La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un revenant qui c'était trompé de chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druide
Bavard
Druide


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2005

Un revenant qui c'était trompé de chemin Empty
MessageSujet: Un revenant qui c'était trompé de chemin   Un revenant qui c'était trompé de chemin EmptyDim 6 Nov à 10:50

Après un départ le jeune seigneur druide pensait avoir prit la bonne solution en quittant la Fortuna sans même finir son apprentissage de guerrier.

Les raisons de son départ étaient débiles car il était partit à cause de départs successifs de deux membres et de l'avenir trop incertain de la guilde.

Mais aujourd'hui il revint se représenter devant ses grands combattants qu’était les guerriers de la Fortuna et bien décidés à ne plus se conduire comme un petit enfant.

Il arriva donc auprès de l'ambassade de recrutement qu'il connaissait bien et là-bas il se mit a attendre son tour de présentation.....................Puis se fut sont tour et il dit:


Seigneurs Fortuna, je reviens ici pour me représenter car aucune guilde ne convenant a mes idéaux qui sont restée les même durant les longs jour qui sont passé.

Ont me demande a votre accueil de présenter mon royaume cela me semblerais inutile vu que vous la connaissait déjà mais par ailleurs une chose a grandement évoluer chez moi, en premier ma force militaires que je ne dévoilerait sûrement pas ici et en deuxième c'est le sens de ma vie en aguératon car avant je me disait que l'avenir n'était pas important mais aujourd'hui je pense qu'il est primordiale.

J'attendrais une réponse de votre part et je vous enverrais de la mienne mes capacité militaires seigneur Pendragon.


Une fois son discours finit druide prit possession d'une chaises et s'installa confortablement dans celle-ci en attendant une réponse du perfide.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Un revenant qui c'était trompé de chemin Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui c'était trompé de chemin   Un revenant qui c'était trompé de chemin EmptyDim 6 Nov à 12:25

Arthur avait eu vent que quelqu'un était réapparut à la salle de recrutement de la Fortuna. Il alla donc à sa rencontre.

Cher Druide,

Nous allons donc reétudier votre candidature. Je vous tiendrais au courant dès que nous aurons pris une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Un revenant qui c'était trompé de chemin Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui c'était trompé de chemin   Un revenant qui c'était trompé de chemin EmptyMer 9 Nov à 12:59

Le Manipulateur se présenta à nouveau devant le candidat

Cher Druide,

Il a été décidé que vous pourriez revenir parmis nous. Cependant, la façon brusque que vous avez eu à nous quitter il y a quelques temps, fait que vous serez mis à l'épreuve pendant une période indéfinie. Si vous décidez de nous rejoindre, ne vous avisez pas à nous quitter à nouveau de la même façon qu'auparavant. Nous vous donnons une deuxième chance, montrez vous en digne.
Faites moi savoir lorsque vous serez prêt à subir le test militaire, afin que je vous communique vos adversaires, en sachant que ceux-ci occupereont des terres supérieures à 40K eras.
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Bavard
Druide


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2005

Un revenant qui c'était trompé de chemin Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui c'était trompé de chemin   Un revenant qui c'était trompé de chemin EmptyVen 11 Nov à 0:52

hrp/ Je manque cruellement de temp au point de faire du hrp alors veuilliez bien accepter que je décide de passer plus tard ces test militaires mais je ne renonce en rien a ma candidature car je reste déterminé a revenir en votre seins.

cepandant je reste une recru potentiel qui va attendre la fin de sa punition (par sa mere) pour revenir passer les tests qui ne me dérange point que les cibles soit au dessus des 40K sela pimentera un peu plus les batailles.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant qui c'était trompé de chemin Empty
MessageSujet: Re: Un revenant qui c'était trompé de chemin   Un revenant qui c'était trompé de chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant qui c'était trompé de chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser