La Fortuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fortuna

Unis dans la diversité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Seigneur s'en va la tête haute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ménélik Ier
Langue pendue
Ménélik Ier


Nombre de messages : 386
Localisation : NEAUX, si vous connaissez....
Date d'inscription : 11/06/2005

Un Seigneur s'en va la tête haute Empty
MessageSujet: Un Seigneur s'en va la tête haute   Un Seigneur s'en va la tête haute EmptyJeu 18 Aoû à 22:04

Chers amis, je vous dit Adieu en ces lieux lugubres puisque mon accès a la partie privée du forum m'a été oté suite à mon éviction de La Fortuna.

Ainsi, je n'aurai plus l'honneur de porter ce blason qui est ou sera le vôtre. Une fois n'est pas coutume, j'ai été trahis par certaines personnes de la Guilde. Mais l'heure n'est pas aux accusations.
Je viens juste adresser une bonne continuation aux seigneurs pour qui j'ai la plus grande estime. Ils se reconnaîtront.....

J'avoue que je ne pensais pas être aussi déçu par certains d'entre vous, et que l'esprit de solidarité chez certains à été chassé par celui de l'hypocrisie.

Sans doûte ai-je été victime de ma naïveté, mais celà me servira de leçon dorénavant...
Sur ce, je ne m'attarderai pas plus en ces lieux.

Amis et Ennemis, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrius
Invité




Un Seigneur s'en va la tête haute Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur s'en va la tête haute   Un Seigneur s'en va la tête haute EmptyJeu 18 Aoû à 22:31

Qué passa?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Manipulateur
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 22/05/2005

Un Seigneur s'en va la tête haute Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur s'en va la tête haute   Un Seigneur s'en va la tête haute EmptyJeu 18 Aoû à 23:07

Bon ben tu auras été un sacré trouble faite. Neutral
J'ai quand même un peu honte de ce que je t'ais fait, car j'aimerais pas qu'on me le fasse...
Je ne suis pas passé sur tes terres tout à l'heure à cause d'un mauvais timing, mais dans un sens c'est pas plus mal.
Bonne continuation à toi, car je persiste à penser que culte du Benzaï et Fortuna ne pouvais pas aller ensemble, et que maintenant tu pourras agir à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Bavard
Druide


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2005

Un Seigneur s'en va la tête haute Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur s'en va la tête haute   Un Seigneur s'en va la tête haute EmptyVen 19 Aoû à 12:16

Pourquoi??
Je ne comprend pas.

Mais de toute façon tu m'avait dit que un jour sa allai arriver mais bon tu a était celui qui ma aider a venir ici tu restera a jamais mon ami.

Sieur de la Fortuna es ce a cause du benzai que sieur ménélik a était exclu pourraige avoir une réponse je voudrait en parlez avec l'un de vous meme si je ne suis que postulant dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Ame errante
Elandra


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2005

Un Seigneur s'en va la tête haute Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur s'en va la tête haute   Un Seigneur s'en va la tête haute EmptyVen 19 Aoû à 14:17

Sieur Druide, mon compagnon d'armes Arthur a déjà répondu à votre question.
Il s'agit en effet, en partie à cause de son appartenance au culte pré-cité.
Les autres raisons qui nous ont poussé à agir de la sorte, ne seront pas dévoilées ici..

Ménélik, je te souhaite bonne continuation pour tes participations aux différents "clans" auxquels tu appartiens.
Sans doute aura-t-on très prochainement de discuter de tout cela en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Seigneur s'en va la tête haute Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur s'en va la tête haute   Un Seigneur s'en va la tête haute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Seigneur s'en va la tête haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fortuna :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser