La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recruter le mielleur , recruter moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthurwa
Invité




recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 17 Sep à 20:09

aaa je suis le plus puissant avec mes 10000000000 de soldat.

non sans farce je suis nouveau et jaimerais bien venir avec vous.

jaimerais que vous me posier quelque question , les question que vous jujer importante a poser.

combien de jour,combien darmer , de ferme.....
Revenir en haut Aller en bas
arthurwa
Invité




recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 17 Sep à 20:18

en passant si vous vouler savoir juqu'ou je peut me rendre au combat , je pourrai me battre avec l'un de vos meilleur inci je vous prouverez que je n'anbandonne jamais pour rien.

je nai pas trop de batisse donc pas dans 1000000 terres , je peut remplir environs 80000 pour me battre contre votre meilleur.

chut pas sur que mon plan mavantagerais apres mais si ses sa qui faut faire pour entrer dans une alliance et samuser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 17 Sep à 20:29

Bon allez voir les conditions de recrutements et faite un minimum de Rp de présentation, sinon je n'étudierais même pas votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
arthurwa
Invité




recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 17 Sep à 20:43

bien si ses sa laisser faire , sa ne me saire a rien de menuillier pour venir.

laisser faire ma candidature car je deteste les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Oudini
Langue pendue
Oudini


Nombre de messages : 154
Localisation : Entre l'ombre et la lumière des SHOW !!!
Date d'inscription : 13/08/2005

recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 17 Sep à 22:16

arthurwarrior a écrit:
bien si ses sa laisser faire , sa ne me saire a rien de menuillier pour venir.

laisser faire ma candidature car je deteste les rp.

et bien... il est heureux pour nous que vous passiez votre chemin... D'une part, vous avez toutes les caractéristiques du gueux et d'autre part, vous ne semblez faire aucun effort afin de nous plaire...
Revenir en haut Aller en bas
arthurwa
Invité




recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 17 Sep à 22:23

et bien jai aurreuere des rp , je peut etre utile a plusieur chose mais pas en rp , je ne comprend pas en quoi faire un rp me rendrais meilleur a votre alliance , pourquoi jujer sur les rp du monde et non selons leur qualiter.

je peut vous prouver ma force et ma determination en combattant votre meilleur guerrier a 55000 terres.

ou 70000 si vous preferer.
Revenir en haut Aller en bas
Oudini
Langue pendue
Oudini


Nombre de messages : 154
Localisation : Entre l'ombre et la lumière des SHOW !!!
Date d'inscription : 13/08/2005

recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 17 Sep à 22:26

arthurwarrior a écrit:
et bien jai aurreuere des rp , je peut etre utile a plusieur chose mais pas en rp , je ne comprend pas en quoi faire un rp me rendrais meilleur a votre alliance , pourquoi jujer sur les rp du monde et non selons leur qualiter.

je peut vous prouver ma force et ma determination en combattant votre meilleur guerrier a 55000 terres.

ou 70000 si vous preferer.

Meme si tu n'aimes pas faire du rp, tu pourrais au minimum ecrire correctement... Pour cela, je doute que le conseil ne t'ouvre les portes du test...
Revenir en haut Aller en bas
arthurwa
Invité




recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 17 Sep à 22:27

je deteste le rop , je deteste le francais , jaime mieux me battre.


et ya tu quelquun ici qui joue a planetium.
Revenir en haut Aller en bas
arthurwa
Invité




recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 17 Sep à 22:47

arthurwarrior entra dans l'entre de la fortuna , il avancais d'un pas ferme avec sa torche a la main , il scrutais l'entre de tout les coter pour trouver le chef du département de recrutement.
arthurwarrior avanca jusqu'a une petite salle fermer d'ou il entendait du monde parler de l'autre coter , cogna un coup et la porte , et , après quelque seconde , un grand homme ouvris la porte et demanda:

oui , que puije faire .

arthurwarrior demanda si le chef du departement de recrutement étais la.

l'homme lui repondu qu'il n'avait plus besoin de chercher car setais lui le chef du département de recrutement et continua en lui demandan se qu'il voulait.

arthur demanda s'il lui etais possible de convoquer tout le monde dans la salle de recrutement pour sa présentation.

le chef du departement lui dit d'aller se préparer et que dans une petite heur tout le monde serais présent.

arthurwarrior se rendi a la salle en question , prepara son discour , et après meme pas une trentaine de minute tout le monde furent présent.
arthurwarrior attendi que tout le monde furent assie et commenca inci:

cher seigneur de la fortuna , je me présente en se jours pour vous rejoindre , j'ai durant longtemps entendu parler de vous et de votre grandeur.
je ne suis pas si puissant que sa mais j'ai beaucoup de détermination , sa ne fait que 40 jours que je me suis instaler sur les terres dagueraton mais je suis asser puissant.
je cherche une guild pour pouvoir m'amuser un peu et travailler en aidant mes allier , depuis que je me suis installer ici je trouve le fait de travailler seul trop facile et je crois que rentrer dans une guild serais une bonne experience de vis.

je vous laisse maintenen me juger et aussi me poser quelque question.


puis arthurwarrior se rassis et attendit que l'on lui posent quelque question.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 17 Sep à 23:51

Après avoir refoulé une première fois l'individu, Arthur le vis revenir, et cette fois-ci, il avait fait un réel effort de présentation.

Cher arthurwarrior,

vous avez fait l'effort de vous présenter un peu mieux. C'est pourquoi je vais vous faire passer le premier test en m'entretenant avec vous via le messager sans nom. Communiquez moi l'adresse de celui-ci, et d'ici quelques jours je prendrais contact avec vous. Je vous préviens toute fois que votre première présentation laissait à désirer et j'ai un grand doute quant à l'issue de cet entretient.
Revenir en haut Aller en bas
arthurwa
Invité




recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptyDim 18 Sep à 0:45

je suis infinement desoler de vous avoir déranger dit arthurwarrior en se levant , mais ses que le culte de la lune noir mon deja accepter et en plus comme je cherche lavanture ils sont en guerre.
je suis désoler de devoire renoncer mais jespere que nous garderons de bon contacte.

et si vous avez besoin de me communiquer je ne saurrez plus ici , donc allez cogner a la porte de mon chateux.


puis il quittas la salle aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
arthurwa
Invité




recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptyMar 20 Sep à 3:13

c beau jai quitter lalliance , je mattendait a une grosse guerre ou tout le monde irais se battre a plus de 50000 terres pour voir quelle alliance serais la meilleur mais au lieux on restait tous en bas de 14000 terres.


alors je refait ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Oudini
Langue pendue
Oudini


Nombre de messages : 154
Localisation : Entre l'ombre et la lumière des SHOW !!!
Date d'inscription : 13/08/2005

recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptyMar 20 Sep à 10:13

Je crois que La Fortuna n'aime pas les soit disants guerriers qui se comportent telles des girouettes... Et je suis gentil, je fais abstraction de votre verbiage et de votre vilaine façon de vous exprimez...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptyMar 20 Sep à 10:56

Bien maintenant ça suffit, comme l'a si bien dit le seigneur Oudini, nous ne vous accepterons pas, tout comme la voie des sages d'ailleur...
Vous avez visiblement posé votre candidature un peu partout. Sachez que nous ne prenons que des guerriers motivés et expérimentés, sachant s'exprimer un mminimum. Tentez donc votre chance chez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
arthurwa
Invité




recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptyMar 20 Sep à 23:15

lavoidessage est la seul alliance a part vous que jai poster ma demande , le culte mon accepter pour la guerre , pour que je les aide sauf que je mattendait a une guerre un peu plus belle , une guerre se jouant dans les 50000 terres .

mais non , il fallait rester en bas de 15000 terrs pour sette guerre (une guerre de peureux).


alors prener moi ou pas je men fiche , a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2005

recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 24 Sep à 14:56

en plus il joue a planetium et il est ds la résistance
mdr
c nul comme alliance vient ds les phoenix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi EmptySam 24 Sep à 20:22

Vive les gueux mdr Mais vous l'avez trouvez ou celui la ? Pour la peine il mériterait un gros Raid non ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recruter le mielleur , recruter moi Empty
MessageSujet: Re: recruter le mielleur , recruter moi   recruter le mielleur , recruter moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter le mielleur , recruter moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser