La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis au prétendant Guerrier Fortuna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

Avis au prétendant Guerrier Fortuna. Empty
MessageSujet: Avis au prétendant Guerrier Fortuna.   Avis au prétendant Guerrier Fortuna. EmptyMar 1 Nov à 0:56

Bien le bonjour amis et puissant guerrier fortuna.

J'ai eu le malheur d'apprendre que un certain Oniaron pose problème et ne respecte point le puissant blazon Fortuna


Citation :
Oniaron (La Fortuna) D 0 0 0 -56.74 Samedi 29 Octobre 2005 à 13:12:10
Oniaron (La Fortuna) D 0 0 0 -52.42 Samedi 29 Octobre 2005 à 13:15:44
Oniaron (La Fortuna) D 0 0 2 -48.43 Samedi 29 Octobre 2005 à 13:19:44
Oniaron (La Fortuna) D 0 0 0 -894.77 Lundi 31 Octobre 2005 à 21:35:38

Seigneur Oniaron. Vous avez à plusieur reprise voler des ressources en les terres du nom de PtitIlhou. Pour votre gouverne elle est ma protégée. Ainsi je vous demande donc d'arreter vos attaques incéssante sur elle. Peut etre vous demanderiez vous pourquoi elle ne le fait pas elle mème.

Je vous réponds donc, je suis un Ex fortuna et je pence avoir plus d'attention à votre égart qu'elle en aurait eu elle.

La fortuna n'a t'elle pas une règle ?pour les indépendants ?


Citation :
Elle limitera au maximum les attaques gratuites contre les indépendants.

Auriez vous peur des guildés ?

Bien pour conclure chèr sois disant Guerrier fortuna, je vais être clair et direct. Si la Princesse PtitIlhou est à nouveau touchés ou saccagés par vos piètres ardeurs je me verrais dans l'obligation de vous faire raider.

Amicalement

Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Avis au prétendant Guerrier Fortuna. Empty
MessageSujet: Re: Avis au prétendant Guerrier Fortuna.   Avis au prétendant Guerrier Fortuna. EmptyMar 1 Nov à 1:09

Nemesis, mon cher Nemesis. S'il s'agit d'attaques contre vous elles sont effectivement anormale. Vous ne figurez pas sur nos listes vertes mais chacun sait en quelle estime je vous porte. Aussi je pense que ma caution vis-à-vis de vous vous évite bien des désagréments. En tant qu'ancien Fortuna vous bénéficiez également d'un droit à portez devant nous tout litige.

Mais s'il s'agit d'un ou d'une autre que vous...PtitIlhou ? Oui je me souviens de ce nom.
Et pour cause, c'est moi-même qui l'ait signalé à tous nos guerriers. Quelquechose du genre : oh le beau grenier, soulageons-le des centaine de milliers de vivres qui encombrent son royaume. Son royaume guildé et non indépendant. Mais même s'il était seul cela ne changerait rien.

Et puisque vous citez notre charte, vous devez connaitre ce passage :

Citation :
La Fortuna s'engage à respecter les règles de guerre les plus nobles, aucun royaume ne sera dédié à la production unique de ressources, aucun Seigneur ne possédera d'autres terres que les siennes.

Par conséquent nous faisons la chasse aux producteurs des autres guildes. Tant qu'ils sont pleins nous en profitons. Qu'il ne stocke plus pour les autres et les attaques cesseront naturellement.

J'ose esperer tout de même qu'un Seigneur unique se cache derrière PtitIlhou. Il me serait très désagréable d'apprendre que c'est un royaume fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

Avis au prétendant Guerrier Fortuna. Empty
MessageSujet: Re: Avis au prétendant Guerrier Fortuna.   Avis au prétendant Guerrier Fortuna. EmptyMar 1 Nov à 1:56

Ma chère Heimdal, peut être souhaiteriez vous parlementer avec ELLE part le messager sans nom ?

Elle m'a fournis les ressources nécéssaire à la reconstruction de mon armée. Certe j'en ais eu quelque centaine de K de vivre.

Et voyez vous elle habite les mèmes comptés que moi... Quelque ruelle nous sépares... Ainsi je la protegerais de tout être s'attaquant à son royaume.

Aussi ayant vus qu'un guerrier de la fortuna l'avait attaqué, a mainte reprise, j'ai donc décider de parlementer avant d'en venir aux armes. Beaucoup d'autre, on subit de puissant Raid. Préparez et dirigait par ma personne.

J'ai bien vus aussi ma chère Heimdal que vous aviez triplés ma protégé... Je n'ais rien dis...
Je sais que bien que je dispos de bien des avantages de vous connaitre... Soyez en convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Avis au prétendant Guerrier Fortuna. Empty
MessageSujet: Re: Avis au prétendant Guerrier Fortuna.   Avis au prétendant Guerrier Fortuna. EmptyMar 1 Nov à 9:42

Votre protégée a quitté l'union, elle n'a donc plus rien à craindre de moi. J'ai également vu que son royaume avait été vidé de ses nombreuses ressources. Tant qu'elle ne sera pas un grenier nous la laisserons tranquille. Si jamais elle reprend ce rôle, nos attaques reprendront également.
C'est l'un de nos rôles que de lutter contre les "royaumes fournisseurs" qui pourrissent Aguératon et désequilibrent ce monde.
Quel interet d'ailleurs de gerer ses terres uniquement dans le but d'engraisser autrui ? J'ai toujours eu des doutes quant à l'honneteté de ses royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

Avis au prétendant Guerrier Fortuna. Empty
MessageSujet: Re: Avis au prétendant Guerrier Fortuna.   Avis au prétendant Guerrier Fortuna. EmptyMar 1 Nov à 13:53

Oui ma protégée a quitté l'union, aucun interet pour elle de subir des attaques incéssante sur son royaume alors qu'elle plus ou moins pacifiste...

Soyez sans crainte le message sera bien passé. J'espère à très bientôt.

Amicalement

Prince Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avis au prétendant Guerrier Fortuna. Empty
MessageSujet: Re: Avis au prétendant Guerrier Fortuna.   Avis au prétendant Guerrier Fortuna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au prétendant Guerrier Fortuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser