La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maximus....guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Maximus....guerrier Empty
MessageSujet: Maximus....guerrier   Maximus....guerrier EmptyVen 26 Aoû à 20:18

Epilogue : "le départ"

Maximus cherchait depuis longtemps une guilde qui apprécie cette science qu'est le combat, il cherchait aussi une guilde ou n'y règne pas l'anarchie ...Il chercha longtemps, se renseignant sur le plus de guilde possible ! Et, après plusieurs semaine de recherche il trouva enfin...la Fortuna ! malheureusement, il ne se sentait pas assez fort pour les rejoindre, mais il décida d'entraîner ses d'homme, de lever la plus grosse armée qu'il pouvait... et après plusieurs mois, et une cuisante défaite dans un duel contre l'un de ses ami nemesis qui avais attisé la rage de ses guerriers, maximus s'adressa à son peuple :

"Mes fiers guerriers, le temps est venu, bientôt vous devrez prouver votre valeur, bientôt vous devrez combattre ou mourir, je pars demander à rejoindre la guilde de guerriers qu'est la Fortuna, quand je reviendrai vous devrez prouver que vous êtes digne de rejoindre la Fortuna !"

Puis maximus parti sur son cheval, et les guerriers qui avais tant combattu hurlais ou combat, tout en se préparant au retour de maximus et avec lui de leur destin ...


La Fortuna :"la demande"



Après plusieurs jours de marche, et quelle que duel que maximus ne peu refuser, il arriva enfin a la citée de la Fortuna, il mit son cheval a l'écurie, ensuite alla déposer son épée runique, plus fragile que son épée large, a la forge, après un petit détoure rapide a la taverne, maximus étais un grand amateur de bière, il se rendit dans la sale de recrutement de la Fortuna, il y entra et se dirigea vers le bureau de recrutement, puis il dit au recruteur :

"Je suis maximus, seigneur du royaume du même nom, Moi et mes Hommes souhaitons combattre au coté de la Fortuna car nous poursuivons les même but et surtout nous souhaitons approfondire notre science du combat au coté de seigneur telle que nemesis qui nous a vaincu, la défaite qu'il nous a infligé nous hante chaque jour et nous souhaitons combattre à ses coté pour pouvoir devenir plus fort encore !"

Après ce petit discourt maximus alla s'asseoir dans un coins de la salle en attendant une réponse de la Fortuna ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Langue pendue
Nemesis


Nombre de messages : 233
Localisation : Le sud et ses terres sacrées...
Date d'inscription : 21/06/2005

Maximus....guerrier Empty
MessageSujet: Re: Maximus....guerrier   Maximus....guerrier EmptySam 27 Aoû à 15:46

Nemesis qui passait par la s'arreta... et vis une de ses victimes... Il fut étonné de voir qu'un seigneur qu'il avait térassé puisse pencer se joindre à lui dans de nouveaux combat... Il s'avanca devant se dernier et le salua... Puis prit la parole...


Se tortillant l'esprit pour alligner quelque mots il cherchait par quoi commencer... Après quelques minutes il trouva un début de phrase... Mais avant de Parler il regardait que d'autre seigneur n'aller se moquer de ses dires...


Maitre Maximus Guerrier de l'ombre Vous voir ici me réjouis. Voyez vous vous etes un des seuls a postuler a la cour de la fortuna en ayant une vrai rage de vaincre et une capacité militaire digne de se nom... J'avous que vous manquez un peu de technique de combat... Mais votre envie de victoire surpasse toute nos nouvelles victoires et votre capacité a apprendre de vos ennemis est effrayante. Voyez vous je ne suis qu'un simple guerrier de la Fortuna, un protecteur de la Flamme parmis tant d'autre mais si je peux je parlerais a la manipulatrice de votre puissance... en attendant je m'en vais provoquer quelque seigneur en Duel... et récupérer quelque millier de ressources sur les terres ennemis...

J'espere sincèrement vous voir parmis nous... Nous manquons de puissant comme vous...

Il lui tapa sur l'épaule et le regarda content de ses paroles...


Et bien A bientôt mon cher... Soyez patient et une réponse viendra à vous...

Nemesis se retira tout en pensant qu'elle serait sa prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://turbodevil.skyblog.com
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Maximus....guerrier Empty
MessageSujet: Re: Maximus....guerrier   Maximus....guerrier EmptySam 27 Aoû à 16:15

Maximus remercia nemesis juste avans qu'il ne parte pour le discourt qu'il venait de faire puis, il se rappella qu'il avais hômit un détail, un détail assé important, il retourna vers le bureau et dit au secretaire qui étais présent qu'il ne dévoilera pas sa puissance millitaire en publique, mais si la manipulatrice ou le sournoi désir l'obtenir qu'ils s'adresse a lui.....
Puis maximus alla se rassoire..
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Maximus....guerrier Empty
MessageSujet: Re: Maximus....guerrier   Maximus....guerrier EmptyMer 11 Jan à 23:26

Maximus avait beaucoup évolué depuis sa demande a la Fortuna, il avait parcouru quelques guerre, et avais appris plusieurs technique de combat, il était redevenu indépendant, et recherchais le combat, malheureusement, aucune guilde ne l'acceptait, car Maximus ne savait respecter les alliances inter guilde, pour lui seulement trois choses comptaient... Le combat, ses frères d'armes, pour lesquelles il était près a combattre jusqu'a la mort a leur coté, et les charmantes dames, auxquelles il ne pouvait résister...
Regardant les archive de son royaume, il se souvint avoir déposé une demande d'entré à la Fortuna, mais à cause d’une guerre en cours, la demande n'eu point de suite, il décida de retourné à la Fortuna, pour relancé sa demande, il arriva à leur forteresse, il ne perdit point de temps car les combats lui manquaient déjà, il entra dans la sale ou se trouvais le manipulateur de la Fortuna en assommant quelques gardes qui lui disaient qu'il ne pouvait entrer, mais il voulait retourner parmi ses hommes dans la maillées au plus vite, et donc ne voulais perdre de temps avec la " paperasse" et les " scribe ", de la Fortuna, il sorti son épée de son fourreaux, se dirigea vers le manipulateur, il posa un genou a terre, en s'appuyant sur son épée dont la pointe touchait le sol, et il dit :


Sieur Arthur Pendragon, manipulateur de la Fortuna, et légende des champs de batailles,
je vienne présenter aujourd’hui devant vous, car je souhaiterais compter parmi les guerriers de la Fortuna...
Vous devez vous demander pourquoi un telle souhait ?
Et la réponse est très simple, je me las de combattre seul, je me las des petits combats, je sais que la Fortuna étanchera ma soif de combat, et me permettra par-dessus tous de devenir encore plus grand stratège que je ne suis de par la sagesse de cette guilde de guerrier...
Puis, je dois vous avouer, que je préfère combattre au coté de frères d'armes, plutôt que combattre seul...
J'adore le moment, où dans la mêlé, on repère son frère d'arme, et sans mot, juste au regard nous comprenons, et nous unisson pour vaincre...
Mais pour en revenir à l'essentiel... j'affronterai toutes les épreuves, je vaincrai tous mes ennemis, si vous m'offrez la chance de pouvoir porté le blason de la Fortuna...


Maximus resta dans sa position, telle une statue, il ne bougeait point, en attendant la réponse du manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Maximus....guerrier Empty
MessageSujet: Re: Maximus....guerrier   Maximus....guerrier EmptyMer 11 Jan à 23:49

Arthur était occupé à rédiger quelques documents, tâche longue mais nécessaire pour la gestion d'une guilde. Il fût brusquement surpris par un bruit de combat, à l'exterieur de la pièce. Il se leva rapidement lorsque les portes de la salle s'ouvrèrent, laissant entrer précipitemment, un seigneur, l'épée à la main. Le Manipulateur avait déjà sorti son épée, lorsque l'intrus s'agenouilla et commença un discours. Ce n'est qu'à ce moment qu'il reconnu le seigneur Maximus, qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer sur les champs de batailles.

Eh bien, seigneur Maximus, vous ne manquez pas de courage pour venir dans l'antre même de la Fortuna, les armes à la main. Ainsi vous souhaitez nous rejoindre ? Je dois avouer que je me souviens brievement de votre précédente demande, effectuée dans un moment où l'on n'avait guère le temps pour recruter. Par la suite cette demande avait été oubliée.
Cher Maximus, relevez vous. Nous allons étudier votre candidature, et je vous promet que cette fois-ci, vous aurez une réponse assez rapidement. Vous pouvez prendre congé, je vous avertierais de notre décision. Vous pouvez toutefois nous exposer un rapide historique de votre passé afin d'aider à notre décision, et me faire parvenir par missive vos capacités militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Maximus....guerrier Empty
MessageSujet: Re: Maximus....guerrier   Maximus....guerrier EmptyJeu 12 Jan à 0:22

Maximus se releva, il rangea lentement, son épée, et un sourire se fit apparaître sur ses lèvre, depuis peu s'étais Ténèbre qui avais le contrôle du corps de Maximus, il sortit de sa manche un bout de papier qu'il donna au manipulateur, puis il se dirigea vers la sortie...

Encore un détail... ne me chercher point en mon royaume, pour me faire parvenir votre réponse, envoyé une flèche avec votre message enroulé autour, sur un champ de bataille, Maximus pris une sorte de bandeau rouge, qu'il effleura de la main, le bandeau scintilla quelque seconde, puis il le confia au manipulateur, attaché ceci a votre flèche... il est rougi par mon sang, et conduira votre message a moi...


Maximus franchi la porte, et traversa le couloire assommant un garde qui se réveillait de la précédente bataille et voulant réengager le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Maximus....guerrier Empty
MessageSujet: Re: Maximus....guerrier   Maximus....guerrier EmptySam 14 Jan à 12:39

Le conseil avait statué sur la candidature du seigneur maximus. Arthur pris alors un parchemin sur lequel il adressa ces quelques mots:

Citation :
Seigneur Maximus,

Nous avons décidé de vous mettre à l'essais parmis nous.
Vous prendrez attache avec moi par le messager sans nom afin de regler quelques petits détails.
Cordialement,
Arthur Pendragon, Manipulateur de la Fortuna

Le manipulateur enroula le parchemin autour d'une flèche, en joignant le petit bandeau rouge que maximus lui avait confié. Etant moins habile avec un arc qu'avec une épée, Arthur demanda au général de ses légions d'elfes de lancer cette flèches en suivant les modalités décrites par maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Ménélik Ier
Langue pendue
Ménélik Ier


Nombre de messages : 386
Localisation : NEAUX, si vous connaissez....
Date d'inscription : 11/06/2005

Maximus....guerrier Empty
MessageSujet: Re: Maximus....guerrier   Maximus....guerrier EmptySam 14 Jan à 16:33

L'Empereur qui n'était plus revenu dans le Chateau de la Fortuna depuis des dizaines de Lune. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le Grand mythomane Maximus vouloir entrer à La Fortuna.
Il se tourna vers le Manipulateur.


Mon cher, j'espère que Maximus se montrera tel qu'il est afin que vous puissez le virer de La Fortuna à grand coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Maximus
Langue pendue
Sieur Maximus


Nombre de messages : 150
Localisation : au fin fond des plus effroyable et sombre guerre d'aguératon
Date d'inscription : 25/08/2005

Maximus....guerrier Empty
MessageSujet: Re: Maximus....guerrier   Maximus....guerrier EmptySam 14 Jan à 18:59

Il ne fallut pas longtemps pour que le message arrive a Maximus, il le lut, puis le rangea dans sa besace, il fini le combat qu'il menais, et parti en direction de la forteresse de la Fortuna, il entendis un homme parlé de lui, il disais que Maximus devais ce montré telle qu'il était...
Maximus ne comprenais pas, et fini par s dire que le sieur devait avoir trop bu la veille...
Il se rendit ensuite chez Arthur pour en savoir plus sur les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximus....guerrier Empty
MessageSujet: Re: Maximus....guerrier   Maximus....guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus....guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser