La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 montaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorianne
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2005

montaron Empty
MessageSujet: montaron   montaron EmptyVen 9 Déc à 22:30

au loin, on entendit les bruits rapides de sabots claquant sur les pavé de l'ambassade.
le cheval rentra en toute hate et s'arreta boire.

son cavalier portait une cape noire, avec une capuche. il descendit, et s'avanca en titubant dans la salle de recrutment.
lorsque l'individu enleva son haillon de cape, on vit alors une elfe qui , rongée par la fatigue, semblant malade.
du sang caillé collé sur les mains, elle prit alors son épée elfique et s'apuya dessus afin de tenir debout pour dire:



" cher mebre de la fortuna,

je suis dorianne de Montaron, ex directrice de l'écoel de naburek. je n'ai puis assurer cette tache longtemps car je ne m'y plaisait pas.
je cherche donc guilde dans laquelle, je me sentes bien, et dans laquelle je veuilles finir ma vie.

depusi quelques temps, ma vie n'a point de sens, je vacque a des occupations qui ne me regarde pas mais qui parfois aide, comme vous avez pu le constater Arthur.

bref, voila, j'aimerais avoir uen place chez vous pour installer, y vivre et y mourir si cela doit arriver.
j'espere que vous me comprendrez et que vous ferez ce qui sera le meilleur pour votre guilde.

et sachez que je suis une ardente patriote, aussi ardent qu'un loup dans sa meute, une brave guerrière, tel une louve defendant son terrier.

bref, merci de votre attention portée sur ma personne."


l'elfe tira sur ses dernières forces pour marcher jusqu'au banc. elle ne tenait plus debout, ses multiple plaies la lançaient et sa tête allait exploser si sa douleur ne se clamait aps.
elle partit donc s'assoire, dans un rayon de lumière, en titubant mais tant bien que mal, elle y parvint.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

montaron Empty
MessageSujet: Re: montaron   montaron EmptySam 10 Déc à 13:01

Arthur alla à la rencontre de la nouvelle venue.

Chère Dorianne,

Nous allons étudier votre candidature, mais ne vous étonnez pas si cela prend du temps, ces temps de guerre ne sont pas propice au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
dorianne
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2005

montaron Empty
MessageSujet: Re: montaron   montaron EmptySam 10 Déc à 19:53

à l'arrivée du Sieur Pendragon, l'elfe se leva, se courba et se rassit en l'écoutant.
elle attendti, qu'il est finit et lui dit a son tour:


" n'ayez de crainte,s je vous laisse le temps qu'il vus faut!
mais j'espere bien que vous me ferez renrer avant l'abandont des autres guildes, car je voudrait bien me battre aussi
*rit puis tousse*

mais j'ai le temps qu'il faut, mes jours ne sont point compté!
*rit et se rassoit*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

montaron Empty
MessageSujet: Re: montaron   montaron EmptyLun 12 Déc à 17:13

Le Manipulateur était de passage dans la salle de recrutement, pour annoncer une mauvaise nouvelle pour le Démon Menesis, mais une bonne pour Dorianne de Montaron.

Chère Dorianne,

Je vous annonce que nous vous acceptons parmis nous. Voius serez néanmoins en période d'essais à durée indéfinie, et les guerres actuelles nous montrerons un peu de vos talents militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montaron Empty
MessageSujet: Re: montaron   montaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser