La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Infidèles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cobalt
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infidèles... Empty
MessageSujet: Les Infidèles...   Les Infidèles... EmptyMer 21 Sep à 23:55

Cobalt entra dans la salle l'air morose, c'était très tôt le matin...
Il s'approcha de l'ambassade et tint ce discours a l'ambassadeur :

Très cher seigneur je viens vous voir afin d'avoir une petite explication amiable sur le comportement plus que déplorable de l'un de vos membres.
Cette personne est Oudini, il c'est attaqué a plusieurs d'entre nous en pretextant attaquer des Acolytes et des membres de notre guilde car la guerre qui nous a confronté
(nous et les Acolytes)n'était pas officielle.
Piètre excuse en véritée.

Si ce problème pouvait être traité au plus vite et sans dérrapage cela serait d'une grande ammabilité de votre part.
Mais je suis sur que des seigneurs de votre rang conprendront...

Maintenant si cela ne vous dérange pas je vais aller m'asseoir, je suis érrinté.


Puis Cobalt partit en direction du grand fauteuil poussièreux qui se trouvait dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Les Infidèles... Empty
MessageSujet: Re: Les Infidèles...   Les Infidèles... EmptyJeu 22 Sep à 0:26

Un serviteur avait informé Arthur de la présence du seigneur Cobalt à l'ambassade.

Seigneur Cobalt,

Je vais être assez rapide en fait, j'ai moi même autorisé la reprise des assauts envers votre guilde ainsi qu'envers les Acolytes, dès que les registres de l'hangrateur nous ont informé de la fin de votre guerre. Comme je n'avais que faire comme je l'avais dit de la suite de votre conflit, je n'ai pas suivi le reste de vos discutions à la cours.
Les guerriers Fortuna pouvaient donc s'en prendre à vous de façon en attaques réglementaires, sans triplette.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Infidèles... Empty
MessageSujet: Re: Les Infidèles...   Les Infidèles... EmptyJeu 22 Sep à 18:47

Cobalt reprit la parole :

Et bien dans ce cas il serait bien que ces attaques cessent, afin de ne pas engendrer de nouvelles tensions entre nos deux guildes, bien que les précédentes ne furent pas très justifiées, mais passons...
Et de plus aux vues des excuses fournies par le seigneur concerné, je ne pense même pas qu'il soit digne de rester dans votre guilde, mais si vous voulez trainer un fardeau, libre a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Oudini
Langue pendue
Oudini


Nombre de messages : 154
Localisation : Entre l'ombre et la lumière des SHOW !!!
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Infidèles... Empty
MessageSujet: Re: Les Infidèles...   Les Infidèles... EmptyVen 23 Sep à 18:03

je salua la salle comme il se doit... i.e. sans meme un regard pour l'insignifiant Cobalt...

Comme il est courageux de mettre en place publique vos différents avec la si modeste seigneurie qu'est la mienne, Cobalt... La prochaine fois, envoyez moi un messager que je puisse décapiter, afin que nous reglions nos soucis en privé et avec un temps soit peu d'honneur ! Cependant, il va falloir attendre mon retour... Car je quitte les terres d'aguératon un moment... je vais littéralement enivrer mon humble existence !
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Perfide
Benou


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Infidèles... Empty
MessageSujet: Re: Les Infidèles...   Les Infidèles... EmptyVen 28 Oct à 15:40

je n'aurais qu'un mot :

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Infidèles... Empty
MessageSujet: Re: Les Infidèles...   Les Infidèles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Infidèles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser