La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Morgul

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla de Kalëiã
Langue pendue
Leïla de Kalëiã


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2005

Morgul Empty
MessageSujet: Morgul   Morgul EmptyJeu 17 Nov à 1:36

Morgul avait revêtu son armure la plus solide, la plus résistante afin d'allé voir le grand Arthur Pendragon, il se dirigea vers lui et lui dit:

"Mon cher,
Je sais que nous avons étais confronté dans plusieurs conflits mais là n'est plus la question, j'ai été très surpris de vous voir prendre part au conflit de notre côté
comme vous vous doutez sûrement, je suis avec les Velsharoon, mais je n'entrerais dans leur guilde qu'après la guerre par mesure de sécurité.
Je suis venu vous voir en ce triste jour, pour vous demander d'accepter mon aide, durant nos combats mon respect envers votre guilde à beaucoup augmenté,
pour cette raison je n'ai aucune envie de voir une vrai guilde comme la votre constituée de vrai guerrier courageux périr au combat à cause de guilde lâche comme elles.
Je vous demande donc d'accepter mes armes, mes hommes pour combattre enfin a vos côtés durant cette terrible et meurtrière guerre.

Dans l'attente d'une réponse positive,
Amicalement, Morgul."


Puis Morgul alla s'asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser