La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hagen Caledon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagen
Invité




Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Hagen Caledon   Hagen Caledon EmptyVen 21 Oct à 18:49

Salutation noble empereur, je suis un messager envoie par Sir Hagen Caledon chevalier du royaume nomme Hasgard ou il y règne au cote de sa famille.
Passe de politesse venant s'en au faites, je vous lit ce message :


Empereur, impératrice, j'ai l'immense honneur de vous demandez l'accès de mon empire a votre citée.
D'abord j'espère que m'ont message n'a pas été trop maladroit envers vous, s'il apprend que cela a été le cas, je l'en féliciterais. Pourquoi me dire riez vous, c'est fort simple, car je trouve que de grande parole ne remplace pas l'acte proprement dit et donc là est ma façon de règne et de pense.
Je vous accorderai que mon empire est fortement moins puissant que la plupart de vos guerriers, mais il n'empêche que mon empire entre largement de vos critères sur ce point.
mes motivations sont fort simple, me développé au maximum, et apporte tt mon soutient a votre guilde qui je l'espère sera aussi la mienne.
Sur ce je vous laisse et attend une réponse avec impatience
Bien à vous
Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Re: Hagen Caledon   Hagen Caledon EmptyVen 21 Oct à 23:50

Messager, je suis le Manipulateur de la Fortuna.

Vous direz à votre maitre qu'il serait souhaitable qu'il se présente lui même à nous et qu'il nous raconte son histoire sur ces terres, afin que nos guerrier puissent mieux le connaitre, et mettre ainsi plus de chance de son côté de pouvoir integrer notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Re: Hagen Caledon   Hagen Caledon EmptyDim 23 Oct à 13:04

Bonjour seigneur, en raison d'événement assez important qui c'est passe sur mes terres je n'ai peu venir tt de suite en personne.
Je viens d'une guilde, Les aventuriers de la citadelle, comme vous devez vous imaginez y si est passe bcp de chose c dernier temps, sinon mon empire est relativement jeune, mais il n'empêche que j'ai l'expérience de ce genre d'épopée.
Les guerres, j'ai eu l'occasion d'en faire 2, certes ce n'est pas énorme, mais cela ma appris bcp de chose sur le maniement des arme et de la stratégie.
Maintenant si vous avez d'autre requête faites les moi parvenir et j'y tacherai d'y répondre du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Re: Hagen Caledon   Hagen Caledon EmptyDim 23 Oct à 13:33

Dites nous en un peu plus sur vous afin que nous en sachions un peu plus: votre nombre de fermes et un nombre approximatifs de vos batiments militaire, les seigneurs que vous fréquentez sur agueraton, les guildes auxquelles avous avez appartenu. Enfin une petite synthèse des principaux évenements qu'ont connu votre royaume depuis votre venue sur ces terres (ainsi que le nombre de jours que vous y êtes)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Re: Hagen Caledon   Hagen Caledon EmptyDim 23 Oct à 14:19

Bon, pour les guilde je crois avoir répondu a cette demande, mnt j'ai mes 45 ferme, pour les bat j'approche les 200, je joue ague depuis 79 jours, comme je ne suis pas du tt pacifiste, j'aime bien me battre contre des empereur, mais je précise que si j'aime me battre je le fait a mon compte non a celui de la guilde, sauf si on me le demande, car j'aime règle d'abord mes problème seul, sinon c plus marrant.
En temps qu'inde avec des gars on avait décide de s'attaque a une guilde pour s'amuse un peu puis j'ai eu la guerre contre l'union v.
Sinon je fait un maximum d'attaque par jour pour me développe encore plus et atteindre mon but qui d'arrive a monte vers 1million et la avoir une petite vengeance, mais bon comme je l'ai dit j'aime règle mes problème moi même.
Par contre je précise d'office que je ne suis pas un boulet, c a d je n'attaque qui je veux, s'il l'on me demande de ne pas attaque une telle guilde ou un tel empereur, je ne le ferai pas.
Voila un peu ma façon de pense et de dirige mon empire.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Re: Hagen Caledon   Hagen Caledon EmptyLun 24 Oct à 11:53

"Tesla qui ouïssait les dire de ce seigneur pris parole avec tout son tintement afin de donner son avis. Il fit un petit pas pour montrer qu'il allait prendre parole puis annonça:"

Mon point de vue est asez partagé sur ce seigneur!Déjâ il maitrise assez maladroitement le RP.Par exemple
Citation :
c plus marrant
!Aussi il dit qu'il a de l'expérience mais pour huit dixaines de jours sur les terres d'Aguératon, il n'a pas vécu grand chose.Enfin c'est d'après ce que j'ai entendu dire et cela par lui-même!Son armée porait-être plus developpé que ça, enfin je parle au moins niveau construction.
Après niveau motivation je les trouves un peu égocentrique.Il dit
Citation :
Sinon je fait un maximum d'attaque par jour pour me développe encore plus et atteindre mon but qui d'arrive a monte vers 1million et la avoir une petite vengeance
et si on l'asimile avec cette phrase la
Citation :
mes motivations sont fort simple, me développé au maximum
me porte a penser qu'il veu entre autre rentré chez nous pour un peu se développer et ainsi régler son petit problème de "dignité"!

Voila j'ai exposé les les quelques problèmes avec ce seigneur et je laisse Sir Pendragon réfléchir;Qu'il n'y ai pas a s'y méprendre, je ne dit pas qu'il a que des défauts mais j'ai décelé ceux-là dans ça présentation qui m'ont fait réfléchir et m'ont fait me levé pour vous les expliquer!

Là-dessus je laisse les autres seigneurs donner leur avis!

"C'est en se rassayant pour écouer les autres que prit fin le discour de Sir Tesla."
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Re: Hagen Caledon   Hagen Caledon EmptyLun 24 Oct à 17:37

Je n'ai même pas envi de répondre
Sauf que je n'ai pas une grande gueule comme certain et que je ne sais pas parle aussi bien que vous, j'ai essaye de faire une présentation convenable, et j'ai foire, mais bon si tu juge un empereur sur ça, tu ne vau pas grand chose.
Ensuite, l'expérience, certes 80 jour c'est peux par rapport a toi, mais je parlais de l'expérience de ce genre de jeux et j'en ai pas mal a mon actif.
Maintenant, tu as donne ton avis, ok, pas de problème.
Et pour ce qui est de la présence ds la guilde, je n'ai jamais été se genre d'empereur, et je ne le serais jamais.
Bon je suppose que tu avais besoin de te défoule sur qqun, mais bon la prochaine fois fait le en face ou avec qqun d'autre.
Merci d'avance
Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Manipulatrice
Heimdal


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/05/2005

Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Re: Hagen Caledon   Hagen Caledon EmptyMar 25 Oct à 10:49

Tesla n'a fait que donner son avis et ce sans élever le ton. Il aurait très bien pu nous dire tout ça sur une partie du forum ou tu n'as pas accès, il l'a fait poliment et pas par derrière. Il n'y a nulle part l'envie de se "défouler" sur quelqu'un.

Pour le niveau RP, c'est en en faisant que l'on s'améliore, l'experience s'acquiert également au fur et à mesure. Mais si tu ne peux supporter la critique choisis peut-être une autre guilde.

On ne demande aux membres que de respecter notre charte et d'être prêt à perdre beaucoup pour la guilde. Et surtout d'être solidaire.

J'ai un a priori négatif envers toi, prouve-nous que tu mérites de rentrer à la Fortuna...ou que tu en as vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Sournois



Nombre de messages : 230
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 29/06/2005

Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Re: Hagen Caledon   Hagen Caledon EmptyMar 25 Oct à 12:52

Seigneur Hagen au lieu de penser que je ne suis qu'un vilain rabat-joie, j'ai mit ça pour vous pemetre de voir vos petits défauts! Tout le monde est pasé par là! Alors au lieu de vous enerver essayé de faire des efforts pour améliorer cela! Vous verez que cela vous fera que du bien!
En plus on choisi comme Heimdal l'a dit sur d'autres points! Alors soyez-pas défaitiste qu'avec une simple analyse!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Re: Hagen Caledon   Hagen Caledon EmptyMar 25 Oct à 18:49

mouai, je me suis un peu bcp emporte, mais j'ai tjs eu horreur du rp, je sais que pour ague il faut etre fort rp, mais bon j'essai de faire qqchose et ca ma pris du temps et bon ca ma ennuye qu'il soit si mauvais que ca.
mnt j'aimerai savoir vos heures de connection sur msn, car s'il elle ne sont du tt les meme que moi ca va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagen Caledon Empty
MessageSujet: Re: Hagen Caledon   Hagen Caledon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagen Caledon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser