La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Menesis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Démon
Invité




Menesis Empty
MessageSujet: Menesis   Menesis EmptyVen 2 Déc à 21:43

La pluie tombait, les éclairs foudroyaient d'inombrables endroits par leur force et leur intensité majestueuses, mais rien ne pouvait arrêter un seigneur, tel un démon sans peur qui était plus que motivé.
Le démon Menesis avait enfin trouvé la route du royaume de la Fortuna grace à un seigneur qui l'avait aidé au long de sa vie et qui lui avait indiqué le chemin pour atteindre son but. Il tint le coup car il avait auparavant traversé de nombreux déserts, des plaines arides et de grands champs de batailles, mais rien n'avait pu arrêter son entousiasme.

Après ces longues traversés, il arriva enfin. Il se présenta devant la salle de recrutement et attendit son tour. Les meilleurs d'entre eux étaient sévèrement sélèctionnés. Plusieurs seigneurs repartirent blessés et parfois même certains avaient rendu l'âme après des heures de combats ; la route vers la Fortuna, pour eux s'arrêtait là. Enfin, Menesis entendit hurler son nom, par une voix grave et puissante :

Démon Menesis, c'est votre tour.

Il s'avança puis se présenta :

Seigneur, vous ne connaissez de moi que mon nom, je vis dans Aguératon depuis plus de 160 lunes.
Je viens de très loin pour me présenter a vous, car votre guilde me parait très forte ! J'ai un minimum d'expérience dans le combat, ayant combattu seul les infidèles, et mon ancienne guilde était La Compagnie Blanche.
Mais je ne suis pas ici pour raconter mon passé car aujourd'hui je pense à mon avenir, toutes les forces que je possède, sont prêtes à vous servir, j'ignore le nombre de battisses en ma possession, car elles sont en constante augmentation mais elle sont supérieur a 40 ainsi que mes fermes.

Ma motivation est grande je vous l'assure, aider les seigneurs qui y adhèrent est une de mes principales préoccupations, et je vous fais la promesse de me battre jusqu'à la mort.
Sur ce je vous salue.

Le démon Menesis repartit sur ses terres attendant la réponse de la guilde, il avait tout dit pour essayer de les convaincres.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Menesis Empty
MessageSujet: Re: Menesis   Menesis EmptySam 3 Déc à 23:48

Le Manipulateur avait appris la venue d'un seigneur désirant rejoindre les rangs de la Fortuna. Il laissa un parchemin dans la salle de recrutement à l'intention de l'interessé:

Citation :
Démon Menesis,
Nous avons pris note de votre demande et détrompez vous, nous accordons pas mal d'importance au passé de ceux qui se présentent ici.
Toutefois, je vous informe que pour l'heure nous fermons notre recrutement jusqu'à la fin des guerres que nous connaissons actuellement.
Si vous êtes assez patient, votre candidature sera ensuite étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Perfide
Benou


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 31/08/2005

Menesis Empty
MessageSujet: Re: Menesis   Menesis EmptyMar 6 Déc à 18:00

Citation :
Je constate cher Menesis que vous avez préféré rester chez nos ennemis de la compagnie blanche...

J'espère que vous aurez apprécié notre petite visite du jour...

A bientôt sur vos terres,
Revenir en haut Aller en bas
Le Démon
Invité




Menesis Empty
MessageSujet: Re: Menesis   Menesis EmptyMar 6 Déc à 19:25

Justement je ne vous est pas attaquez et j'étais déja dans cette guilde depuis longtemps c'est pour sa que je laisse ma candidature et le choix reste à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla de Kalëiã
Langue pendue
Leïla de Kalëiã


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2005

Menesis Empty
MessageSujet: Re: Menesis   Menesis EmptyMer 7 Déc à 15:38

Un éclat de rire se fit entendre, Morgul sortit de l'ombre et s'avança vers Le Démon, il le fit avec c'est yeux vif et remplis de sang, pour lui dire:


"Je me présente, je suis Morgul, je ne suis pas recruteur, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'avec le culot dont vous avez fait preuve vous sois virer!
Et vous pouvez comptez sur moi pour vous faire une très mauvaise réputation de Boulet en ce monde!
Sur ce, je doit vous quittez je n'ai pas de temps a gaspillez avec des boulet de votre genre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Menesis Empty
MessageSujet: Re: Menesis   Menesis EmptyJeu 8 Déc à 20:10

"Tesla qui assistait à la scène pris l'envie de parler! Il se leva de son siège, fit deux pas puis s'exclama"

HA!HA!HA! Vous avez l'audasse de vous présentez chez nous? Certes je ne suis pas non plus recruteur mais là je me doit d'intervenir! Vous vous moquez du monde? Déjà si je ne me trompe pas vous êtes dans une guilde (Menesis 3417.65 173 jour(s) L Ecole de Naburek )! Je trouve que vous y allez un peu fort avec votre " j'ai de l'expérience, j'ai combattu seul les infidèles! Vu l'oppositions qu'ils nous ont porté vous devez êtres encore plus faible qu'eux l'étaient!
Je trouve votre comportement lâche de vous présenter dans une autre guilte; étant deja guildé! Ce comportement me donne envie de vous jettez par cette fenetre et pour arroser le tout vous uriner dessus!
Je préfère laisser Arthur s'occupe de votre cas sinon il serait vite réglé!

"Se rassis uniquement pour voir les suites de cet échange!"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla de Kalëiã
Langue pendue
Leïla de Kalëiã


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2005

Menesis Empty
MessageSujet: Re: Menesis   Menesis EmptyVen 9 Déc à 0:01

Un deuxième éclat de rire se fit entendre.

Morgul, qui n'était plus qu'un esprit depuis peu, s'avança vers ce démon, et juste grâce a sa force cérébrale le leva du sol, et d'une voie menaçante il dit:

" Vous petit avorton vous osez prétendre avoir combattu ma guilde seul? Vous osez prétendre de telles sottises? Moi qui me souvient parfaitement de tout le boulets que j'ai combattu, que j'ai écrasé un a un ( à part vous^^)! Et aux vu de votre niveau très élevé, je devrais me souvenirs d'une garce comme vous!"

De son autre main, il ouvrit la fenêtre, et y projeta cet affreux gueux, pour laisser a son ami Telsa le plaisir de ce vider, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Menesis Empty
MessageSujet: Re: Menesis   Menesis EmptyLun 12 Déc à 17:10

Le Manipulateur se présenta à nouveau dans la salle de recrutement et laissa un parchemin à l'intention du démon Menesis.

Démon Menesis,
Comme vous devez vous en douter au vu de la réaction de mes guerriers à votre égard, votre candidature pour integrer la Fortuna est rejetée. Je en pense pas que vous pourriez vous integrer parmi nous, au vu de vos interventions que j'ai pu surprendre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menesis Empty
MessageSujet: Re: Menesis   Menesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser