: The Red Marshal   The Red Marshal EmptyMer 11 Jan à 18:01

lol on est guerrier de la fortuna ou on l'est pas hein Very Happy .... tu dis que tu vas partir .... ton royaume est de quelle région? :p mdr non je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïla de Kalëiã
Langue pendue
Leïla de Kalëiã


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2005

The Red Marshal Empty
MessageSujet: Re: The Red Marshal   The Red Marshal EmptyMer 11 Jan à 21:21

lol, non pas que je vais partir mais que je suis pas a la fortuna!! lol- Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Langue pendue
Lord Eld


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/06/2005

The Red Marshal Empty
MessageSujet: Re: The Red Marshal   The Red Marshal EmptyJeu 12 Jan à 22:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Red Marshal Empty
MessageSujet: Re: The Red Marshal   The Red Marshal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Marshal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser